CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement du clan des 666 /1er Mondial

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zombiegaming zombiegaming
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 11:38:25

Les 666 recrutent :

-16 ans Minimum
-Micro obligatoire
-Un niveau de jeu convenable (formations assurées au début de votre entrée chez nous)
-Un Etat D'esprit positif

Test dès le départ pour tester vos compétences dans le jeu.

Toute demande sur le forum ne sera pas prise en compte si vous ne passez pas par le salon France Recrutement 6 sur Shogun 2 total War.

NB : Nous sommes un clan qui est orienté dans les Total War. Nous attendons Rome 2 : Total War avec impatience.

Mastom

NIGHTGHOSTXIII NIGHTGHOSTXIII
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 16:45:11

Salut je veux bien fair le test mais vous êtes a combien de membres?

zombiegaming zombiegaming
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 19:10:56

Une cinquantaine.

zombiegaming zombiegaming
MP
Niveau 3
27 janvier 2013 à 13:26:26

Up

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 17:42:48

Gamers, Gameuses,

Je vous invite vivement à rejoindre cette équipe, et la première des raisons est l'ambiance qui y régne... sympa et détendue. L'équipe est composée non seulement de bons joueurs, mais de tous horizons et à l'esprit ouvert. Le clan est un clan de guerre mais aussi d'échanges enrichissants.

Le clan n'est pas une prison, l'idée est de travailler en équipe et pour la plupart d'apprendre, sans compter qu'à l'approche de ROME II faire partie d'une bonne équipe conviviale peut être vraiment sympa. Surtout en 2 vs 2, ou 3 vs 3 et même parfois plus.

Pour conclure, 666 n'est pas un clan "diabolique", et je vous prie de croire que les seuls joueurs en droit d'avoir peur sont nos ennemis sur le champs de bataille ou en haute mer lorsqu'ils voient nos insignes et nos couleurs.

Alors soyez les bienvenues, et à l'assaut.

La Fayette pour ceux qui me connaissent. Amitiés à l'équipe.

[Poildecarotte] [Poildecarotte]
MP
Niveau 1
05 février 2013 à 18:12:08

Le psychopathe qui vous dirige depuis sa chambre n° 666 dans l'asile d'aliénés ou il réside fait que cette team ne donne pas l'impression d être dans"une ambiance sympa et détendue"

likeno likeno
MP
Niveau 1
07 février 2013 à 18:32:55

Les 666 sont un clan reconnu par toute la ligue 1 comme un clan de joueurs illetrés, de une, de deux, faisant des fausses partie pour gagner, ainsi que des drop hacker. Plusieurs membres ont quitter leur clan a cause de la hierarchie, sanctions etc sont au rdv chez les 666.

Pour ceux qui auraient dans l'idee de les rejoindre, demander d'abord au autre clan meme etranger. Ils confirmeront ce message et cette reputation.

Donc avis a la populace, si cette team de bras cassés est 1ere de la ligue c'est car elle triche impunement. Divers clan peuvent fournir des preuves.

A bon entendeur.

Jjpaal Jjpaal
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 14:05:16

Bon déjà on va couper court aux ragots. Les rageux qui se sentent plus pisser sous le couvert de l'anonymat ils vont se coucher. Si vous êtes la pour insulter nos membres (car je fais également partie des 666) vous le faites à visage découvert. L'opinion des autres clans nous importe peu. Les bons joueurs savent de quoi on est capable. Que ce soit sur l'eau ou sur la terre. A partir de la, si vous n'êtes pas jouasses messieurs Poildecarotte et Likeno, vous venez nous affronter sur le champs de bataille et on en reparle ok? :)

De plus il est facile de se plaindre de qui gagne la ligue 1 quand on la perd. Si vous avez quelques chose a dire ou quoi que ce soit a nous faire remarquer vous venez jouer en ligue 1 et vous la gagnez. Que ce soit en cheatant ou non. Nous savons nous aussi a quoi nous en tenir vis a vis de certains clans étrangers ou français.

Pour ce qui est de l'orthographe de certains de nos membres. En effet tout le monde chez nous ne sort pas de l'académie française. Cela étant dit, si votre principale préoccupation est des comprendre ce que racontes les quelques personnes quelque peu dyslexiques de notre clan alors il est logique que vous ne puissiez gagner contre nous.

Les membres qui quittent nos rangs le font principalement pour deux raisons :

-la première : ils ne sont pas d'accord avec nos officiers supérieurs. Libre a eux, la liberté d'opinion existe. Si ces personnes pensent qu'ils prendraient de meilleurs décisions a la place de nos gradés, qu'ils le disent et dans ce cas on en discute, et si on voit que l'idée proposée est moins bonne que l'autre on prend les décisions en conséquence. Certaines personnes ayant quitté le clan suite à quelques malentendus sont aussi revenus. Les joueurs razkapote et Iexzoh pourront en témoigner.

-la deuxième : ils n'écoutent pas ce que nous leurs demandons de faire, que ce soit en partie ou pour le clan. A partir de la, si la personne n'obéit pas a ses supérieurs, elle n'a aucune raison d'être comptée dans nos rangs. C'est tout a fait logique et ca n'a en aucun cas besoin d'être expliqué.
De plus, un système d'avertissements existe dans le clan, certains joueurs n'ayant pas supporté d'en prendre un sont par la suite partis du clan sous prétexte de "tyranisme". A partir de la, libre a chacun de se faire son opinion. La hiérarchie existe pour être respectée. Pas pour qu'on se foute d'elle. A partir de la t'adhère ou tu dégage. C'est tout.

Voila le secret qui nous permet de tenir en ligue 1 et de la gagner quand nous le souhaitons.

Bon pour ce qui est des réponses de messieurs PdC et Likeno, j'ajouterai que se créer un compte sur JV juste pour venir insulter les autres et en plus sans mettre vos pseudos in game, c'est pas super fair play et ca montre la mentalité que vous pouvez avoir de votre coté. Vue les dates d'inscription je dirai que likeno tu fais partie d'un clan -dont je ne citerai pas le nom car ca n'en vaut pas la peine ici- que nous avons battu la semaine dernière. Pour PdC, je ne sais pas qui tu es, surement un ancien vue que tu as l'air de connaitre atila :) après si tu ne t'entends pas avec le, je cite : "psychopathe qui nous dirige depuis sa chambre n° 666 dans l'asile d'aliénés ou il réside", alors j'en suis désolé pour toi. De plus, je tiens a ajouter qu'atila s'occupe de notre partie du clan présente sur Napoleon Total War. Douay est le responsable de la partie Shogun 2. Donc nous ne recevons pas nos ordres d'Atila mais de notre maréchal, Douay. <3

La fayette est également un de nos membres. En pause actuellement sur shogun pour raisons personnelles. Merci a toi d'avoir mis ce message, ca fait plaisir de voir que certains membres qu'on ne voit plus forcement tous les jours n'ont pas gardé un mauvais souvenir de notre clan.

Si les rageux ont quelque chose a rajouter, qu'ils viennent sur notre salon "FRANCE Recrutement 6" in game ou me croiser en mer ou tout simplement n'importe ou, Jjpaal, membre des 666 et sous-lieutenant du clan et fier de l'être.

Jjpaal Jjpaal
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 14:08:20

PS pendant que j'y suis : Likeno, avant de parler de l'orthographe de nos membres va donc relire un peu tes phrases je ne prendrai comme exemple que ton "demander d'abord au autre clan meme etranger.", qui parle de lui même, pas un seul accord au pluriel. Mais bon les rageux existent depuis toujours et surement encore pour un bon moment, on y peut rien si ce n'est leur souhaiter "gl hf" avant la bataille :)

NIGHTGHOSTXIII NIGHTGHOSTXIII
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 14:58:03

Slt tout le monde,

Je suis nouveau dans la team 666 :diable: depuis 3 semaines déjà, et je tiens à dire que ce que racontent Poildecarotte et likeno sont des calomnies. Je peux dire que les membres les plus anciens s'occupent et forment les nouvelles recrues et donnent des bon conseils. Je peux aussi me venter d'avoir gagné la ligue 3 a ma première semaine et de passer dans la ligue 2 avec d'autre recrues des Ténèbres(clan des recrues). En ce qui concerne la bonne ambiance je peux dire qu'on se mare du matin au soir et qu'on trouve toujours un compagnon de jeux avec qui jouer et discuter.

[Poildecarotte] [Poildecarotte]
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 17:52:31

:d) je tiens à dire que ce que racontent Poildecarotte et likeno sont des calomnies

:rire: :lol:

Il suffit d aller sur votre forum pour voir que même un élève de CM2 écrit mieux que votre empereur de pacotilles... Dans sa façon de se comporter, il me rappelle un peu ce vieil hurluberlu qui est lui aussi empereur mais chez les AIF... Points communs entre clans français ? qui sait ?

Quant aux résultats, je constate que le ratio du nombre de victoires est élevé surtout contre des joueurs lambdas qui n'ont rien pour communiquer entre eux...

NIGHTGHOSTXIII NIGHTGHOSTXIII
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 18:28:43

Tu en fais une fixation sur Atila que c'est il passé une défaite dicisive peut être qui a du mal à passer ?

Jjpaal Jjpaal
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 18:33:18

Oui donc en gros merci du compliment, on est un clan organisé et qui joue en étant en communications constantes sur mumble. A partir de la on peut difficilement nous blamer si nos adversaires ne le font pas.

De plus au risque de me répéter ca ne sert a rien de te focaliser sur l'orthographe de nos membres. Si c'est tout ce que tu as comme eau pour alimenter ton moulin va te plaindre à l'éducation nationale, eux c'est leur boulot, pas nous. Pour ce qui est des points communs entre clans français, je dirai qu'a part le fait qu'ils sont français ca reste assez limité.

Sur ce si tu ne compte pas nous dire qui tu es je te propose aimablement d'arrêter de polluer ce sujet même si je n'ai personnellement aucun moyen de t'obliger le faire.

seinpere seinpere
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 19:38:13

Les 666 vous êtes des tricheurs a la dernière ligue vous avais fait de fausse partie contre des membres de votre propre clan pour résister au shogun alliance clan, ok ces des tricheurs mais ceux n'ai pas en trichant aussi que vous aller être fort, les vrais clan sont s'eux qui ne triche pas même contre des clans de tricheur et reste honnête. Ensuite vous avais des façon de gagner très peu fair-play, vous signer des accords de non-agression avec des clans puis les attaquent en secret en rejoignant des clans ouverts pour vous permettre de gagner la ligue. Arrêter de mentir et avouez, pour une fois soyer de vrai joueur.

chrisdu7770 chrisdu7770
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 20:04:10

Jjpaal a un moment tu parle de Raskapote pas si sur qu'il soit si content d'être revenu.

Ensuite Douay elle la honte des chefs français, a la place de perdre les parties ils les drops quand sa lui chante. Ils incitent les 666 a tricher, si Atila commanderais shogun jamais les 666 n'aurais tricher, il est peut-être autoritaire mais au moins lui ces diriger ses hommes sans tricher.

chrisdu7770 chrisdu7770
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 20:10:59

De toute façon vous êtes juste des petite *****, vos joueurs sont des merd*

Jjpaal Jjpaal
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 20:32:55

Seinpere, sansoeur, l'imagination vol super haut chez les autres clans français. Bref, si les accords ne sont pas respectées par les autres partis on a pas a le faire non plus. On est pas des bisounours et faudrait pas croire le contraire. Si vous voulez venir vous battre, pas de soucis, on vous attend. Vous passez sur "France Recrutement 6" et vous nous défiez clan contre clan et on règle ca en game. Vous me faites rire bande de petits anonymes. A venir nous cracher dessus sans venir nous le dire en face. Ayez des noix a la place des noisettes qui se situent entre vos jambes et venez jouer contre nous. Nous on signe nos post.

Ensuite Douay la honte des chefs français laisse moi rire...

Pour ce qui est de razka, il nous donne pas l'impression d'être malheureux.

Après pour ceux qui sont pas jouasse je leur dirait juste une petite citation d'un mec plus ou moins célèbre décédé a l'age de 33 ans : "Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre". La suite c'est "Et sinon qu'il la ferme à jamais et qu'il me fasse pas caguer".

NIGHTGHOSTXIII NIGHTGHOSTXIII
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 20:37:15

Hey les filles qu'est ce que vous avez il y a des membres du 666 qui ont eu une aventure avec vos maman et qui ont oublié de les rappeler ou quoi? Quand vous voulez on met ça sur le champ de bataille enfin si toutefois vous avez du cran pour nous affronter.

seinpere seinpere
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 20:37:48

Sa ne sert a rien de jouer contre vous vous êtes des tricheurs et de quel accord parle tu Jjpaal ?

Jjpaal Jjpaal
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 20:40:43

Je t'en parlerai si je savais qui tu es :) mais je ne vais pas m'amuser a balancer des infos sur un forum publique. Si tu nous connais tu vas sur la section ambassade de notre forum et on en discutera la bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment