CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Ecran bloqué copyright

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goku_SSj8 Goku_SSj8
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:02:47

Bonsoir, je n'avais plus touché à ce jeu depuis presque 2 ans, j'ai décidé de rejouer un peu, j'ai fait les MAJ (9h quand même) et là, pas moyen de jouer, le jeu se lance, et je reste bloqué sur l'écran des copyright.. J'ai vérifié les fichier du jeu via steak, j'ai désinstallé-réinstallé, rien n'y fait, ça bloque toujours au même endroit, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 21:07:42

alors, technique qui m'a permis de rejouer malgré moultes essais... (j'ai tout tenté, mise a jour du bios et cetc...)

tu as supprimé le contenu local via steam, mais cet enculé ne supprime pas tout...

va donc dans les dossiers steam, trouver le dossier shogun 2 et le supprimer totalement, et reinstalle le jeu... en fait quand tu supprime le jeu depuis steam, il garde quand meme des fichiers, lesquels ? je ne sais pas, mais ces fichiers font bugger...

Goku_SSj8 Goku_SSj8
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:18:05

Ok, merci, je vais essayer. Je commençais à tester les trucs les plus improbables trouvé en cherchant à droite à gauche.
Ce soir ou demain je donne le résultat, bonne soirée !

Goku_SSj8 Goku_SSj8
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 10:58:28

Bon, j'ai tout supprimé, réinstallé, effectivement, le jeu s'est lancé (au bout de 5min), mais au début de la première bataille, il a cessé de fonctionner et depuis, il ne se lance plus... Retour au point de départ..

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 11:25:22

ok... tous tes drivers sont bien a jour ?

(facile a verifier avec ce site : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 )

défrag, nettoyer le disque etc... met bien a jour windows etc etc... la je dirai qu'il y'a un fichier qui vient pourrir le dossier steam une fois que le jeu a crash...

Goku_SSj8 Goku_SSj8
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:53:58

J'ai réessayé aujourd'hui, fin de mâtiné, et j'ai laissé tourner un moment, et au bout d'un moment, il s'est à nouveau lancé, j'ai commencé une campagne et ça n'a toujours pas lâché, alors pour l'instant, je touche du bois... Je pense que mon PC (laissé à l'abandon pendant ces 2 ans) commence à se faire vieux. Merci de ton aide

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 14:22:08

mon pc a 6ans, ça tient encore ^^

au pire offre toi un formatage, mise a jour de tout ce qui faut etc ... moi ça retourne parfaitement malgré 2 ans a essayer de le faire fonctionner a nouveau... :(

Goku_SSj8 Goku_SSj8
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:28:24

Je vais voir, mais faudrait aussi que je change la batterie, il ne marche que sur secteur..

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:13:51

salut, moi gros problème le jeu se lance mais en invisible. quand je clique sur lancé le jeu la fenetre des mods disparait et plus rien. mais dans le gestionnaire des taches l'application Shogun 2 est bien lancée... Je viens de réinstaller tout le jeu. J'ai aucun mod d'activé

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 19:13:28

t'as reinstallé avec la méthode que j'ai dis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment