CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne courte = combien de tours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spirou Spirou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:52:50

C'est mon premier TW mais j'ai l'impression que j'ai mal commencé ma partie. J'en suis a une vingtaine de tour et je n'ai que 4 "régions" pour le moment.

J'avais commencé par ma créer une petite armées et surtout développer mes cités, gagné de l'argent etc... Le problème c'est que maintenant tout le monde crève la dalle et va me falloir pas loin de 10 tour pour régler ce problème :honte:

Bref faut faire quoi en gros au début ? :( Je viens d'arrêter Crusader king 2 donc je suis un peu perdu :hap:

FWS FWS
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:37:06

"surtout développer mes cités"
:d)
Si tu as un problème de nourriture c'est parce que tu as du trop augmenté les fortifications et la place de marché. Alors qu'il faut faire attention de bien améliorer les champs qui produisent la nourriture avant.

merid merid
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 17:07:52

Au début il ne faut pas chercher à avoir des villes surdéveloppées car elles coûtent trop chères en nourriture, nourriture que tu ne peux avoir qu'avec les technologies chi associées.
Perso au début j'explose militairement pour pouvoir au bout de 20-30 tours avoir suffisamment de bouffe pour passer une ou deux de mes provinces en forteresse (le plus souvent une ville qui verrouille un front) ce qui permet d'y construire dojo de la naginata / dojo des bretteurs / campement (le truc pour recruter la cav ou les archers viendra après) dans tes autres villes construit des marché pour booster ton économie et améliore les en bourse du riz selon la bouffe que t'as encore en réserve, ces batiments te donneront l'argent nécessaire pour entretenir deux voire trois armées, ensuite c'est toi qui voit, guerre éclair ou guerre plus posée.

merid merid
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 17:09:33

En passant d'après certaines sources la campagne courte se joue en 120 tours, perso j'ai le 12 tours par an donc j'ai jamais vérifié.

Spirou Spirou
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:33:24

Oui je me suis vite rendu compte qu'il fallait d'abord s'occuper de son armée et prendre 2/3 villes plutôt que de renforcer ses villes, je le saurais pour la prochaine partie :hap:

120 tours c'est pas énorme putain :ouch:

Le mod pour les 12 tours par an c'est un officiel ou t'as un lien ? :(
C'est pas trop simple au final avec ce mod ? :(

merid merid
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:08:28

Les TW n'ont jamais été une course et oui c'est un offi tape 12 turns per year - for shogun 2 and Rots (c'est de Requies).

Tarraux- Tarraux-
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 20:07:58

C'est bon hein c'est pas non plus la campagne d'Italie de NTW :hap:
Sinon moi je pense qu'il faut rush une dizaine de provinces, puis temporiser et engranger de l'argent avant de déferler sur le Shogunat :ok:

salem5004 salem5004
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:50:16

+1 vdd et surtout ce méfier de pas trop ce focaliser sur le commerce très lucratif au début mais dès que tout le monde déclare la guerre ça peut faire très mal si ta pas d'autre revenue :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment