CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark_Overlord Dark_Overlord
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 23:27:38

bonjour, j'ai finis la campagne de Shougun 2 de base plusieurs fois, j'ai fait celle de Fall of the samurai, et je comptais réessayer celle de rise of the samurai, mais j'ai besoin d'un coup de main:
dans Fall of the samurai il était possible de faire passer les clans d'une autre allégeance sous la même allégeance que la notre, par exemple en les faisant devenir des vassaux, ce qui rendait la campagne beaucoup moins prise de tête que celle de shougun 2 et de rise of the samurai (12 clans en guerre d'un coup c'est dur...)
donc voila, je me demandais s'il était possible de de faire passer les clans d'une allégeance différente sous notre allégeance, en les passant en vassaux il garde leur allégeance de base...
Quelqu'un sait si c'est possible?

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 13:51:52

Oui, avec la corruption et les agents (je sais pu leurs noms :hap: ) qui permettent d'augmenter l'influence de ton clan sur l'autre clan, jusqu'à pouvoir les "acheter" :oui:

nico1972 nico1972
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 12:33:15

je comprends mem pas comment on peut finir une campagne sur ce jeux de merde,j arrive meme pas a garder 3 provinces en mode facil alors que j ai fini napoleon et empire en mode normal avec plusieures nations...
JAMAIS vu un jeux aussi difficile et aussi mal fait,et dire que j ai filer 15 euros aux connards qui l ont developpés,j en suis malade!!!!!!

nico1972 nico1972
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 14:55:13

la je fait les comptes c-a-dire;24h passees sur le jeux,derniere partie je prends 2 comptoires de commerce et j y installe 10 navires sur chacun,bref j ai de l argent,je developpe 2 bonnes armees et je tente une conquete de territoire,on m impose un retrait tactique alors que j allais gagner et ensuite je passe mon temps a me battre sur mes 2 seules possessions contre les révoltes,a tour de role l une et l autre tout ça en 10 ans s il vous plait,alors faut qu on m explique comment en mode facile en 24h de jeux j avance pas d un poil??????????????
Une seule explication ce jeux est une merde mal concue!!!!!!

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:20:02

Nico, pour le retrait tactique, à mon avis un autre clan, probablement pas en guerre, a réussi à s'emparer de la citadelle de la province où tu te trouvais avant toi.

Le jeu est très bien conçu, quelques soucis mais il faut surtout bien comprendre le fonctionnement.

Pour tes révoltes, elles sont causées si la population de la province est mécontente pendant 2 tours d'affilés. Pour le voire, fait gestion de la finance puis clique sur le nom de la province qui a un faible ordre publique, une fois fait une seconde fenêtre s'ouvrira à gauche avec une carte de te sprovinces avec un ordre de couleur symbolisant le niveau de l'ordre publique:
-Vert=bon (positif)
-Jaune=neutre (0) ou légèrement en baisse (-1)
-Rouge= pas bon (négatif)
-Rouge clignotant=Révolte au tour suivant

Plusieurs facteurs peuvent faire baisser le mécontentement:
-La destruction de bâtiment
-Une haute imposition
-Des différences religieuse (il y a 3 religions dans Shogun 2, Boudhisme Shinto, religion Ikko, et Christianisme).
-Des éléments divers (certaines fois, sans raison, la population sera mécontente (-15), la maîtrise des arts).
-La résistance à l'envahisseur, notable quand tu viens de prendre une province, elle s'apaisera légèrement au fil du temps.

Pour régler ces problèmes:
-Baisse le niveau d'imposition (+il est bas, plus la croissance augmente, ce qui donnera un gain significatif d'or sur le long terme).
-Construit des bâtiments religieux correspondant à ta religion et recrute des moines pour contrer les religions externes (par exemple le christianisme namban apporté par le port de commerce) et détruit toute les autres églises.
-Répare tes bâtiments.
-Place quelques troupes en garnison.
-Exempte une province d’impôt en niveau critique si nécessaire.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:30:32

Tellement de rage...dire que le jeu est mal foutu juste parce que tu perds..... :(

Shogun 2 est dur pour un TW, mais faut pas exagérer non plus. Si t'as déjà joué aux autres, tu devrais t'en sortir un minimum....commence d'abord avec une faction isolée comme les Chosokabe, et pas les Oda / Tokugawa ou autre :ok:

Après pour le reste, mon VDD a tout dit :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment