CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté du jeu ! Unité qui disparait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metatron9 metatron9
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 18:13:23

Salut à tous !
Ce topic est probablement mort mais je tente quand même ma question.

Voilà, je joue à Shogun depuis quelques mois déjà (et j'ai joué à tous les Total War avant donc je suis loin d'être un bleu) et j'ai donc décidé il y a deux semaines de commencer Rise of the Samurai.
Et p**** comment c'est dur !! :ouch2:
Sur Shogun je joue en Difficile et déjà je trouve que ca donne beaucoup de fil à retordre , notamment après la division du royaume mais là je me fais tout simplement POUTRER par le jeu !

J'ai essayé les Taira en difficile et j'arrive à peine à tenir mon royaume : Après 14 régions prises TOUT LE MONDE est en guerre contre moi (bah voyons..!)
Je suis en faillite constante depuis ce moment là.
Je stagne du coup, en pillant comme un rat pour me faire de la tune (le seul moyen du coup) ce qui provoque des révoltes et donc de nouveaux ennemis vu que j'arrive pas à garder les villes.
Mes ennemis tentent 1 ou 2 débarquements CHAQUE TOUR. J'arrive à les stopper les 3/4 du temps mais dès que y en a un qui réussit à poser le pied sur mon territoire c'est le bordel pour l'exterminer.
En plus ces sales félons sont non seulement ennemis contre moi mais alliés entre eux!!!
Mes Daimyos ont un honneur minable à cause des pillages et de la faillite donc je dois souvent exempter mes provinces d'impots pour pas qu'elles se rebellent
Je parle même pas de tout ce que le jeu me fout comme désavantages :
Mon influence qui progresse de 2 ou 3% par tour alors que pour l'ennemi en 3 tour, il a gagné 20%...
Quand il pleut ces enf**** peuvent tirer en feu et pas moi :question:
J'ai aussi un gros problème :
Quand mes armées sont en dehors de la ville, avec mon général et que je progresse en territoire ennemi, mes unités DISPARAISSENT !!!!Une par une, ce qui fait que je perds en moyenne 3-4 unités si l'ennemi est loin. Et même avec un Juntsu-machin pour surveiller ces scélérats ca change rien.

Est ce que ca a un rapport avec l'honneur du Daimyo ?

Et si vous avez réussit ce jeu en difficile, je veux bien vos conseils merci :cute: Par ce que je suis à 2 doigts de revenir sur Shogun classique!

Gracias

FockeWulf-FW190 FockeWulf-FW190
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:58:15

A partir du moment où tu es en déficit. Mieux vaut ne rien piller est envoyer une armée conséquente envahir une autre province. Tu seras acculé à réussir; Mais piller fera beaucoup plus baisser l'honneur de ton Daimyo plutôt que d'être en déficit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment