CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas compris deux trois trucs. (spoil )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aeros Aeros
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:41:57

Dans le film, quand Voldemort balance l'avra kadavra sur harry (dans la forêt), comment cela se fait-il qu'il n'est pas mort ? Et qui est le petit voldemort juste après sous le banc ?

Ensuite deuxième question, on peut m'expliquer comment harry arrive à évincer voldemort d'un seul coup (vraiment à la fin), comme ça se fait c'est parce que la baguette de sureau était destiné à harry c'est pour ca qu'il n'a pas réussi à le tuer ?

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:52:53

:spoiler:

C'est parce que dans la foret l'avada kedavra a tuer l'ame de Voldemort qui etait en Harry et je crois que c'est le petit Voldemort qu'on vois apres.

Non la baguette de Sureau n'appartenait pas a Voldemort mais a Harry il explique a la fin pourquoi.

maximepotter maximepotter
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:56:40

Dans la forêt, Harry ne meurt pas car il a "deux âmes" on va dire, la sienne et la part de Voldemort en lui. En lui lançant Avada Kedavra, Voldemort n'a fait que détruire la part de Voldemort dans Harry, c'est pour ça qu'il est vivant. Sous le banc, on ne sait pas vraiment ce que sait. Je me souviens que dans le livre, avant que Harry ne tue Voldemort, Harry lui dit qu'il a vu ce qu'il (Voldemort) allait devenir. Alors peut-être est-ce Voldemort mais mort qu'il y a sous le banc. C'est possible car il a tellement déchiré son âme que cela se pourrait.

Ensuite, Voldemort n'a pas réussi à tuer Harry car, oui, la Baguette de Sureau lui appartient mais aussi car il est le possesseur des trois Reliques: la Baguette, il l'a arraché des mains de Drago dans la 1ère partie, la bague de Résurrection, c'est Dumbledore qui lui l'a légué et la cape d'invisibilité, elle se transmet de père en fils. Il est donc le "Maître de la Mort". Enfin, je pense que c'est pour cela.

En espérant t'avoir aidé.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:30:45

Il n'a pas arraché la baguette de sureau des mains de Drago, il a désarmé la baguette d'origine de Drago. A ce moment du film c'est Voldemort qui trouve la baguette de sureau dans la tombe de Dumbledore. Sauf que Harry ayant désarmé son maitre (Drago), la baguette de sureau s'est reconnue comme appartenant à Harry.

jsb1 jsb1
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:54:39

Le "petit voldemort" est le fragment de l'âme de voldemort qui était dans Harry, que Voldemort tue. On voit lamutilation extrême que Voldemort a infligé à son âme en la séparant si souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:59:06

:spoiler:

Sauf qu'il ne l'ai plus le maître de la mort, la Baguette n'a pas vécu bien longtemps dans ces mains... :noel:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:59:52

En effet ^^

Aeros Aeros
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 02:08:03

Ok merci, j'avais juste des doutes. :ok:

Chef_des_morts- Chef_des_morts-
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:27:34

Hagrid est bien le vrai père d'harry potter puisque Ron n'aime pas les araignées. Or dans le 4 on vois Neville donner des racine de Branchilore a Harry. De plus Voldemor n'a pas de nez.
Et c'est pour ça que McGonagall invoque les soldats en pierre.

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:30:31

Chef_des_morts- :d) Oaui t'as raison :rire:

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 02:31:20

Pour être plus précis.

Quand Harry "meurt" dans la foret, Voldemort tue une partie de son âme qui était en Harry. Bien sûr Voldemort ne le sait pas. Harry a cette part de Voldemort en lui, car quand Voldemort a essayé de le tué quand il était bébé, le sort de protection donné par la mère d'Harry sur lui, retourne l'Adavra Kedrava sur Voldemort, qui une partie de l'âme de ce dernier s'est détâché et n'a trouvé qu'une seule forme vivante dans le lieu : Harry.

Voilà pourquoi Harry avait des visions, des douleurs.

Chef_des_morts- Chef_des_morts-
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:42:08

Harry est un Horcruxe, en fait.

Donc on a Le journale, la bague, la coupe dans le coffre, le medallion, le diademe, le serpent, ce qui fait 6

7 avec Harry.

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:52:37

Attendez 2 minutes j'ai pas compris. çi Harry n'est pas mort pourquoi il se retrouve dans l'endroit tout blanc après qu'il s'est fait tirer dessus ?

Chef_des_morts- Chef_des_morts-
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:57:47

Par ce que c'est de la magie, on fait ce qu'on veut, on embrouille le public, c'est illogique, on comprend pas pourquoi, mais bon.

Non bon en fait, il reçois le sort, donc il meurt, mais Harry était protégé car il était en partie un Horcruxe.

C'est comme le coup du désarmement de baguette : Si l'on désarme quelqu'un on devient maître de sa baguette. alors c'est le gros bordel et plus personne ne devrait être maître de sa baguette dans le film/livre.

encore autre chose, Le serpent est insensible au sort puisque c'est un horcruxe, mais Harry ne l'est pas pourtant s'en ai un en partie.

La magie c'est de la merde, sauf pour Rogue... le pauvre...

-ostragot- -ostragot-
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 09:37:31

Alors j'ai pas lu toutes les réponses, donc désolé si je suis redondant :-)

J'ajouterais a cela que n'aillant pas encore vu le film, et sachant qu'ils sont généralement incomplets, je vais peut-être dire des choses qui n'y sont pas. J'ajouterais également que je vais pas parler ici que du 7 partie 2 mais aussi du 6 et de la partie 1 :-)

Q1 : Pouquoi Harry survit au Avada Kedavra.
Il a en lui deux âmes. La sienne et 1/8 de l'âme de Voldemort. Voldy tu cette partie de lui qui est en Harry.

Q2 : Pourquoi Voldemort n'arrive a rien contre Harry :
Pour ça il faut comprendre le fonctionnement des baguettes.

Au début ta baguette te choisit, tu es son maître. Tant que tu en es le maître, elle ne peux pas te faire de mal. :coeur:

Ta baguette peux ne plus être a toi si :
->Tu te la fais voler (par magie ou par la force physique)
->Tu te fais désarmé (par magie ou par la force physique)
Et ce parce que la baguette considère que tu es supérieure a son maître actuel. :-p

Maintenant revenons au début (la fin de HP 6). La baguette de sureau appartient a Dumbeldore. Il se fait tué par Rogue qui utilise la baguette de Drago. Drago aillant volontairement donné sa baguette a Rogue, le meurtre de Dumbeldore compte comme un acte de Drago et non de Rogue. :fete:

Dans le 7 (p1), Harry arrache a Drago sa baguette. Se faisant, toutes les baguettes dont Drago est le maître le laissent tomber parce qu'elles jugent que Harry est un meilleur maître. :ok:

Donc, Harry est le maître de la baguette de Sureau qui refuse de lui faire du mal. :ok:

PS: Désolé pour le pavé :(
PS2: Si tu a d'autres questions n'hésite pas :ok:
PS3: console bidon :rire2:

-ostragot- -ostragot-
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 09:39:15

Et ce parce que la baguette considère que tu es inférieur a ton agresseur.*

tibarois tibarois
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 09:44:39

le seul truc qui me soule maintenant c'est que C'EST FINI !!!!

:( :( :( :( :( :( :( plus de HARRY POTTER :( :( :(
sa me soule que tout sois terminer...

-ostragot- -ostragot-
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 09:52:43

Je m'y suis fais a la sortie du livre 7 :-p

Quand tu y penses avec le recule, tu te dis qu'une suite viendrait juste gâcher l'histoire. Déjà que l'épilogue est gnan gnan, j'ai du mal a imaginé une suite ...

tibarois tibarois
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 09:55:27

OUI c'est vrai mais on verra plus la belle tête de hermione !

rien que pour sa tu voie je vais me re-re-re-re-regarder TOUT les harry potter !!

Chef_des_morts- Chef_des_morts-
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:10:29

"La baguette de sureau appartient a Dumbeldore. Il se fait tué par Rogue qui utilise la baguette de Drago. Drago aillant volontairement donné sa baguette a Rogue, le meurtre de Dumbeldore compte comme un acte de Drago et non de Rogue."

Non c'est par ce que Drago désarme Dumbeldore.
Drago devient alors le maître de la baguette de sureau.
Et que Rogue tue Voldemore cela n'a aucun effet sur la baguette.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment