CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nest pas si mauvais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metaxxx metaxxx
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:48:56

bonjours je veut simplement dire que le jeux nest vraiment pas si mauvais que le monde disent . je trouve les combats assez dinamic et le mode de customisation est assez bon . certe les graphique ne sont pas extraordinaire mais il ne sont pas mauvais. surtout que sa ete un jeux avec un petit budjet. je les respect pour avoir fait un jeux d'une quand meme bonne qualiter avec un budjet assez bas .

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 19:11:33

On dit les graphismes. Les graphiques c'est avec les courbes. Évite de parler de ce que tu ne connais pas. Il est nul, point.

barenthal barenthal
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 18:54:25

Quand une donne un tel avis DarkLykos on argumente.

Ce jeu n'est pas nul. Il ne vaut pas son prix de 44 euros et quelques (réduction steam en ce moment: il est à 15 euros) mais il vaut le coup d'oeil pour les amateurs et passionnés par le Moyen-Age.

Ça me fait penser à Risen, qui s'en a injustement pris plein la tronche par des joueurs insuffisemment connaisseurs alors qu'il a des qualités indéniables.

C'est joli, tout en étant techniquement un peu dépassé.
Le scénario est cohérent et agréable à suivre.
Et je suis d'accord avec metax, les combats sont prenant et il suffit pas de bouriner.

Pour l'argent qui y a été investit, il vaut le coup.

Dementa_returns Dementa_returns
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 19:04:41

J'avoue que c'est un peu un voyage dans le temps ce jeu mais je ne sais pas ce qui fais qu'il me rappel étrangement mes anciens jeu sur PS1 quand j'étais bébé... le type de jeu ou le monde dans lequel on joue est limité à un seul chemin, des arbres autour, et puis basta... Le but ? continuer tout droit, tout droit et vous arriverez à la clé de votre expédition :honte: C'est démodé...

maxiboy2 maxiboy2
MP
Niveau 1
20 août 2011 à 01:30:36

connaissez-vous un autre bon jeu de moyen age qui est,ou qui va sortir au xbox360

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:30:45

Il est bon ?

Cas_Sociable Cas_Sociable
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:48:01

Dementa_returns Voir le profil de Dementa_returns
Posté le 17 août 2011 à 19:04:41 Avertir un administrateur
J'avoue que c'est un peu un voyage dans le temps ce jeu mais je ne sais pas ce qui fais qu'il me rappel étrangement mes anciens jeu sur PS1 quand j'étais bébé... le type de jeu ou le monde dans lequel on joue est limité à un seul chemin, des arbres autour, et puis basta... Le but ? continuer tout droit, tout droit et vous arriverez à la clé de votre expédition :honte: C'est démodé...

Pourtant y a un jeu super connu et vendu à des millions de millions d'exemplaires aujourd'hui qui propose exactement le même schéma, ça s'appelle Call of Duty. :-)

meytoof meytoof
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 23:49:50

un autre bon jeux style moyen age sorti en 2011? Skyrim et Dark souls...
Sa sert a rien d'être gentil metaxx The first Templar est une merde... C'est une honte d'avoir sortie un tel jeu, et je plains ceux qui ont acheter le jeux et avoir depenser des sous pour sa alors qu'il y a des tas de jeux bien meilleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PC 9.99€ 360 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment