CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide de Valeurs pour joueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
F3rr0n F3rr0n
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 00:38:10

Voici un guide pour les joueurs voulant être complet, ou ayant des attentes spécifiques envers le joueur.

- Feintes: Plus cette valeur est haute, moins vous perdrez la rondelle après une feintes. De plus, vous tirerez plus rapidement après avoir effectuer une feintes.

- Main-oeil: Cette valeur a pour effet d'améliorer les déviations, les tir sur receptions et la capacité de recevoir une passe plus puissante.

- Lucidité Offensive: Les joueurs ayant une lucidité offensive plus élevée ont une meilleur vision. Bref, cela augmente votre meneur de jeu et un avantage pour trouver le font du filet.

- Passes: Plus cette valeur est haute, plus vos passes sont précises. Cela affecte aussi votre abilité de faire des passes à l'aveuglette et vos passes ont moins de chances de se faire interceptée. D'autant plus, elles seront aussi plus facile à recevoir.

- Contrôle du palet : Cet attribut fait en sorte que le joueur a plus d'abilité à garder la rondelle après s'être fait plaqué, après un "poke check" et après s'être faite soulever le baton. Cela donne aussi l'habileté de faire des feintes lorsque vous êtes à genou.

- Précision du tir: La précision du est augmentée.
(2 options : Tir frappé et Tir du poignet)

- Puissance du tir: La puissance du tir est augmentée.
(2 options : Tir Frappé et tir du poignet)

- Aggressivité: C'est une valeur bien spéciale. Elle augmente l'intensité des charges. Lorsqu'une grosse charge est donnée, cela à l'effet d'intidimidation. Le joueur s'ayant fait plaqué perd de la précision des tirs et des passes.

- Mise en échec: Cet attribut augmente la puissance des mises en échec.

- Lucidité défensive: Plus il est haut, moins vous vous ferez déjouer. Vous couperez mieux les lignes de passes. Vous serez plus rapide lorsque vous serez pris hors position.

- Discipline: Plus c'est haut, moins vous prendez de pénalités comme un coup de coude ou un un cinglage.

- Mise en jeu: Plus cet attribut est haut, plus vos chances de gagner une mise en jeu sont hautes. (Le joueur doit, par contre, connaître différentes techniques pour pouvoir bien perfomer au poste de centre)

- Habileté au combat: Vous frappez plus fort lors d'une bagarre.

- Blocage des tirs: Vos plongeon seront plus précis et vous aurez une meilleur position de blocage.
Exemple : Tenir les deux jambes coller est moins efficace qu'être coucher sur la glace pour bloquer un tir.

- Charge à la crosse: Vos "poke check" seront bien plus précis, tout comme lorsque que vous souleverez un bâton. Vos chances de reprendre la rondelle seront plus élevées tandis que celles de prendre une pénalité diminuront.

- Accélération: Plus l'accélération est élevée, plus le joueur atteignera sa vitesse maximum plus rapidement.

- Agilité: Vos virages sont plus précis et rapide avec une grande agilité. Vous serez plus agile lorsque vous patinerez de reculons.

- Équilibre: Le joueur sera plus solide sur ses patins. Les mises en échec auront moins d'effets sur lui et il ne tombera pas lorsqu'il fera un virage sec.

- Constance: Vos stats diminuent lors des matchs, à cause de la fatigue. La constance aide à les garder plus haut. Elle réduit vos chances de blessures. Lorsqu'un joueur se blesse, il perd environ 10-15 points dans la près de la moitié de ses attributs. Bien sur, en ligne ces valeurs se regénèrent.

- Endurance: Cela détermine à quelle vitesse un joueur récupère de l'énergie (Vitesse, accélération, tir

- Vitesse: Cette valeur augmente la vitesse maximale d'un joueur. Bien sûr, le joueur ne peut garder cette vitesse longtemps s'il n'a pas beaucoup d'endurance.
(Conseil : Appuyez sur le stick analogique gauche pour patiner plus vite sans perdre la rondelle)

- Puissance: Plus votre puissance est haute, plus vos tirs, vos mise en échec, vos coups de poing, et votre résistance au mise en échec seront élevés. Le jeu contre la bande sera aussi plus efficace.

Notes

-Endurance affecte le nombre de fois que vous pourrez appuyez sur le bouton d'accélération (Soit LT ou LS).

- Les blessures sont maintenant possibles dans la LHEAS. La constance réduit les chances d'en avoir une.

-La force est un attribut complet qui affect la majeur parti des valeurs.

- Les valeurs sont maintenant bien plus significatives. Si un joueur à un moins bon tir du poignet (Admettons, 70 d'attribut), la puissance sera bien moins grande que s'il serait à 80. Dans NHL 10, les différence était minimes.

- L'équilibre vous permet de restez sur vos 2 jambes dans une situation ou vous pourriez glisser.

- Je crois que l'endurance vaut plus la peine que la constance. Puisque la fatigue se régenère après chaque période. Patiner plus vite, plus longtemps, est plus important à mes yeux.

- La force et l'équilibre peuvent être combinés pour être un joueur complet, voir plus athlètique comme un défenseur offensif. Si vous préférez être plus rapide, l'accélération et la vitesse sont le choix, mais vous serez faciles à plaquer et sujet aux blessures.

Faites-en bonne usage :ok:

cedryck1993 cedryck1993
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:57:55

excellent topic sa aide pour ceux qui ne si connaise pas beaucoup si il y aurait un autre topic a épinglé selon moi sa serait celui-ci

pro3000 pro3000
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 04:00:21

...

Tout ca c'est déja dans le jeu section aide.TOUS les attributs sont très bien expliqués.

Désolé,ta perdu beaucoup de temps :rire:

Mais je vais prendre la peine de lire^^

[_Delirious_] [_Delirious_]
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 04:04:37

Tu devrais ecrire la même chose mais pour les gardiens.

pro3000 pro3000
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 04:06:03

Blocage des tirs: Vos plongeon seront plus précis et vous aurez une meilleur position de blocage.
Exemple : Tenir les deux jambes coller est moins efficace qu'être coucher sur la glace pour bloquer un tir.

Petit ajout:

Ca augmente aussi la vitesse à laquelle un joueur se relève après un plongeon

jippy jippy
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 00:16:44

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert l'attribut « assurance »?. Je me posais la même question pour NHL 10 et j'ai remarqué qu'il n'y a pas n'importe quel chiffre dans cet attribut.

C'est seulement par exemple : 70,75,80,85,90 alors j'imagine qu'avoir 75 ou 79 ça ne fait pas de différence pareil pour 80 et 84, 85 et 89, etc.

Voilà, alors je me demande qu'est ce que ça change pour un joueur d'avoir 70 ou 90 d'assurance?

jippy jippy
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 14:15:26

:up:

floup3 floup3
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:47:19

Je sais pas exactement mais vas dans le jeu,va dans aide (Select ou back) tu choisi aide sur les valeurs et toutes les explications sont la

jippy jippy
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:58:19

Ouais justement, elles sont toutes la, sauf assurance, c'est pour ça que je le demande!

floup3 floup3
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:23:59

dans ce cas la moi je sais pas :-( désolé

F3rr0n F3rr0n
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 00:23:27

J'suis désolée mais ya pas d'assurance comme attribut de joueur de champ.

F3rr0n F3rr0n
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 00:24:22

Tu dois de mélanger avec endurance ou constance. Je viens de regarder sur mon jeu et il n'y a pas d'assurance.

floup3 floup3
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:27:05

ouin me semblait aussi

benoit8586 benoit8586
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:36:56

bin oui ya assurance t comique toi!

benoit8586 benoit8586
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:37:29

plus sa fait longtemps qui jouent dans ligue plu est haute ou dequoi de meme

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:39:37

eh pentoute tu dit nimporte quoi!

F3rr0n F3rr0n
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 01:29:31

Lol, j'viens de comprendre. L'assurance, elle est à 100% à chaque début de partie. Mais à chaque fois que tu te fais plaqué sévèrement, tu perds de l'assurance. Moins t'as d'assurance, moins tes valeurs sont hautes.

Pour faire perdre de l'assurance, tu dois avoir de l'aggressivité.

Bref, l'assurance n'est pas une valeur. C'est un peu comme la fatigue.

F3rr0n F3rr0n
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 04:14:33

Si jamais quelqu'un trouve l'assurance comme étant une valeur de joueur de champ, qu'il m'en informe.

jippy jippy
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 04:51:49

Bin t'as juste à aller à : Mon NHL/Centre de création/Créer nouveau joueur, et quand tu es à la page des attributs, « assurance » est là!

floup3 floup3
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:54:13

ca c'Est vrai :S

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment