CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SC SAGA meilleures / pires mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugo172 hugo172
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 11:50:26

Salut à tous !!!
Quelle sont vos missions préférées dans la saga ? Celles que vous aimez le moins ?

Perso mes préférées sont :
-Le QG de la CIA de SC1
-Le train de SC PT
-La prison de SC DA old gen
-Shangaï de SC DA next gen (la meilleur de la saga selon moi)
-La planque de SC Blacklist

Perso j'ai pas aimé l'abbatoir de SC1 ou la mer d'osthok de double agent

Joe_Dombrowski Joe_Dombrowski
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:38:58

Site F à Denver de SC Blacklist.

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:52:43

Alors pour moi la pire mission est celle de l'Irak dans Conviction ou l'ont joue Vic qui doit secourir Sam.Celle de l'abattoir et chiante aussi dans SC 1 parceque les troupes de Grinko qui ce pointent a la fin....piou reloux quoi. Les meilleur QG de la CIA vraiment top cette mission, Le bateaux de Cozumel SCDA sur 360.Londres dans Blacklist.Ministere de la défense et Ambassade de Chine dans SC1.

Titus_Mede_V Titus_Mede_V
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:37:22

palais présidentiel, raffinerie de kundang indonesie, presques toutes les missions de CT, Mer d'Okhotsk, Cozumel, white box, maison blanche, forteresse des insurgés, entrepot de londre

Les pires: abattoir (le début avec les mines et la fin :fou: ), jérusalem, le QG de la JBA, autoroute de la mort, philadelphie (j'aime pas trop la transition Sam/Briggs :( )

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:33:12

Préférées :

Ambassade de Chine de Splinter Cell
Train Paris-Nice de Pandora Tomorrow
Jerusalem de Pandora Tomorrow
Aéroport de LA de Pandora Tomorrow
Banque de Panama de Chaos Theory
Toits de New York de Double Agent 6G
Shanghai de Double Agent 7G
QG de la JBA de Double Agent 7G

Moins aimées :

Abattoir de Splinter Cell
Le sous-marin dans Pandora Tomorrow
Le sauna de Chaos Theory
Kinshasa de Double Agent
Irak de Conviction

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:00:32

meilleur, "banque de Panama" de splinter cell chaos theory,hokkaido. Vous l'aurez compris, mes préfèré sont dans chaos theory,cependant le Qg de la cia est une mission vraiment enorme egalement.

pire

plate forme pétrolière, sc 1. .mission bourrin
les missions de la jba dans Da.Chiante,ambiance merdique j'ai trouvé. Je préfère Blacklist a Da

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:13:07

j'oubliais Displace de Chaos Theory.

Donc dans l'ordre en mission préfèré..

Displace
Hokkaido
Banque
Qg de la Cia

..pire

plate forme petroliere
jba

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:08:17

1 - Hokkaido
2 - Banque
3 - Displace
4 - The 4th Crusade
5 - For Victory
6 - Those once Loyal
7 - ....
8 - Merci Bjonir pour ton bon gout

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 05:06:25

perso il y en a tellement...

j'ai envie de citer toutes celles des 3 premiers :hap:

mais bon ,si je devrais en choisir que quelques unes:
-Tbilisi en géorgie(SP1)
-qg de la cia (SP1)
-kalinatek (SP1)
-Ambassade de Chine (SP1)

-Jerusalem(pandora tomorrow)
-train (pandora tomorrow)
-comodo (pandora tomorrow)
-aeroport los angeles (pandora tomorrow)

-banque (chaos theory)
-hokkaido (chaos theory)
-sauna(chaos theory)
-penthouse (chaos theory)

-kinshasa(double agent)
-cozumel (paquebot) (double agent)
-Shanghai(double agent)

-propriété privée(blacklist)
-la dernière mission un peu avant la fin de blacklist

des moments inoubliables

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 05:20:27

et celles que je préfère le moins

-toutes celles de conviction,le seul splinter cell que j'ai jamais fini alors que tous les autres je les ai fait des dizaines de fois :hap:
-abatoir de SC1 c'est pas que j'aime pas mais c'est pas ma préférée
-la mission ou on passe en vue fps dans blacklist :malade:
-la rafinerie de SC1
-"batterie" de chaos theory

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 04:26:09

C'est marrant la mission de l'abattoir est souvent citée, je l'adore perso, il y a une énorme tension !

Si je devais faire un petit top tout SC confondus, ce serait :

01) La mer d'Okhotsk - SC : Double Agent (que ce soit la version Xbox ou la version 360, avec un faible pour la version old-gen !)
02) Studio TV, Djakarta - SC : Pandora Tomorrow. Je la trouve parfaite de bout en bout, assez dure en plus, avec un final juste génial
03) Banque, Panama - SC : Chaos Theory. Un classique celle-ci, mais faut dire qu'elle est tellement bien construite !
04) Ambassade de Chine - SC (plutôt la partie 2 que la partie 1). Les séquences où il faut trouver les codes à partir des empreintes thermiques, ce stress :fou:
05) Le camp en Indonésie, mission 5 de SC : Pandora Tomorrow (je n'ai plus le nom exact).
06) QG de la CIA - SC. La découverte de notre cher SC20-K ! :noel:
07) Train blindé - SC : Double Agent version old-gen.
08) Displace - SC : Chaos Theory.
09) Jérusalem - SC : Pandora Tomorrow. Mission assez originale, et finale incroyable !
10) Palais Présidentiel - SC. Bordel, le stress cette mission, l'une des plus dures tout SC confondus je trouve, notamment lors de la coupure de courant face aux nombreux gardes équipés de lunettes de vision nocturne. C'était l'enfer... :mort:
Un petit plus aussi à l'aéroport de Pandora Tomorrow, au Sauna de Chaos Theory, à Cozumel de Double Agent (les deux versions), vraiment chouette, et aux différentes missions au QG de la JBA dans la version next-gen de Double Agent. Je n'ai pas aimé Conviction, comme beaucoup de fans... J'ai bien aimé Blacklist par contre, mais pas au point des 4 premiers, je n'ai d'ailleurs pas une mission hyper marquante de Blacklist qui me vient en tête... La propriété privée en Amérique du Sud peut-être...

Dans celles que j'aime beaucoup moins je dirais :

- La Raffinerie, de SC. Peu passionnante je trouve...
- Le train Paris-Nice de Pandora Tomorrow. En vérité, la mission est chouette, mais elle est assez courte et je n'ai jamais compris pourquoi elle avait un tel succès auprès des joueurs... La situation originale ? Le fait d'être entouré de civils ? La tension ? En vérité, je trouve que c'est une mission à fort potentiel, que j'avais adoré d'ailleurs auparavant, mais en refaisant SC : PT, j'avais été un peu déçu (alors que PT est peut-être mon SC préféré !)
- Seoul, de Chaos Theory. Y'a rien à faire, j'accroche pas à cette mission, pourtant elle est bien construite mais c'est un calvaire à faire de mon côté.
- Les QG de la JBA dans le Double Agent old-gen, notamment la seconde mission au QG... Bof bof...
- La Prison dans le Double Agent next-gen, très courte comparé à celle de la version old-gen et peu construite !
- L'horrible mission en vue FPS de Blacklist :malade:

Voilà voilà ! En tout cas, si j'aime à peu près autant les 4 premiers SC (enfin surtout les 3 premiers, Double Agent vient un peu après, même si sa version old-gen est presque au niveau des 3 autres), c'est dans Pandora Tomorrow que j'ai eu le plus de "régularité" dans mon plaisir... Car à part la mission Paris-Nice que je trouve un peu surestimée (mais que j'aime bien quand même), je trouve que c'est vraiment un sans faute... Et l'enchaînement des 5 dernières missions, c'est juste dingue ! Dommage que la 6, le Komodo, soit un peu courte... :-(

Message édité le 19 avril 2021 à 04:27:15 par Reymisteriod2
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 mai 2021 à 04:36:09

Celle qui m'a le plus marquée est l'ambassade de Chine du premier SC. Peut-être également que c'est parce que j'ai connu le jeu grâce à une démo qui contenait cette mission. Mais en tout cas l'ambiance est excellente :bave:

De tête je ne me souviens pas vraiment de toutes les missions. Je garde par exemple peu de souvenirs de Pandora Tomorrow (qui est d'ailleurs l'épisode que j'aime le moins de l'ère "classique" des SC), mais la mission du train m'avait bien plu :oui:
Dans CT j'avais adoré la banque, Hokkaido, le phare... La plupart enfaîte.

Double Agent Next Gen j'avais absolument adoré Shangai. Elle m'a peut-être marqué autant que l'ambassade de Chine du premier SC. Je me souviens être sur le cul quand j'ai accédé à cette mission pour la première fois :bave:

Je vois que Blacklist est très peu cité ici. Perso j'ai adoré la propriété privée en Amérique du Sud, ainsi que Londres.
Je me souviens que pour ce dernier j'avais aimé pratiquement que les missions de nuit, et malheureusement Blacklist comporte beaucoup de missions de jour :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment