CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est beaucoup trop simple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sarah-crew sarah-crew
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 21:26:09

en perfectionniste, aucune difficulté, je suis mort 4-5 fois dans toute la campagne, jamais 2 fois au même endroit et en plus j'ai jamais utilisé mon fusil d'assaut, toujours jouer en fantôme (quelque fois panthère quand repéré mais jamais tué quelqu'un avec une arme à feu

Déjà c'est une hérésie d'avoir laissé le radar dans cette difficulté :(

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:27:33

+ 1264739282019173, je vois pas pourquoi tout le monde trouve ça difficile, j'ai commencé le jeu en Réaliste et je l'ai rushé ensuite en Perf' sans difficulté.

De plus c'est assez dommage de pas mettre de récompense après l'avoir fini, genre un skin, ou meme juste un extended ending, meme 15 secondes quoi.

Et après bien sur je parle pas de la gestion de l'argent.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 07:41:36

"Le jeu est beaucoup trop simple"

Toi t'as pas vu la fin de la coopération :hap:

+ en Fantôme total c'est pas pareil :noel:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:25:05

Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 27 octobre 2014 à 07:41:36 Avertir un administrateur
"Le jeu est beaucoup trop simple"

Toi t'as pas vu la fin de la coopération :hap:

:d) C'est vrai que c'est pas comme si on l'avait fait ensemble et qu'on avait juste mis 2 essais. :hap:

Et puis je parlais surtout de la campagne solo, les missions Charlie c'est assez chaud, Briggs ça passe (sauf la dernière mission justement.)

"+ en Fantôme total c'est pas pareil :noel: "

:d) C'est comme ça que jouent les vrais. :cool:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:53:10

Opfff, les missions de Charlie c'est assez posé tant que tu fais pas de conneries.

Le problème c'est que tu fais toujours une connerie sans le vouloir et c'est du vécu :hap:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:11:14

Oui ça finit par être facile avec tous les custom, mais c est cool :-)

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 09:05:19

"Déjà c'est une hérésie d'avoir laissé le radar dans cette difficulté"

ah oui!
le radar c'est toi qui décides de le prendre ou pas... :sarcastic:
un mytho, un!
combien de bibons rageux sur ce forum?!

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 01:25:57

les trois quart de ceux qui le critiquent, pour mieux pleurer le moisi CT, n'ont pratiquement pas joué a SCBL, post après post ils se grillent comme ce Sarah-Crew :sarcastic:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:01:30

Mmmh, mais chut au pire ? On dit juste qu'il n'y à aucune difficulté, le jeu reste bien. Et tu apprendras que j'ai déjà retourné BL plusieurs fois en Perfectionniste, et même si il reste très bien, il ne vaut pas CT, jeu auquel je doute que tu ais joué toi aussi.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:25:01

Moi aussi je l'ai retourné plein de fois, en Fantôme, Panthère et Assaut :noel:

La seule difficulté que j'ai c'est en Fantôme Total où des moments complètement foiré du jeu comme le passage du train au Dépôt Ferroviaire quand tu reviens dans le train via une fenêtre.

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 22:34:43

j'ai tellement fait CT que je supporte plus ce jeu jusqu’à sa jaquette!
mais peu importe il est dépassé a tout niveau et c'est normal après 10 ans, lent, vide et extrêmement linéaire.
quand a la difficulté elle était au niveau de l'humour lamentable de cet épisode bâclé, son seul atout est d'avoir franchit un cap graphique sur une console en fin de vie, ce qui n'a pas eu lieu sur 360 ou PS3;
ALORS A MON TOUR BOUNGIE, ferme la physiquement :ok:
comme les autres qui rouspètent sur la soi-disant facilité, c'est juste qu'ils connaissent le jeu par cœur dorénavant, c'est tout.
quand ça part en couille et qu'il y a surnombre ou renfort, comme dans les missions de kobin ou encore "villa", c'est très chaud!
dans CT le basique du gameplay rendait le jeu redondant très vite, la seule difficulté était le lenteur de sam et le couteau avait encore plus simplifié les choses.
CT a été un jeu très beau au gameplay moyen, avec une portion bâclé mais c'était il y a dix ans.
quand j'arrive pas a dormir je pense a la mission "batterie" et pouf :sleep: un vrai somnifère!

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 22:44:41

par contre je concède qu'en ghost c'est plus facile(voir trop) mais ce jeux est surtout pensé pour le mode panther :-p

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 22:49:58

"+ 1264739282019173, je vois pas pourquoi tout le monde trouve ça difficile, j'ai commencé le jeu en Réaliste et je l'ai rushé ensuite en Perf' sans difficulté."

mytho intégrale! :rire: allez t'as l'excuse de l'age.

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 07:31:22

" :d) C'est comme ça que jouent les vrais. :cool: "
les vrais quoi?!
j'ai ma réponse :rire:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:25:57

CT Linéaire ? :rire: Oups, ta crédibilité a du prendre des vacances je pense.

Le jeu est facile, j'y peux rien si c'est un réalité, je l'ai fait une fois en Réa et ensuie en Perf', j'empruntais exactement les mêmes chemins, même techniques, et j'ai rarement eu de Game Over. Mais tu est soi disant plus agé, ca justifie toutes tes conneries debitées :rire:

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 01:52:30

oui CT est linéaire comme tout les splinters avant BL, maintenant si tu veux parler...bah de rien en fait, il est ultra linéaire et vieux maintenant mais rien ne t’empêche de l'aimer malgré son manque de génie flagrant.
désolé boungie mais CT est un des jeux les plus couloir avec la majorité des COD, maintenant que tu es eu des difficultés d'adaptations avec le gameplay ouvert et plusieurs de BL n'est pas une honte, tu as du mal a prendre en main le jeu comme ceux qui étaient complétement dépassés avec l'énergie de conviction et qui avaient cédé a l'action pure par manque de dextérité, étant habitués a la méthode usée des anciens splinters et leurs chemins balisés, comme répétitifs.
moi je pense que tu y arriveras si tu travailles un peu :ok:
courage poto!

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 01:54:58

ps:

surveille ton orthographe, cela fait partie du processus aussi :ok:

Titus_Mede_V Titus_Mede_V
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 04:17:02

T6DAYSWARMAN est un véritable inculte, CT est l'apogée de splinter cell, ne pas avoir compris ça c'est deja etre dans le dénis

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 07:36:54

Ah mais il est teeeellement marrant lui. :rire:

BL est aussi ouvert que CT, pauvre abruti, retourne faire la Banque tu sais quoi. :rire:

Et je n'ai pas eu besoin de trop d'adaptation pour passer sur BL, arrête de refaire ma vie tu veux ? :rire: Oui, il est très dynamique, plus que CT, je le reconnais et j'ai jamais dit le contraire. Mais il reste bien trop facile. Il n'est pas mauvais, mais la vraie difficulté d'un SC, c'est CT en Difficile. Là, même en Perfectionniste, j'ai fait le jeu tranquille alors que je n'avais fait le jeu qu'une seule fois avant, donc je te dis même pas une fois que je connais toutes les maps.

Et puis l'orthographe... :rire: Cet argument de faibles, d'ailleurs je suis sur mobile, donc forcément, plus de fautes, et puis à voir comment tu écris, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 08:48:56

Il ya des passages tendus dans BL mais ce n'est pas l'opus le plus dur.
Loin de là.Effectivement on ressent bien plus les plus hautes difficultés
dans les autres épisodes de la saga. Apres il faut être honnête
la difficulté de CT est en partie due à la lenteur de Sam , c'est vrai.
Parceque les anciens épisodes bordel que c'est lent dans les mouvements...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment