CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut-on refaire les missions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
09 septembre 2014 à 02:01:21

Plop les amis !

voilà je me demande au début quand l'ont commence le jeu on est pauvres du coup a la fin quand on l'a terminer et qu'ont a débloquer pas mal de truc peut-on refaire les missions avec les nouvelle armes que l'ont a débloquer ou PAS ?

Autres questions, y'a t-il un code ou un cheat qui permettent d'avoir de l'argent en masse ou de débloquer toutes les armes pour pouvoir jouer de différentes façon

merci :)

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:00:31

Oui tu peux, faut juste activer le filtre et choisir les mission missions de campagne.

Et y'a pas de cheat codes.

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
09 septembre 2014 à 21:37:53

plop

:o

merci d'avoir répondu je penser pas que l'ont me répondrais

bon je sais pas ou sa se trouve mais ca devrait pas être compliquer

est-ce que certains ont réussit a faire les 20 vague dans les différents ambassade en mode solo ? si oui quel niveau ?

Merci

WikiHalo WikiHalo
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:21:07

J'ai fais la première : l'ambassade Pakistanaise jusqu'à la fin :hap:

C'est la seule map qui présente de bonnes zones de chasse avec de bons moyen de retraite avec l'ambassade Russe je trouve :noel:

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
10 septembre 2014 à 03:17:51

omg bah je te félicite

tu la fait en quel niveau ?

j'ai était jusqu’à la vague 11 mais ensuite j’étais force de quitté ca dure trop longtemps quoi et niveau arme gadget j'ai pratiquement rien de glorieux j'ai commencer le jeu a peine c’était la 2 eme mission que je faisait mais je compte bien faire les 20 vague j'ai regarder des vidéos les mec ont une arbalète qui apparemment envoie du gaz soporifique

c'est plus simple

j'ai était jusqu’à la vague 11 en mode normal et furtif c'est pour ca que j'ai mis grave du temps

mais il y a pas moyen de sauvegarder et de reprendre plsu tard la mission ?

WikiHalo WikiHalo
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:06:59

Perfectionniste mais loin de la perfection totale sans échecs :noel:

Je crois que vers la fin tu as une cinquantaine d'ennemis :hap:

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
11 septembre 2014 à 03:02:17

60 :'(

j'ai regarder des vidéos sur youtube c'est hard

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
12 septembre 2014 à 02:36:42

ouai moi perso je me régale

le truc génial c'est que tu peu faire la mission de 10 maniere différente

la j'ai essayer en mode bourrin avec le bouclier c'est vraiment fun !!!

le prochain splinter cell sera aussie bien jspr voir mieux :p

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:43:28

En tout cas pour faire les défis où il faut tuer/neutraliser c'est pratique autant d'ennemis.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:53:13

Salut Kr0w60

T'inquiète l'ami tu vas t'habituer au jeu assez rapidement, car il n'y a pas de grande différence entre les niveaux de difficulté :)

Mais c'est sur que les missions d'Ambassade ont été rajouté dans ce jeu que pour le mode Assaut dans un sens. Oui on peut les faire en Fantôme ou Panthère, mais c'est très long :( Par contre en mode Assaut, en Perfectionniste, quand tu seras bien habituer de jouer, les 20 vagues peuvent se faire en 2 hrs environ.

C'est toujours mieux quand mm d'utiliser des armes silencieuses mm si tu décides de jouer en assaut!

Si tu réussis les 15 premières vagues, si tu joues bien, tu devrais être capable d'avoir les 3 style en dorée si ma mémoire est bonne. Il s'agit de regarder au cours de la partie ton pointage que tu auras en appuyant sur Start. Comme ça, tu vois combien tu as faite de point dans chaque style.

Les 5 ou 6 premières vagues, je les fais en fantôme avec l'arbalète :) Très utilise les gaz soporifique que tire l'arbalète, et électrocuteurs... Ensuite, tu peux prendre des mines électrochoc, des grenades soporifiques que tu lances... Alors tu ramasseras bcp de point en Fantôme dans ces 5 ou 6 premières vagues, surtout que tu peux les surprendre avec une neutralisation par derrière étant donner qu'il n'y a pas bcp d'ennemi par vague au début!

Si jamais tu manques de munitions en mode perfectionniste, tu as tjs le choix de prendre les armes bruyantes des ennemis, ou bien, te faire tuer, tu recommences à la vague où tu étais avec le plein de munitions et gadget :)

L'Ambassade Pakistanaise et Russe, sont les 2 plus faciles. Ensuite celle de la Suisse, et la dernière, l'Égyptienne est la plus difficile car il n'y a pas bcp d'endroit où aller se planquer.

Bon jeu :)

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
13 septembre 2014 à 05:07:11

re

en effet j'utilise énormément les mine choc et ceux qui explose aussi aisie que la grenade soporifique !

et en ce moment je m'amuse avec le drone c'est trop bien quoi ça m’évite de prendre des risque je l'envoie en éclaireur ou pour faire diversion c'est juste énorme ! et pour éliminé les chiens aussi c'est pratique je suis a la vague 12 avec les tireur d'élite sur le toit je les dézingue avec le drone justement car j'ai le pistolet et l'arme secondaire d'origine et avec ca je suis pas aidé xD je joue surtout avec les gadgets pour me faire du blé et je vais investir dans un sniper pour faire un peu de tir au pigeon

pour dézingue les soldat lourd la meilleur solution pour moi et la grenade flash dans la gueule et bim je les assomme et mode letal ou non letal justement le quel vaut plus de point ? le non letal il me semble non ? car ca met plus de temps je trouve

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 06:34:15

Y'a plusieurs façons d'avoir un soldat lourd.

- saut meurtrier/neutralisation aérienne

- tuer/assommer par derrière

- rafale de balles vers la tête

- tir dans le casque + attaque soporifique

- si bouclier, courir derrière-lui, même il te repère ça peut arriver que tu puisses l'avoir

- grenade incendiaire (même suggéré par le jeu)

- si enfonçage de porte, l'avoir par derrière, toute les I.A. ont un court laps de temps où elles peuvent pas se défendre d'une attaque dans le dos après avoir fait ça)

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
15 septembre 2014 à 03:47:45

moi j'attends qu'il soit juste a cote de moi bim une flash et bim je me le fais a la main ;D

y'a til un futur splinter cell en cours d’élaboration ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
15 septembre 2014 à 10:42:45

Oui Splinter Cell 7 est actuellement en production.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment