CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème sauvegarde centre de détention

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snnjcq snnjcq
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 09:28:37

Bonjour,

Je joue à splinter cell blacklist sur PC depuis quelques jours et suis arrivé à la mission centre de détention, au point de passage (sauvegarde) après la police militaire dans un hangar. J’ai quitté le jeu après attente de la sauvegarde.

Quand j’ai repris le jeu, il n’est pas possible de reprendre la mission où j’étais arrivé au centre de détention. Je me retrouve à la mission Q.G. Missions Spéciales, à l’entrée du parking. En plus, j’ai perdu l’amélioration de mon équipement (armes, gadgets). Sur la carte IMS les missions dépôt ferroviaire et centre de détention ne sont plus visibles.

J’ai recommencé la mission Q.G. Missions Spéciales et dépôt ferroviaire, sauvegardé le jeu et quitté.

Quand j’ai relancé le jeu le lendemain, je me suis encore retrouvé à la mission Q.G. Missions Spéciales, à l’entrée du parking. J’ai terminé cette mission.

Aujourd’hui, je démarre le jeu et me retrouve encore au même endroit à a mission Q.G. Missions Spéciales, à l’entrée du parking. J’ai perdu mon équipement amélioré et je n’ai toujours pas accès sur la carte IMS à la mission dépôt ferroviaire que j’avais terminée.

Avez-vous une solution autre que désinstaller et réinstaller le jeu ?
Merci pour votre aide

snnjcq snnjcq
MP
Niveau 1
09 septembre 2014 à 10:56:29

Merci pour ton aide. J'ai désactivé le cloud pour que les saves se fassent sur le disque dur mais je me retrouve à chaque fois au même endroit à la mission Q.G. Missions Spéciales, à l’entrée du parking ...

snnjcq snnjcq
MP
Niveau 1
11 septembre 2014 à 08:52:43

Le fichier save n'est pas en lecture seule et je lance toujours le jeu en tant qu'admin. Après avoir désactivé le cloud pour que les saves se fassent sur le disque dur, j'ai recommencé à la mission Q.G. Missions Spéciales, à l’entrée du parking.
A présent cela fonctionne pour les saves.

Merci ElPapyon.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:55:54

Rien de mieux que le PS3 pour les jeux vidéos :)

Depuis des années, combien de gens ont eu des problèmes avec des milliers de jeux au PC, il y a tjs une merde quelque part avec les jeux au PC :(

Avec une console, c'est simple, tu mets le cd, ça s'installe et pu aucun problème... Excepté des fois le serveur d'Ubisoft qui plante! Mais rien à voir avec la console :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment