CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skin exclusif Homeland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b-397 b-397
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 23:05:27

Bonsoir, voilà j'ai acheté le DLC Homeland et je ne sais pas à quoi correspond les deux skin pour espions vs mercenaires.
Ni comment les porter. Quelqu'un peut m'aider svp ?

CitronBleu1 CitronBleu1
MP
Niveau 1
18 août 2014 à 23:35:59

Il s'agit de la "Combinaison Adrénaline d'Elite" pour les mercs et de la "Combinaison Digitale Ghillie d'Elite" pour les spies. Sans le DLC, elles ne sont obtenables qu'à partir du lvl 5x (me rappelle plus exactement).Pour les porter, il suffit de les mettre dans un équipement personnalisable. Mais ce ne sont que des skins, qui n'ont aucun avantage comparé à leurs homologues non "élite".

b-397 b-397
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 00:34:59

Ha merci. mais j'ai fouillé partout dans le menu de personnalisation et j'ai rien trouver. Et même en cochant les tenues élites ça me fait rien. Pourtant le DLC est bien te le charge vu que j'ai la mission de grimm sur le bateau et celle de KoBin ainsi que les deux tenus pour Sam..

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 08:03:18

Ouais c'est les niveaux 51, 53 et 55 que se débloque les tenues d'un des personnages, me souviens pu si c'est l'espion ou le mercenaire :(

Et l'autre personnage c'est les niveaux 52, 54 et 56.

Moi aussi j'avais acheter le pack Homeland, et j'ai jamais vraiment vu où était les 2 skins pour les persos.

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:01:38

en multi une fois que vous avez acheté une classe personnalisée (spy ou merc ) allez ds le menu 'combinaison' puis 'torse':là vous trouverez les classes débloquées par votre pack homeland... :) :ok: :fete:

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:07:53

et ces tenue d elite ont un tps de rechargement plus court et dure plus longtemps...ayant bien sur les mm avantages que ceux de base! en gros tu les as plus vite et plus longtemps. ..mais ne resiste tjs pas aux balles:(...lol

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:18:01

adrénaline élite te rend plus 'invincible' ta vue est plus élargie tu cours plus vite...bref tu deviens un mercenaire en mode rush:tu as plus de chance de survie lorsqu un spy tente de vider un de ses chargeurs de gunfigth
Tenue gilie élite:te rend 'invisible' et en plus tu gagnes plus de point quand tu kill un merc en etant camouflé...de plus les merc te font 'moins' mal avec car ils loupent souvent leur cible ds la précipitation (bien sûr jne parle pas des pro du jeu of course!)...voili voilou!

CitronBleu1 CitronBleu1
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 22:20:55

Le temps de rechargement reste le même non? Le drone reste à 30s de rechargement en tout cas

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 02:25:44

ha ok! dc c'est juste le tps d utilisation qui differe car quand je joue en mode adrenaline je reste plus lgtps en 'saiyan' (super guerrier. ..lol)...dc autant pour moi!; (...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment