CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide matrise missions solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
airupthere airupthere
MP
Niveau 17
15 août 2014 à 22:23:58

Bonjour je voudrais savoir pour maitriser en fantome y'a un truc que je trouve bizarre on gagne plus de points en neutralisant les ennemis qu'en les évitant,pour ma part je trouve que c'est nettement plus dur de traverser un niveau sans neutraliser personne que de le traverser en neutralisant tout le monde.Du coup obligé de se taper des séries de neutralisations pour avoir la maitrise (en normal) pareil pour la panthere obligé de faire des kill streak attendre un groupe d'ennemis proches... qu'est ce que vous en pensez ?

_Cyber-Spy_ _Cyber-Spy_
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 00:14:13

Pour ma part je neutralise que en cas de grande nécessiter, mais je m'en passe. Je traverse les niveaux comme une ombre et j'ai comme même la maîtrise. Mais je crois que les gardes ne doivent pas non plus soupçonner ta présence sur les lieux.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 09:50:00

https://www.youtube.com/playlist?list=PL4MWlJdt_O4Q4wh36H2B7L-ioYJMXZcD6

Sur cette playlist, notre cher "prenatual" speedrun les missions avec le plus gros score possible :noel:

Il neutralise les ennemis seulement quand les points gagnés sont plus nombreux que si il les avait évité.

airupthere airupthere
MP
Niveau 17
16 août 2014 à 13:21:12

_Cyber-Spy_

oé ca vient de là j'y arrive finalement raiment une question d'entrainement

Super_Grunt_281

j'avoue que c'est impressionnant ses vidéos :ouch: je vais m'en servir pour passer les passages ou je galere merci

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:36:30

Alors par contre pour le Q.G. des missions spéciales il semble fail volontairement à certains endroits mais c'est aussi un bon exemple pour neutraliser les ennemis au lieu de les éviter, il le fait devant la salle du serveur :ok:

airupthere airupthere
MP
Niveau 17
16 août 2014 à 18:23:55

en revanche en panthere j'y arrive pas quoi le mieux c'est de tuer tout le monde furtivement ou d'en tuer 2 ou 3 et de les semer ensuite pour gagner plus de points ?

ulna30-4 ulna30-4
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 23:32:26

Le mieux, en panthère, c'est de tous les tuer en faisant des suites d'éliminations le plus possible.
Les semer, ça reste la seconde option, c'est comme les neutraliser en fantôme: tu essayes de passer sans toucher personne mais si tu ne peux pas, alors tu utilises les neutralisations

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 07:54:09

Salut tout le monde

Euh je ne crois pas que tu ais plus de point airupthere si tu les neutralise au lieu de les éviter :ouch2:

Dépend aussi de quelle pointage tu parles... Éviter un ennemi donne plus de point que de le neutraliser :)

Mais si tu perds bcp de temps à contourner tous les ennemis, les points totales de ta mission peuvent être plus bas étant donner que le temps rentre en ligne de compte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment