CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Bug son multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poWer_extaZ- poWer_extaZ-
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:00:08

Bonjour à tous, voilà je joue au mode multijoueur "classique" et il m'arrive très fréquemment un problème plus que pénible,
Le son lors des parties est très (trop) souvent bugué, c'est à dire que j'entendrais le son beaucoup moins bien selon certains degrés variables:

Parfois il n'y a aucun problème et je distingue clairement chaque son qui m'entoure (soit le travail qu'on attend de son casque astro).

Parfois j'entends les sons comme si j'avais une surdité partielle, c'est à dire que je distinguerais très faiblement les sons comme s'ils étaient noyés, et un ennemi marchant à côté de moi me semblera à des kilomètres, je ne distingue pas mes propres bruits de pas.

Parfois je n'entends presque rien, toujours cette sensation que le son est noyé mais cette fois je ne distingue aucun bruit de pas, ni les tirs des mercenaires, ni même parfois mes propres fumigènes.

En revanche quelque soit le degré du problème de son je distingue toujours très nettement les voix off, les "jingles" annonçant un début de partie, le son du piratage et les sons d'"ambiance" propres à chaque map.

Je précise que mon casque n'est pas en cause puisque lors de certaines parties j'entends tout nettement, le mode solo n'a aucun problème de son, et je n'ai jamais eu de problème avec un autre jeu.

Peut-être me direz vous que je peux toujours jouer la partie, certes mais lorsqu'on joue contre de bons joueurs ne pas entendre à 1 mètre à la ronde devient très gênant, d'autant plus que ce bug survient en moyenne 7 parties sur 10 (c'est variable parfois je ne l'aurais pas sur toute une session de jeu, parfois je l'aurais sur toutes mes parties) et surtout en cours de partie ( la partie se déroule bien, aucun problème et ce bug son survient subitement).
J'ai remarqué que ce que j'appelle "son noyé" s'apparente fortement à ce qu'on entend lorsqu'on est sévèrement blessé, voire que ce bug survient après que j'ai été mortellement touché dans la partie.

Si quelqu'un a une solution, une idée de la provenance de ce bug, exprimez-vous ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment