CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est truffé de bugs ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AC_119 AC_119
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:05:57

Bonjour à tous,

Grand fan de SC (surtout Chaos Theorry, même si l'esprit "prédateur" du Conviction m'avait aussi séduit), j'ai décidé d'acheter le Blacklist sur PS3. (J'ai fais tout le reste de la série sur PC).

Je dois en être à ma 4ème ou 5ème heures de jeu, et je me dis de plus en plus que ce jeu est bourré de bugs :

- Sam reste bloqué à l'entrée d'une porte, j'ai du m'accroupir, me relever, m'accroupir, et me relever pour me dégager de cette situation.

- Les méchants parlent français habituellement, dans la mission où je suis pour le moment ils parlent anglais...

- Une fois j'utilisais un ennemi comme bouclier humain, et je voulais aller dans un batiment, sauf qu'il est resté bloqué à la porte (toujours comme si Sam avait un bras autour de son coup) et Sam se déplacait à l'intérieur comme s'il tenait l'ennemi (sauf qu'il était coincé à la porte).

- Une mission, où je vois une cours sur le coté (visiblement là pour décorer, avec un genre de mur à la "under the dome" qui m'empèche d'aller dans la cours)

Et pleins d'autres petits bugs comme ca.

Je suis assez étonné pacque le jeu est sortis depuis longtemps, j'ai bien fais les mises à jours sur PS3. Sinon le jeu reste bien, je le trouve dans la continuité de conviction, mais c'est bugs sont vraiment bizarre !

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:18:49

Salut :)

- Les méchants parlent français habituellement, dans la mission où je suis pour le moment ils parlent anglais...

les méchants, hors situation de combat parlent la langue de l'endroit où tu te trouves, si ils parlent anglais tu dois être sur une mission qui se passe en Amérique ou l'Usine Désaffectée qui se passe au Royaume Uni

------------

Le seul bug de collision que j'ai eu c'était dans le Q.G. des missions spéciales sous la salle du serveur, j'ai pris le tuyau au plafond à travers la porte qui était fermée :noel:

Continuité de Conviction dans les actions surtout :o))

AC_119 AC_119
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:38:05

Salut !

Effectivement, après coup j'ai remarqué qu'ils parlaient en anglais, puis en francais, c'est bizzarre d'entendre un type demander une cigarette en anglais, puis gueuler "Il est là" en français :D

D'accord, cela doit être de la malchance d'être tombé sur ces quelques bugs en une après midi :)

Oui, j'aime bien, mais c'est plus dur que conviction par moment !

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:29:39

Heu non ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal :noel:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 23:21:12

Salut

En effet, les ennemis ne sont pas nécessairement français là pcq on achète le jeu en français :P Je crois même qu'à certain endroit c'est un genre d'arabe qu'ils parlent!

Toute façon, on s'en fou :) Le but est de dégommer ces enculés peu importe leur langage :rire:

Moi j'ai jamais eu aucun bug comme vous décrivez et j'ai joué pendant 5 ou 6 mois presque à chaque jour!

J'ai trouvé un seul problème à ce jeu, qui est excellent... Les putins de manipulations... Dans le genre...

- Tu veux te cacher à côté d'un porte à couvert et il va l'ouvrir à la place et bang tu te fais buter :rire:

- Ou encore, tu veux te mettre à couvert derrière une barricade de ciment, Sam saute par dessus à la place et bang tu te fait repéré ou buter :rire:

- Tu veux ouvrir une fenêtre, il rentre dedans et la casse :rire:

- Tu veux grimper qque part... Pas moyen tant que tu es pas précisément à la bonne place :rire:

Mais bon, rien est parfait dans la vie :)

maelno maelno
MP
Niveau 14
30 octobre 2014 à 10:25:15

Moi bug pendant les cinématiques sur ps3, on entend pas les dialogues, obligé de mettre les sous titres pour comprendre l'histoire.
J'ai tout essayé, désinstal etc rien n'y fait....

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 01:32:52

Doum-1976 :d) - Tu veux grimper qque part... Pas moyen tant que tu es pas précisément à la bonne place :rire:
-pareil et super gênant dans certaines actions où on doit se dépêcher .
-j'ai aussi vu des bugs dans les cinématiques du multi ou un mec disparait puis réapparait au plan suivant pour de nouveau disparaître ....

j'ai trouvé cet épisode moins bon que conviction qui reste mon préféré de toute la saga

DoubleSqueeze DoubleSqueeze
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 17:28:13

:salut:

Vous jouez sur quoi?(PS3,PS4,XBOX360...)

Moi je joue sur PS3 et j'ai jamais eu de bugs. :pf:

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 00:19:55

moi c'est sur xbox 360 mais il faut pas s'étonner car ubisoft = bug et ça depuis très longtemps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment