CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perfectionniste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierrebayern pierrebayern
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 22:43:12

Salut les mec, je suis vraiment un très grand fan de Splinter Cell est j'aimerais savoir si le mode perfectionniste en vaut vraiment la peine parce que je veux jouer a ce jeux est vraiment en chier! Merci

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 04:15:07

Salut

Le jeu est à chier tu dis? Bin voyons dont, c'est un des meilleurs Splinter Cell :) Peut-être pas pour le scénario, mais pour TOUT LE RESTE :)

Le mode perfectionniste est semblable aux autres modes, mais plus difficile pour certain évidemment!

- Les ennemis sont moins stupides, ils réagissent plus vite et visent bcp mieux.
- Si tu prends une balle, tu meurs!
- Il n'y a pas de caisse de munitions et d'armes. Si tu manques de munitions, tu dois prendre l'arme d'un ennemi abattu :) Mais faut vraiment mal tirer ou tirer partout pour manquer de munitions :rire:
- Pour obtenir les styles dorés, le pointage pour l'obtenir est plus élevé évidemment.
- La vision thermique te permet pas de voir au travers les murs.

Ça fait p-e un mois que je joue pu bcp à ce jeu car je l'ai terminé à 100%, mais je crois que c'est pas mal ça les différences du mode perfectionniste :)

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 00:05:29

une fois habitué au gameplay, même le niveau maxi est plutôt aisé.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 41
21 juillet 2014 à 00:44:35

Le problème est qu'ils ont placés les ennemies de manière maladroite et du coup ils ont augmenté leurs nombres pour y compenser et parfois ça peut être chaud :ouch2:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 07:29:22

Je pense que la seule chose de dure dans ce jeu là, c'est les putins de chiens qui arrivent en masse dans les vagues plus élevées aux ambassades :rire:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:01:43

Les chiens de garde arrivent vers la vague 3 :hap:

Et encore, le pire c'est avec les drones :hap:

Repéré = chiens méchants qui mordent et immobilisent = tout les ennemis alentours vers toi = drones qui se mobilisent = impossible d'esquiver = boum = mort = chien mort aussi :hap:

[Xenomorphe] [Xenomorphe]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:28:50

"Le jeu est à chier tu dis? Bin voyons dont, c'est un des meilleurs Splinter Cell :) Peut-être pas pour le scénario, mais pour TOUT LE RESTE :)"

Nan, il disait qu'il voulait en chier, et je suis un peu de son avis parce que j'ai trouvé la campagne plutôt facile, pourtant je l'ai fait en Réaliste direct et refait en Perfectionniste direct, alors que je me souvenais quasiment pas de certaines missions, le tout sans de réelles difficultés.

Par contre, les missions de Chralie, qu'est-ce que j'en ai chié en Perfectionniste, je crois que je ne suis toujours pas arrivé à la vague 15 pour certaines. Quans j'ai ENFIN fini les 20 vagues de la premières, j'ai regardé le nombre de missions restantes et je me suis dit : http://www.youtube.com/watch?v=JYVAGod7lxk&feature=youtu.be&t=15m15s :hap:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 07:41:19

Pour les chiens qui arrive en masse... Il n'y a pas de chien à la vague 3 dans tous les ambassades :ouch2:

Je parlais plutôt des vagues près de la 9ème... Surtout, à l'ambassade Russe où il n'y a que des snipers, pilote de drone et des putins de chiens qui te trouve tjs partout :rire:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:34:19

De toutes façons, si une nuée de chiens arrive, le mieux c'est de foutre du gaz soporifique sur vous :ok:

Vous ne vous endormirez pas mais tout les chiens qui viennent vers vous si, bouclier :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment