CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sniper Elite 3,un bon jeu d'infiltration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
28 juin 2014 à 18:20:49

Pour ceux qui ont retourné tous les Splinter Cell, Hitman, MGS, Thief et autres jeux d'infiltration de fond en comble et qui sont en manque, je vous conseille Sniper Elite 3 :oui:

C'est un jeu de sniper à la base mais franchement je trouve les missions de nuit que j'ai fait jusqu'à présent assez réussies en terme d'infiltration (les missions de jour un peu moins). C'était pas vraiment le cas sur les deux premiers volets mais dans celui-là ils en ont ajouté et c'est vachement cool. :bave:
Les maps sont ouvertes, on peut choisir notre approche, on peut s'accroupir pour faire moins de bruit, ramper pour être encore moins visible, faire diversion, tendre des pièges, préparer sa retraite si ça tourne mal et on peut pratiquement passer un niveau sans tuer aucun garde. Et quand bien même on peut utiliser notre silencieux ou le corps à corps et cacher les cadavres par la suite. Et en plus d'avoir ce côté tactique et exploration, la rejouabilité est assez bonne :oui:

Et même si l'IA n'est pas top par moments et que le jeu ne gratifie pas l'infiltration (normal après tout, c'est un jeu de sniper), je suis assez surpris de son côté infiltration et je trouve que pour un jeu à moyen budget il n'a pas à rougir face à des grosses productions.
Je vous le conseille :ok:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:46:28

En effet il a l'air excellent ^^ je cache pas que j'ai hâte de me le procurer quand il aura un peu baissé de prix :noel:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 20:19:13

Salut

On s'en fou de Sniper Élite III :p) VIVE SPLINTER CELL BLACKLIST :rire:

Ainsi que Sam Fisher :)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 juin 2014 à 12:52:21

Pour ceux qui veulent juger, voici des vidéos de gameplay de la première mission en mode infiltration:
http://www.youtube.com/watch?v=tx7W__Hrgy4
http://www.youtube.com/watch?v=nJTMDmNPwWw

Et ce n'est que la première mission, les suivantes sont bien meilleures :oui:

_Cyber-Spy_ _Cyber-Spy_
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 13:59:01

Je me suis déjà bien renseigner sur ce jeu et il a l'air super =D J'ai déjà fais les ancien en plus

_Cyber-Spy_ _Cyber-Spy_
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 03:49:42

Je l'ai acheter et franchement je suis pas déçu. =)

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:12:54

Moi aussi je l'ai acheter et je suis tres agréablement surpris. Merci a toi SplinterCell5 j'ai suivie ton conseil.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
25 juillet 2014 à 13:59:12

J'ai joué à V2, alors autant l’infiltration et les phases de tire au sniper sont jouissives, autant l'I.A des ennemies m'a déçu, ainsi que l'organisation des maps et je crois savoir que les mêmes défauts (mis à part la map) sont toujours présents d'après les critiques :(

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 17:33:34

on peut effectivement jouer en infiltration mais le scoring pousse au tirs longues distances et ne prend pas vraiment en compte dans ses paramètres la furtivité, plus on tue plus on marque de points.
l'IA est moyenne mais en authentique elle est sacrement coriace et malgré des réactions bizarres ou les bugs les ennemis sont plutôt organisés.
même en mode cadet les ennemis sont des tireurs d’élite, une fois découvert mais les possibilités de sécuriser sa zone de tirs ou encore les opportunités de guet-apens sont vraiment sympa et sniper3 s'en sort assez correctement.
mais c'est pas du très très bon splinter BL :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment