CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur que DA ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
team-z team-z
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 17:21:17

salut tout le monde.
je vous le demande car jai fais et finis tous les splinter cell sauf le DA car ayant joué a ce jeu cette année je nai pas du tout accroché a la jouabilite ainsi que les graphismes, je n'ai pas compris sachant que je suis un fan de ce genre de jeu. donc ma question est la suivante : n'ayant pas envie de me forcer a finir DA est ce que blacklist est meilleur niveau graphismes et scénario?
merci d'avance pour vos réponses :ok:

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
22 avril 2014 à 18:15:52

Scénario NON, DA est excellent
Graphisme OUI, question stupide

similaire à conviction, même si conviction tue blacklist niveau scénario.

Étant Fan j'ai été sacrément déçu par le scénario, et le multi.
la coop est sympa et le gameplay est fluide, un plaisir à jouer

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 avril 2014 à 18:35:58

Je partage globalement l'avis de dollar-boy :oui:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 avril 2014 à 18:36:45

PS: L'auteur, la version de DA sur PS2 et Xbox est différent de la version PS3-360-PC, tu devrais l'essayer :oui:

Al_tair Al_tair
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:31:17

En même temps Double Agent niveau scénario c'était le top. Dur de faire mieux.

Mais au niveau du Gameplay il est meilleur.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 avril 2014 à 09:37:32

Double Agent est le volet que j'ai le moins aimé, j'avais eu dur à le finir aussi, je n'accrochais pas, mais j'aimerais quand même essayer la version PS2/Gamecube/Xbox, il parait qu'elle est meilleure que la version next-gen. Donc pour moi Blacklist est meilleur que DA, maintenant chacun ses goûts.

team-z team-z
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 22:11:52

kenashi je pense a peu pres pareil.
pour info j'ai essayé da sur ps3 mais n'ayant pas accroché je lai revendu.
conviction mavait plutot plus sauf a la fin car ca devenait un peu bourrin dans le batiment.
j'avais également apprécié les graphismes.
je vien de voir que depuis aujourd'hui blacklist est passé a 12€ donc je vais me le prendre.
merci pour vos conseils cest sympas :ok:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
02 mai 2014 à 15:55:19

Conviction avait un bon scénario, j'ai bien aimé voir Sam qui cherche à se venger et finalement apprends que sa fille est encore vivante, de tous les Splinter Cell, c'est mon scénario préféré, peu être parce qu'il est centré sur Sam justement.

Désolé pour le petit spoil mais si vous êtes sur ce forum c'est que vous avez joué Blacklist donc vous savez que Sarah est encore en vie. :)

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 21:59:04

le scenario de conviction est digne d'un bon 24h et c'est surtout un jeu toujours plus agréable que l'ignoble CT, l'opus des kikkos dont ce fut le premier SC :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:37:58

Je me suis repris Splinter cell (1) et DA.

DA a de meilleurs graphismes que BL je trouve. Déjà, ils sont plus singuliers et non impersonnels comme ceux de BL. Les effets de lumière en intérieur sont juste sublimes sur DA. Pour peu que ça soit humide (niveau dans la neige ou autres), c'est à tomber encore aujourd'hui. Seul Kinshasa est réellement dégueulasse. Je ne comprends pas trop comment vous pouvez trouver ça laid.

Selon moi, BL vaut surtout pour son SpyVMerc Classique et "le retour aux sources" (j'insiste sur les guillemets) après un bon Conviction, qui devient mauvais si on le précède de Splinter Cell.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:43:19

En fait, c'est surtout côté technique (effet de lumière et cie) que DA > BL.

Au niveau des textures et cie, oui BL est plus joli. Mais il reste très impersonnel.

team-z team-z
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 16:36:27

je viens de commencer blacklist et graphiquement le verdict tombe. il est nettement plus beau que da. par contre le scénario nous en reparlerons quand je l'aurai fini

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:27:54

BL est le plus aboutie, le meilleur avec le premier, de toute les manières tout les splinters sont bons, excepté CT qui est très mauvais.

Modbot2 Modbot2
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 22:31:18

Question de gout Snake perso j'etais comme un fous a la release avec la refonte graphique, l'ajout du couteau le choix de l'équipement, il a apporté beaucoup de chose a la série quand même Chaos Theory puis la mission de la banque est culte pour moi ^^

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 07:36:47

c'est juste mais c'était en 2005 et il a terriblement vieilli, en même temps 10 ans c'est beaucoup.
cependant je trouve que le premier, qui a trois ans de plus, est bien meilleur sur tous les plans et mise a part le tuto, toutes ses missions sont "culte", histoire , situation , level design etc etc ...
avec Pandora ce sont les vrais et seuls véritables splinter, malgré des techniques datées, jamais on a retrouvé une telle ambition et une pareille justesse et encore moins le genie dont il faisait preuve a chaque mission :snif:
peut-être un peu DA sur old gen mais l’omniprésence de la vie privée de sam et le contexte ennemie de l’intérieur trahissent le concept.
sam gagne en humanité ce que le jeu perd en réalisme et en intégrité intellectuelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment