CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Usine Désaffectée (Panthère Dorée)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 10:50:01

Salut tout le monde

J'ai lu quelques posts, et certains semblent avoir un peu de difficulté à avoir la maîtrise Panthère Perfectionniste à l'Usine Désaffectée...

J'ai été un de ceux là, mais je peux peut-être aider maintenant :) J'ai fini Blacklist depuis quelques temps à 100%, tout débloquer, avoir tous mes trophées etc etc et je suis entrain de refaire mes autres Splinter Cell, car j'avais pas tout débloquer mes trophées, j'avais fait les jeux trop vite...

Alors, la maîtrise en style panthère est le plus difficile je trouve pour certaines missions! Car, dans certaines missions, on doit avoir TOUS les ennemis en point panthère, sinon oubliez ça! À certaines missions, on doit même déclenché l'alarme volontairement, se cacher, puis attendre le surplus d'ennemis... Les laisser se calmer un peu :) Puis les abattre pour avoir les points en panthère, si on les tue trop vite, ça donne des points combats! Et si on déclenche pas d'alarme volontairement, on a pas tués assez d'ennemi pour avoir le nombre de point suffisant pour la maîtrise.

Concernant l'Usine Désaffectée... Là où le pointage joue gros... C'est un peu avant que Sam soit capturé, après qu'il s'évanoui!

- Les 3 chiens dans les goûts doivent être absolument tués en furtif... Utilisez le pistolet incapacitant ou l'arbalète avec les électrocuteurs... Ça donnera une "Neutralisation Furtive" et les points iront en panthère. Il s'agit que les chiens soit séparé pour que ça fonctionne! sinon ça tombe en point combat car ils vous repère!

- Il est très important de tuer furtivement au couteau les QUATRE ennemis habillés en combinaison jaune dans le labo! Si on est détecté au 2ème par exemple, Sam s'évanoui, et il va manquer des points panthère à la fin :(

- Ensuite, lorsque Briggs sauf Sam, il a y un groupe de commando ninja avec lunette rouge thermique qui arrivent... Là où il y des bonbonnes de propane... Il ne faut pas que Briggs en tue :( Il faut avec Sam, grimper rapidement, puis se rendre PAR DERRIÈRE en restant suspendu au mur et en utilisant le pistolet incapacitant ou encore l'arbalère avec électrocuteur.

- Finalement, rendu en haut au dernière étage... Encore 3 ou 4 commandos ninja avec lunette rouge thermique... Le même principe s'applique, il ne faut pas que Briggs en tue! Avec Sam, on doit grimper rapidement au tuyau jaune au centre, se rendre derrière les commandos et les neutraliser furtivement avec les électrocuteurs, en restant suspendu.

Vous devriez avoir assez de point total maintenant pour la maîtrise panthère en perfectionniste :)

Inutile de vous dire, que toute la mission doit se faire en point panthère... Sauf la partie où il y a le camion et que Sam doit aller dedans pour voir la caisse du virus. Les points iront obligatoirement en Fantôme pour cette partie.

Bon jeu à tous :)

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 10:53:30

Désolé...

Faute de frappe pour le mot goût qui = égoût

Faute de frappe pour le mot sauf qui = sauve Sam

:)

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 15:39:56

Salut

Ah oui c'est vrai :) Je l'ai déjà essayer comme tu dis l'affaire des casques... Pas tjs évident ça par contre... Mais ça revient un peu au même, tant que Briggs les tue pas et que c'est toi qui a les points panthère au moins :)

J'ai lu ça souvent sur des posts, lorsque vous dites "enchaînés les meurtres" donne plus de point...

Mais je saisi pas trop... Tu veux dire que si tu fais les meurtres furtifs rapprochés (dans le temps, exemple en 10 secs) ça donnerait plus de point panthère? J'ai jamais remarquer si c'est le cas :ouch2:

Ou tu veux dire, faire des meurtres furtifs un après l'autre (peu importe le temps) sans en raté un, avec une bonne séquence de plusieurs de suite?

Merci

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 06:08:54

Salut ElPapyon

Nenon, je te jure que avec le pistolet incapacitant dans cette mission, si je les tire... Ça indique en bas de l'écran au centre "Neutralisation Furtive" avec le petit logo Panthère et le nombre de point que ça donnait!

J'ai été surpris de voir ça, car ça l'a fait à plusieurs reprises... Donc, j'ai appuyé sur start pour voir les points que j'avais dans les 3 styles, et les points allaient bien en Panthère :)

Je sais que "Neutralisation" d'habitude c'est associé à Fantôme, mais "Neutralisation Furtive" est bien pour le Panthère, tu l'essayeras!

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 01:17:32

:doute: faut que je vois ça!

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:40:13

Un pistolet incapacitant est une arme non-létale, comme son nom l'indique, elle rend un individu incapable de faire quoi que ce soit, comme le taser il me semble.

En réalité, certaines personnes peuvent être tuées par une telle arme soi-disant non-létale.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:33:54

C'est juste un bug de merde alors :noel:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 08:30:23

Salut, le doute a été semé dans mon esprit :lol:

Je crois que c'est moi qui se trompe... Toute ce que j'expliquais ci-haut dans ce post, je crois que c'était pour avoir assez de point pour avoir Fantôme Dorée!

Tu as bien fait de douter ElPapyon et les autres :)

Pour Panthère Dorée, je me rappelle là, j'avais utiliser ta technique que tu disais avec Briggs qui leur enlève le casque en tirant une fois dessus, et par la suite tu fais un tir à la tête de l'ennemi... Je me suis mélanger, je suis désolé :(

Mais je me souviens bien, que si Briggs enlève le casque d'une ennemi, et réussi à le tuer en retirant dessus... Là c'est bien vrai qui va manquer des points Panthère pour avoir Panthère Dorée... Je l'ai même réessayer avant d'écrire ce message!

:desole: encore...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment