CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Furtif comme une ombre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:10:30

Salut la troupe !!!!

Dites-moi, j'ai commencé le jeu directe en perfectionniste, cependant pour les missions solo-coop, il y a des défis qui sont proposés.

Pour le moment, j'en ai fait qu'une seule (celle avec les mines et le sniper dans le silo au début, je ne sais plus son nom) et le souci c'est qu'on me demande de faire genre 6000 pts en ghost, 6000 en panther et en mode normal il me semble.....

Ma question est comment réussir ces défis? J'ai fait la mission en assommant tout le monde sans me faire voir une seule fois, j'ai capturé le mec, j'ai récupéré le p'tit truc, j'ai caché certains corps, j'ai dl le laptop et je me suis retrouvé avec 4050 pts en ghost alors que même un ninja aurait pas fait mieux héhé.

Donc, qu'elles sont les techniques pour réussir ces défis? Quels sont les équipements qu'il faut prendre pour chaque classe? Et toutes les petites questions qui y sont liées.
Et aussi, qu'elles sont les différences entre panther et ghost. Assault, j'ai compris pas de soucis.

Merci pour vos réponses et vos coups de pouces.
Add cocoloco57 si vous voulez de la coop (ps3)

Salut et merci :ok:

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:11:56

Je reviens vers 17h sur JV.com

ulna30-4 ulna30-4
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 14:43:06

Je vais essayer de te répondre d'une manière structurée

A proprement parler, ce ne sont pas des défis, car il existe de "vrais" défis (qui portent ce nom-là du moins) et qui sont visibles dans ta progression.

Ce dont une parle concerne le nombre de points dans chaque style:
- Assaut (apparemment tu sais)
- Panthère (tu TUES les ennemis mais discrètement)
- Fantôme (tu NEUTRALISE les ennemis)

Pour obtenir la mention "maîtrise" qui apparaît en doré en fin de mission, il faut que tu atteignes le nombre de points indiqués

Pour cela, il faut s'équiper différemment (selon le style de jeu que tu veux adopter):

- En panthère, tu dois privilégier les armes avec silencieux et les grenades qui tuent les ennemis sans éveiller les soupçons (lacrymogène ou grenades de dispersion); les fumigènes et les flashbang peuvent convenir également mais leur utilisation pourrait te faire repérer; tu peux toutefois utiliser les émetteurs, la caméra... et le trirotor (mais seulement pour la reconnaissance, car soit il électrocute, soit il explose, donc mauvais pour ce style). Tu as aussi le corps-à-corps (active le mode létal)
Pour maximiser tes points, tue plusieurs ennemis rapidement afin que le multiplicateur d'ennemis augmente (ça apparaît en bas de ton écran avec chaque ennemi tué)

- En fantôme, c'est discrétion absolue! Contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne vais pas te citer toute la panoplie de gadgets et d'armes que Sam pourrait emporter, non. Pour maximiser tes points, remplis les objectifs sans tuer personne: passe derrière les ennemis, faufile-toi mais ne les touche pas. Si tu te sens en danger, tu peux toujours utiliser le corps-à corps (mais en non-létal) ou bien les grenades soporifiques (que tu peux trouver sur l'arbalète).

Enfin, il faut terminer la mission le plus rapidement possible car une partie des points bonus que tu reçois est liée au temps que tu as fait. Tu peux aussi utiliser des passages secrets qui peuvent te rapporter 100 points.

Mais conseil très important: ne t'embête pas à cacher les corps! C'est TOTALEMENT INUTILE! Tu perds plus de temps qu'autre chose

En espérant t'avoir aidé

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:45:56

Ok ok, merci pour tout ces renseignements. Donc il faut faire plusieurs fois la mission dans chaque style et le plus rapidement possible.

Et petite question, en ghost par exemple, je dois éviter de les toucher, c'est-à-dire que je ne dois même pas essayer de les assommer? Mais alors comment avoir des points? Uniquement le temps me permettra d'atteindre les 6000 points?

Par contre en panther, je dois tous les buter mais furtivement?

En tout cas merci pour les réponses que tu m'as donné ulna30-4 :ok: .

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
15 avril 2014 à 18:21:22

En fantôme, quand tu passes un checkpoint, tu auras une indications disant x personnes non alertés. Et sinon ulna30-4 à bien tous expliquer.

Il faut recommencer plusieurs fois les missions si tu veux avoir la maitrise dans chaque catégories.

ulna30-4 ulna30-4
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 19:43:16

En panthère, il faut absolument tous les tuer car tout ennemi non tué sera comptabilisé comme un ennemi évité, et donc les points iront dans la catégorie fantôme.
Pour maximiser ton score, concentre-toi sur un seul et même style afin que l'efficacité en fin de mission soit la plus élevée

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 01:15:47

De très bonnes informations tout ceci :)

Par contre, j'aimerais rajouter quelque chose...

Le style Assaut est assez facile a obtenir, on le sait tous :) Déclenché des alarmes ou tirer des coups de feu n'importe où, lancer des grenades à fragmentation, faire sauter des explosifs, ou simplement utiliser une arme bruyante ,et tuer par la suite tous les ennemis et hop le tour est joué pour attendre la maîtrise assaut!

Le style Fantôme, comme disait Kenashi et Ulna-30, à chaque "checkpoint", on peut voir les points fantôme que ça nous donne avec le nombre d'ennemis qu'on a évité comme vous dites :)

Mais le style PANTHÈRE, il y a quelques pièges dans certaines missions!!!

Pour avoir la maîtrise Panthère dans certaines missions, et ce, même si on tue toutes les ennemies en létal ou avec une arme en étant furtif, on atteint pas la maîtrise panthère :( Il y a 4 ou peut-être même 5 missions si ma mémoire est bonne... Que tu dois déclenché l'alarme volontairement, pour avoir des renforts encore, et tu dois te planquer, puis attendre... Ensuite les tuer en létal ou avec une arme furtivement...

Vite comme ça... La mission Propriété Privée en est une! À la fin, si tu trouves pas le moyen de déclenché l'alarme bien avant d'arrivé au bateau de Reza Nouri, tu auras pas eu assez d'ennemis a abattre pour avoir la maîtrise panthère! Et ce, même si tu les a tous tués furtivement... Mais lorsque tu déclenches l'alarme volontairement... Et que les renforts arrivent... N'oublie pas de te cacher et t'attendre... Car si tu les tues tout de suite, les points conteront pour des points combats (donc assaut)!

Et comme je le disais, il y a d'autres missions que pour la maîtrise panthère, il faut faire ainsi mais je me souviens pas c'est lesquelle par coeur!

En faite, j'ai trouvé que la maîtrise panthère est la plus dure dans certaines missions à atteindre! :)

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:17:39

Merci à tous !!!! :ok:

Maintenant, je sais de qu'elle façon jouer pour réussir héhé.

Autre question (j'en ai tout un sac :-) )....

Les mecs avec le casque, ceux qui sont plus relouds que les autres, qu'elle est la meilleure manière de les buter? Uniquement au C à C ou il y a d'autres techniques? Parce que je sais que le gaz soporifique, les flèches électriques, les caméras et même les flash n'ont pas l'air de fonctionner donc c'est soit je lui mets des batsos dans la tête, soit je lui mets sa race au C à C?

D'autre part, en coop, on peut gagner plus de points si les deux joueurs enchaînent les bots au même moment?

En tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre :cute: .

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:19:54

Ah oui et, est-ce que les bots marqués rapportent plus de points que ceux qui ne le sont pas?

ulna30-4 ulna30-4
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 11:25:25

Pour les ennemis lourds, soit tu leur tire dans la tête pour leur enlever le casque, soit tu leur saute dessus ou comme tu as dit, une élimination au corps-à-corps par derrière.

En coop, tu ne prends pas plus de points si les deux joueurs enchaînent les ennemis mais tu augmentes tes chances d'en obtenir davantage

Et non les bots marqués ne te rapportent pas plus de points; le marquage te sert seulement à suivre les ennemis

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:01:26

Merci ulna30-4 , maintenant je suis paré pour me classer dans les premiers mondiaux :cool: .

Et bonne journée :ok: .

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 14:24:41

Salut

Les gaz soporifiques fonctionnent sur les soldats lourds :)

Tu tires une grenade soporifique ou avec l'arbalète, sur un soldat lourd, et tu te dépêche a changé d'arme pour lui tirer à la tête... Lorsque son casque va tomber, il respire le gaz et s'endors comme les autres ennemis normales :) Ou bien, tu le fais inverser... Tire le casque avant et le gaz ensuite!

Il y a aussi, 2 grenades à frag de suite qui les tue... Ou bien 1 seule grenade incendiaire :) Quoique, les incendiaires, garde les pour les soldats lourds avec le bouclier!

Amuse-toi bien a essayé battre nos temps ou scores à Ulna-30 et moi :-)))

canisothefun canisothefun
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 08:13:25

Cocoloco en faite pour avoir le plus de points en ghost il faut resté à l'ombre que personne ne se doute de rien du tout !

Si tu assome tout le monde, y'en a certainement qui vont voir leurs amis assomés ca fait moins de points, & d'un autre côté si tu fais tous les objectifs sans toucher personne (sauf le mec qu'il faut capturer) tu aura beaucoup plus de points qu'en assomant tout le monde comme tu l'a fais ^^.

Voilà j'espère que ca répond à ta question & bon jeu ! :D

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:41:44

Si c'est les missions de Grim, tu peux après avoir rempli les objectifs en Fantôme total assommer les gardes pour gagner des points fantôme en plus.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:33:10

Moi puisque je l'ai dis :noel:

Les points pour ennemis non-alertés tu les perds pas :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment