CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SC7 à l'E3 2015...tel que je l'imagine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 mars 2014 à 18:58:55

Comme tous les fans hardcore de Splinter Cell, j’ai souvent des tas d’idées de missions ou de gameplay que je rêverai voir dans un Splinter Cell. Alors j’ai décidé d’écrire une mission avec quelques idées qui me passaient en tête. Le texte est un peu long mais je vous assure que c’est rapide à lire, ce serait vraiment cool que vous le lisiez car j’y ai passé pas mal de temps.

Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous aimez le plus, ce que vous n’aimez pas et merci d’avance pour la lecture. :)

J'ai voulu le poster sur JVC mais le texte est beaucoup trop long, il m'aurait fallu 7 posts au minimum :noel:

Je vous laisse découvrir mon histoire ici:
http://luckybide.tumblr.com/post/80376023841/splinter-cell-7-a-le3-2015-tel-que-je-limagine
(Désolé c'est pas top Tumblr pour le texte mais je n'ai rien d'autre pour le moment :hap: )

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:08:33

Très bien :oui:
Envoie y à Ubisoft maintenant :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 mars 2014 à 20:13:08

Merci Romi :oui: :hap:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
22 mars 2014 à 23:28:19

Viarge tu as écris un roman :rire:

Je suis un grand fan de Splinter Cell, mais je vais lire tout ça plus tard je crois, c'est bcp trop long pour moi pour le moment :(

Mais Ubisoft a déjà annoncé qu'il y en aura un nouveau Splinter Cell :) Alors leur scénario est déjà fini... Et pas sur qui vont attendre jusqu'en mi 2015 pour sortir le jeu!

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 mars 2014 à 23:52:22

:hap:

Ca je le sais que le nouveau SC est annoncé, il l'était déjà avant même la sortie de Blacklist :hap:

Y a eu 3 ans entre Conviction et Blacklist. Et puis Blacklist n'a pas fait des ventes extra donc je pense pas qu'ils vont remettre le couvert rapidement.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 06:49:30

Salut

Ouais normale qui ait eu plusieurs années entre :( Ubisoft a même pas fait de Conviction pour le PS3 bande de cave...

Un manque totale de respect pour les gamers de PS3.

Et ouais Ubisoft ont dit que Blacklist et Rayman Origins ont été une déception de la moitié côté vente :( C'est pour ça qu'ils n'ont pas refait plus de patch pour Blacklist.

Plus préférable de travailler sur un nouveau SC :)

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:10:18

J'ai tout lu. :noel:

Au final je m'attendais à faire une foule de commentaire comme c'est bien mon genre, mais en fait il y a vraiment peu de choses à dire tellement c'est bien écrit. En tout cas ça donne envie. On veut du Splinter Cell comme ça !

Enorme boulot en tout cas SC5. Bravo à toi.

Juste quelques remarques...

Je suis pas un grand fan du système des médicaments, mais bon j'en ai peut-être pas compris toutes les subtilités, et c'est purement subjectif.

J'ai pas compris cette phrase : "De plus elle (l'IA) réagit pas de la même façon que vous jouiez une mission le jour ou la nuit."

Je vais pas énumérer toutes les choses qui m'ont plu, parce qu'il y en a vraiment beaucoup. Je suis un grand fan du menu de briefing, des paramètres, des nouveaux gadgets, des nouveaux mouvements, de la map qui a vraiment l'air top... Bref, il y a que des bonnes idées.

Je pense sincèrement que tu devrais partager ça sur le forum d'Ubisoft, il faut que les dev's lisent ça.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 21:50:24

Merci Rapha :noel:

Oui c'est vrai que le système de médicaments est abusé, peut-être que juste un appareil pour connaître la santé de Sam serait suffisant.
Pour l'IA je veux dire qu'elle a un meilleur champ de vision le jour et qu'elle est donc plus difficile à jouer. En gros.

J'ai partagé ça sur le forum US d'Ubi, mais juste pour les autres fans.
De toute façon les dévs n'y passent plus depuis la sortie de Blacklist, ils en ont rien à faire des avis des fans. Ils ne font aucun suivi après le jeu, que ce soit au niveau des fans ou du jeu en lui-même.

xFTH xFTH
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:33:24

C'est vraiment captivant (du moins la première moitié, je me garde l'autre pour plus tard), j'ai aucun reproche à te faire, déjà car c'est excellemment bien rédigé et parce que je n'aurais pas fait mieux, je n'aurais jamais eu la foi d'écrire tout ça pour le plaisir voir même tout court, je ne sais pas quoi dire, un grand bravo !

Je n'ai pas lu la fin, mais bon, une suite ? :p)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
25 mars 2014 à 21:19:05

Merci, c'est sympa :-)

J'ai eu quelques idées pour la suite de l'histoire quand j'écrivais mais rien de précis encore. Si j'ai un peu de temps, peut-être que j'écrirai la suite. Enfin si y a du monde aussi qui le demande :hap:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:41:51

Un petit c/c (de moi mais ailleurs) :d)

L’un des éléments clés dans chaque mission sera de préparer son point d’exfiltration le plus tôt possible. Ainsi le joueur pourra éviter tout désagrément qui pourrait lui faire échouer la mission au dernier moment.”

Super ça :noel:

---

Le dialogue employé Sam :rire: :

“Ça je ne sais pas…Attendez c’est vous qu’il attend? C’est pour ça qu’il y a tous ces gardes? Il n’a pas payé ses impôts?” :ouch:

“T’as tout compris mon pote.” :noel:

---

“Heu quoi de neuf docteur? Les recherches avancent?”

“Qu’est-ce que….Qui êtes vous?!”

“Un grand lapin en colère qui tient une carotte bien aiguisée! Dis moi ce qu’il se trame ici.”

Dat easter egg :noel:

---

“Pourquoi diable les scientifiques aiment-ils autant travailler dans des univers entièrement blancs….”

“Et pourquoi toi aimes-tu autant travailler dans le noir?”

“Un point pour toi.”

---

“De toute manière tu es trop vieux pour être un geek.” :rire:

---

+ "Lambert à la fin :peur:

Mais je le sens bien celui-là :bave:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
30 mars 2014 à 22:08:55

Merci :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
30 mars 2014 à 22:09:24

PS: J'ai mit Lambert car l'histoire que j'ai imaginé se situe entre Chaos Theory et Double Agent

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:18:20

On voit William Redding (ton pote Willy comme disait Turtle :noel: ) surtout.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mars 2014 à 00:18:28

Notre cher Harry Tuttle :noel:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:45:12

Nan je parle de "Turtle" , le type qu'on "voit" au briefing de la Banque :noel:

ItsxF ItsxF
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 20:17:55

D'ailleurs la VF de Turtle dans Chaos Theory on l'entend dans la prison dans Double Agent, c'est surement pas fait exprès, mais moi ça m'a fait rire :rire:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mars 2014 à 21:35:24

Les mêmes doubleurs apparaissent dans tous les jeux. Celui qui fait la voix d'Emile Dufraisne, c'est celui qui fait la voix de l'officier iranien dans Blacklist :noel:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:59:21

On a de la chance que le doubleur de Sam soi toujours le même :fish:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
01 avril 2014 à 19:05:44

Ouais 47 et Snake ont perdu leurs voix mais au moins Sam a gardé la même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.99€ PS3 29.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment