CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi Assaut - Grenade Humaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 21:51:22

Salut tout le monde

Dans le jeu, il y a les défis qu'on peut réalisé...

Dans les Défis Assaut... J'aimerais savoir si quelqu'un comprend et à réussi à faire le défi Meurtres Grenade Humaine? Comme définition du défi, c'est marquer de tuer 2 ennemis avec une seule grenade humaine...

Mais c'est quoi une grenade humaine? :ouch2: Et quelle est la stratégie pour réussir ce défi...

Merci :)

SextoyGonflable SextoyGonflable
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:02:24

Je pense qu'il faut prendre un ennemi en otage, et il doit y avoir une option pour le balancer avec une de tes grenades ou bien une des siennes.

_ACID_BURN_ _ACID_BURN_
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 22:28:52

Certains ennemis lourds ont une bombe ou des grenade sur eux, quant on les attrape on peut ensuite les balancer en avant et ils explosent.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 02:39:46

J'ai oublié de spécifier que c'est au PS3 :)

Mais je croyais avoir lu quelque part que les ennemis lourds on ne peut les prendre en otage :ouch2:

Je vais vérifié ça alors... Je sais que pour les autres ennemis il n'y a aucune grenade sur eux ou qu'on pourrait dégoupiller...

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 08:08:42

Salut

_Acid_Burn_ tu es sur de ce que tu dis? Car j'ai essayé et oubli ça, ça ne fonctionne pas :(

_ACID_BURN_ _ACID_BURN_
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 11:06:07

Mince désolé, c'est peut etre pas des ennemis lourds mais ils ont des sacoches accroché à la taille... j'en avait vu seulement dans la 1ere mission secondaire de Charlie. On jouait en coop et on s'amusait à se les balancer dessus pour se faire exploser ^^'

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 06:28:01

Donc, vous avez réussi ce défi?

Je vais essayer de trouver ces ennemis alors, j'en ais jamais vu :( Ou j'ai vraiment pas remarquer!

Merci

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:41:52

Salut

J'ai beau chercher... Il n'y a aucun ennemi avec une grenade qu'on peut prendre en otage :ouch:

Quelqu'un aurait un autre idée de comment accomplir ce défi et comment le faire?

Merci :)

Bernard-Black Bernard-Black
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 20:50:19

Dans les maps de Charlie peut être... :doute: En high level... :sournois:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 02:46:55

Merci de ta réponse... Mais j'ai toute fini les missions en perfectionniste et j'ai pas trouvé comment réalisé ce défi :(

Et même dans les missions de Charlie, j'arrive pas à trouver un ennemi qui en a des grenades sur eux qu'on peut leur prendre ou dégoupiller!

La seule et unique chose que je vois... C'est qu'un ennemi arriverait pour lancer une grenade, et que je le tue en même temps... Il échapperait la grenade et tuerait sont partenaires ennemis à côté de lui :ouch:

Mais c'est presque impossible avoir cette situation là :(

ItsxF ItsxF
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:29:08

https://www.youtube.com/watch?v=wNaUXVeO4Io

Je l'ai fait avec cette vidéo et ça marche. Mais je vais dire plus en détail.
Il faut avoir été repéré, et j'ai l'impression, qu'un ennemi jette une grenade. Ensuite il faut chopper cet ennemi et le prendre en otage, alors, au lieu d'appuyer sur X (Xbox) ou carré (PS3), il y aura un autre choix, celui d'appuyer sur B (Xbox) ou rond (PS3). Viser alors un autre ennemi et appuyer sur cette touche dans sa direction. Le gars dans la vidéo le jette sur un ennemi lourd et donc ça le tue pas, voici ma technique:

Même mission, même endroit, càd Mirawa. Prenez en otage le premier type, puis rester dans le couloir de l'entrée, tirer une balle dans quelqu'un (sans le tuer) pour vous faire repéré. Une fois repéré, exécutez votre gars et partez faire le tour, de là vous avez plus qu'a en chopper un et voir si l'option apparait, c'est aléatoire, parfois ça y est pas, parfois ça y est, il faut réessayer plusieurs fois avant d'y arriver. En général moi c'était celui qui a le pare balle noir ou celui qui à le pare balle beige.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 03:28:26

Ouffff... Merci beaucoup ItsxF :ouch:

Depuis que je joue à ce jeu, j'avais jamais vu cette option m'apparaître! Quoique, je suis pas un grand fan de saisir un otage étant donner que je suis du style panthère.

Dans le vidéo, ouais en effet le soldat lourd ne meurt jamais du premier coup avec une grenade... Donc le défi serait pas réalisable! Je vais essayer ce que tu décris...

Finalement, ElPapyon avait décrit un peu quoi faire sans dire où clairement... Mais j'étais sceptique car j'avais jamais vu la situation en jouant :)

Je vais m'y mettre alors :) J'avoue que certain défi du jeu ne sont pas toujours clair non plus haha Merci

ItsxF ItsxF
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 09:12:32

Oui c'est vrai que j'avais jamais fait gaffe non plus à cette option qui n'apparaît pas sur tout le monde, et vu que je ne joue pas en Assaut, je risquais pas de la remarquer de sitôt.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 09:24:25

Salut

Bon j'ai réussi :) Ça pas marcher dans la mission de Forteresse des Insurgés (Mirawa), mais à l'Ambassade Pakistanaise, comme disait je sais pu trop lequel!

Le défi, c'était de tuer 2 ennemis avec la grenade humaine, alors j'y arrivais pas à Mirawa.

J'ai réussi a trouvé enfin un ennemi (lorsqu'il est pris en otage) qu'il donne l'option de la grenade humaine... Je me suis cacher derrière le tank avec et j'ai attendu que 2 ennemis s'amène après des coups de feu :) Puis je leur ait lancer l'ennemi dessus...

Mais ça pas été évident trouver le bon ennemi pour ça :ouch:

Ça fait des mois je joue à ça, et j'avais jamais vu cette option avant! Mais bon c'est fait :)

Merci

ItsxF ItsxF
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 11:06:54

Enfaite tu t'es compliqué pour rien. Il faut tuer deux ennemis, mais le gars que tu balance compte comme un ennemi (logique puisqu'il meurt en explosant). Y'a pas besoin de le jeter sur deux ennemis donc, un seul suffit

Y0UPALA Y0UPALA
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 22:15:05

quelqu'un aurais un endroit précis où faire le défis " tuez 3 ennemies avec une seule charge de couverture " svp ? et " marquez-exécutez des explosifs et tuez un ennemie en une seule action " ça fonctionne pas pk ? merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment