CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas se faire repérer sur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:41:41

Avez-vous réussi à cocher la case "Ne pas se faire repérer" des missions "Piste d’atterrissage" et "QG Missions Spéciales" ?

Parce que moi, j'a

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:43:09

Fail.

Parce que moi, j'ai beau jouer en full ghost dans ces deux missions, je n'arrive pas à cocher ces deux cases !
Il y a d'autres personnes dans mon cas ?

slayerman slayerman
MP
Niveau 11
18 octobre 2013 à 19:26:13

pour la piste tu le vois direct si tu te fait reperer, donc ya pas de mauvaises surprises normalement, evite les grenades d'assault

pour le qg quand tu te fait attaquer au debut de la mission, monte sur le pillier et attend que les gardes soient de nouveau en mode recherche pour passer ou les buter

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:42:21

J'ai terminé plusieurs fois la piste en me disant "ça y est, c'est bon, cette fois je suis sûr de ne pas m'être fait repéré...", mais à chaque fois je me trompai apparemment.

Concernant le QG, je suis toujours monté au pilier, puis j'attendais tranquillement que les ennemis passent en phase recherche pour passer sans en tuer un seul.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 41
18 octobre 2013 à 21:21:30

Pas impossible mais difficile :oui:

J'ai lancé une grenade lacrymogène sur les ennemies je les contournes et je les assommes méthodiquement, persévère :ok:

Bravo ElPapyon :bravo:

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:57:27

Le problème, c'est que je n'arrive pas à comprendre à quel moment je suis considéré comme "repéré". Du coup, j'ai beau refaire ces deux missions, le résultat reste le même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2013 à 14:13:12

"QG missions spéciales". Je l'ai refait 2/3 fois, sans résultat. Lors de l'embuscade, je monte bien au pilier. Avec le tuyau qui part sur les côtés, je me démerde après.
Dans les 2/3 fois, j'ai terminé le niveau full fufu, sans assomer/tuer aucun mec.
Il me semble qu'à l'heure qu'il est, "non repéré" est toujours pas coché.

Un peu chiant.

D'autant plus qu'elle est pas évidente.
Surtout au moment du piratage... Pour le faire sans tuer/assomer aucun mec, c'est pas simple...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2013 à 19:08:34

Ah oui, il faut les niquer à ce passage là !

En même temps, ça parait logique quand on y pense ! Cimer grô ! :ok:

Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 19:25:04

J'ai réussi à cocher toutes les cases en perfectionniste mais je suis passé à côté du fantôme.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 41
19 octobre 2013 à 21:40:26

Référence à Homer Simpson :oui:

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:24:43

Moi je galère toujours pour le QG de la Al-Qods.Jai tout essayer mais je n'ai pas la case non repérer cocher.Je suis certains que c'est cette putain de phase de pilone qui pose problème.Il me reste une solution. Neutraliser chaque ennemies rencontrés.Je vais essayer ce soir et je vous dirait si cela marche pour ceux qui en ont besoin.

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:09:06

putain ça ne marche pas. Ça commence a me les briser menu.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:59:38

La petite phase juste après que le Général montre ses intentions (et donc le blackout) ?

Apparemment (jamais testé, je recharge instantanément sans rien chercher) les ennemis ne reviennent jamais en mode recherche si tu ne recharges pas cette partie.

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:50:32

Bon alors ça y est j'ai enfin réussi.Ce que j'ai fait pendant la phase de la prison.Jai coupée la cinématique, donc j'ai eu le temps de grimper sans être détecté.Ensuite je suis passer sans qu'il ne me vois et je n'ai neutraliser personne.J'ai eu des points panthère pour les avoir r semés.Meme chose pendant le téléchargement des données de la Blacklist.Je n'ai touché personnes et quand j'ai péter la vitre et je suis arrivé en bas,bim points panthère. Et j'ai terminé tout le niveaux de la même manière. En ne touchant personnes.Je suis arrivée a la fin avec un mix de point entre panthère et ghost.Mais le ghost maîtriser.Et la surprise, la case était coché.Donc visiblement ont doit passer le niveau sans toucher le plus de personnes possible et ça donne des points panthère mais ont n'est quand même pas repérer.Que si ont neutralise tout le monde ,ce que j'ai déjà fait,ont fait un gros score en ghost mais ont n'est quand même repérer . C'est a rien n'y comprendre.Alors cette méthode marche a 100 % car j'ai le jeu sur PS3 et Wii U et quand je l'avait fini sur PS3 je n'avais pas la case coché.La je vient de l'avoir sur Wii U et j'ai réussi la première fois a coché la case sur cette version.Je viens de le refaire sur PS3 et ça fonctionne aussi.Mais j'ai pas couper la cinématique et je me suis fait détecté direct.J'ai donc rechargé et fait la même chose et sa marche.Et une dernière chose.Il n'est pas nécessaire de neutraliser le chien ainsi que sont maître a la sortie du niveau.Des carreaux émetteur de bruits font très bien l'affaire pour les distraire et passer derrière eux.

Jonj Jonj
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 03:47:39

Salut. Je voudrais juste savoir dans quelle difficulté as-tu réussi à cocher cette fichue case "non repéré" ? Et as-tu fais quelque chose d'autre en particulier ? J'ai tenté ta méthode en "recrue" et "normale" mais ça ne change rien. Toujours pas de case cochée. J'ai essayé toutes les manières possibles de jouer, mais aucun changement. Il doit bien y avoir un facteur précis que le jeu prend en compte pour y parvenir... Merci d'avance.

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:42:31

Je l'ai cocher en mode réaliste.Tu peut ne pas coupée la cinématique.Et juste après il te repère.Tu recharge ta partie et ensuite tu sort de la prison sans toucher un seul garde jusqu'à a la fin du niveaux . Quand tu sort de la prison tu aura des points panthere et non famtome .C'est normal ne tkt pas.Essaye de toucher personne.Excepté ceux de la salle des serveurs mais limite quand même les neutralisation au maximum. Et cache bien les corps.Et ne touche pas les dernier garde du niveau non plus.Normalement la case sera coché.

Jonj Jonj
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 13:52:34

Ok merci je tenterai ça. J'ai essayé en "perfectionniste" deux fois hier soir mais toujours pas cochée, même avec un seul garde assommé dans tout le niveau (dans la salle du serveur). On verra ce que donne le "réaliste". C'est mal fichu quand même. Mais j'y arriverai bien un jour ! :)

Jonj Jonj
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 06:55:56

Bon et bien ça ne donne rien. Franchement j'ai fait un sans faute, avec un garde assommé dans la salle du serveur, j'ai bien caché le corps, le chien à la fin ne m'a même pas flairé, je pige pas. Y a rien à faire de plus et pourtant... Bref tant pis. Merci d'avoir répondu en tout cas. ;)

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:54:42

Alors je ne sais pas désolé.Le seul moyen d'y arriver c'est de recommencer jusqu'à un résultat . C'est comme ça que moi j'ai réussi mais c'est barbant quand même.

Jonj Jonj
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 18:58:20

J'ai réussi ! Je sais pas si ça peut encore intéresser quelqu'un, mais au cas ou, je pense que le fameux "facteur miracle" pour ne pas être repéré, c'est de ne pas se faire détecter par les portes avec les capteurs de puces RFID. Quand les portes refusent de s'ouvrir, elles émettent juste un bip à priori sans importance. On y fait jamais gaffe, mais bizarrement quand j'ai voulu y prêter plus d'attention pour les éviter (au point où j'en étais), j'ai réussi à cocher cette case "non repéré". Ce n'est qu'une théorie mais bon, on sait jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment