CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Killing In Motion problème général.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Openflexx Openflexx
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 20:01:50

Bonsoir à tous, je viens de lire tous les topics sur le Killing in Motion et certains n'arrivent pas à comprendre ce que les joueurs disent. En effet sur cette vidéo, au bout d'une minute et seize secondes (1:16 pour ceux qui ont du mal), l'on voit Mr Fisher qui fait un truc plutot super classe, il chope un méchant terroriste, lui fait une clef de bras, il headshot le deuxième et finit son otage avec trois balles. Rien à dire il nous cloue le bec. Seulement voila, quand l'on tente de le faire dans le jeux c'est pas la même chose. Je marque les deux mecs avec RB, je m'approche du premier, j'appuie sur Y, il lui fait la clef de bras, il headshot le deuxième et... brise la nuque du premier, comme dans Conviction. Gros Fail! alors j'ai tenté plusieurs fois avec le flingue, j'etais bien en létal et rien à faire il me boude il refuse de faire comme dans la démo! Alors la question est : EST-CE QUELQU'UN ARRIVE A FAIRE PILE COMME DANS LA DEMONSTRATION?

Openflexx Openflexx
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 20:56:26

Up

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 22:20:54

openflexx

salut!
justement tu marque les deux mais tu appuies sur X pour le premier et ensuite Y pour le second, l'endroit le plus approprié est dans la mission planque ou deux miliciens sont postés discutant derrière un canapé renversé, ça marche a chaque fois :ok:

il faut bien sûr que tu sois en mode léthal!

Openflexx Openflexx
MP
Niveau 4
14 septembre 2013 à 00:04:30

mmmhm, j'ai tenté de faire comme tu as dit pecheur-sam (sympa ton p'tit pseudo au passage), cependant ce n'est pas le résultat escompté héhé...
Oui j'ai essayé ElPapyon rien à faire.. mais je sais que c'est possible car il l'a déjà fait une fois par miracle mais je ne crois pas avoir fait quelque chose de spécial.. Je suis sur qu'il y a une technique et qu'un parmi vous sait comment faire! HELP MY FRIENDS!

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 07:43:46

Salut comme toi je suis assez fan de ce move mais pareil a chaque fois il brise la nuque du dernier. Apres plusieurs essais j'ai réussi a faire comme dans la vidéo, je t'explique : marque les 3 types que tu veux tuer ensuite tu dois attaquer le premier de face avec Y (très important) il devrait tuer le dernier comme dans la video :) tout dépend donc de l'angle d'attaque. Voilà en espérant d'avoir aider :)

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:59:52

Salut mais eu...et pour ceux sur ps3 sa donne quoi les touches :svp: :gni:

Openflexx Openflexx
MP
Niveau 4
14 septembre 2013 à 12:02:39

Merci totot14! Je vais essayer je te tiens au jus :D

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 12:58:42

[Superboy] R2 pour marquer les cibles et triangle pour exécuter :)

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:48:31

Oui je savais mais quand tu dit attaquer le premier de face avec Y (très important) il devrait tuer le dernier comme dans la video

Tu veut dire que j'arrive boum élimination et je re appui sur triangle ? Moi j'appui qu'une seule fois a chaque élimination :(

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:53:21

Désoler double post mais je voulais dire que a chaque fois que je fait une exécution j'appui une seule fois sur triangle puis je laisse couler l'action

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 15:22:04

Ah d'accord ;) oui une seule fois sur triangle, Sam va exécuter les 3 et (si attaquer de face) finir le dernier en lui tirant dessus :)

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:15:05

Salut a tous je tiens a vous exprimer MA JOIE car j'ai REUSSI A FAIRE COMME DANS LA VIDEO OUAIIIIIIIIIIIIIIIS. Bref un gros coup de bol sachant que j’avais choper le mec par derrière une fois l'autre type mort, j'ai appui sur triangle (2 fois on c'est jamais) et la il a exécuter le gars que je tenais comme dans le trailer victoire !

Skialle Skialle
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 20:08:27

Je sais que le sujet date de longtemps, mais je ne joue que récemment à Blacklist sur PS3.
Pour exécuter le fameux "Killing un Motion", il faut marquer les ennemis, courir vers un mec, peut importe lequel. Quand on est proche du mec en question, on appuie sur triangle, Sam fait donc une clé de bras, et tue les personnes marquées. Quand il reste celui qui est immobilisé faut mettre le Joystick gauche vers le bas (d'après ce que j'ai constater) pour exécuter une animation 😄 J'essayerai d'exécuter d'autres mouvement avec le Joystick pour voir si l'animation change.
Désolé pour le pavé, mais bon ça va peut être aider certaines personnes 😄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment