CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi gangréné par la triche ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark_Fatality Dark_Fatality
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:56:04

Salut ,

je me pose des questions certains joueurs que l'on croise en Blacklist et parfois autres modes.

Je joue avec 2 potes et il arrive ,de plus en plus souvent malheureusement , qu'on se retrouve face à des joueurs où même en se mettant à 3 pour lui tirer dessus , le mec continue à avancer et se paye le luxe de nous tuer tous les 3 , alors qu'on continue à lui tirer dessus,je précise. Même en le coinçant dans un coin , et en lui balançant 3 frags , le mec ne meurt pas..Et c'est valable dans les 2 mi-temps . Ils sont immortels en espions et pareils en mercenaires

Comment c'est possible que le jeu ne remarque pas qu'il y a un problème de triche flagrant..Il n'y a pas un système anti-cheat dans ce genre de jeu ?? Est ce malheureusement le prix à payer dans ce genre de multi , une sorte de tradition ??

C'est franchement décourageant.

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:42:56

J'ai rencontré quelques mecs qui arrivaient à nous tuer avec son merc à distance sans aucune arme ... :ouch:
C'est vraiment bizarre.

Dark_Fatality Dark_Fatality
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:15:56

Ya de tout... Je viens d'en faire une . Je pose une de proxi , tu sais avec les faisceaux laser, sur la borne à pirater et une juste devant...L'espion arrive , il marche sur celle à terre et les deux explosent...Mais lui , il pirate la borne , et va se planquer..J'étais sur le cul et l'allemand qui jouait avec moi poussait une gueulante pas possible...en traitant certainement l'autre de tricheur.. :-((

Nogi Nogi
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:23:09

Y'a plein de cheat, facile à se procurer en plus, c'est assez jouissif de jouer avec un god mod ou un wh avec nightvision en merc, mais ouais comme tu dis y'a aucun système d'anticheat... En même temps un jeu multi d'ubisoft, qu'on soit content que les serveurs ne soient pas down 18h/24h

Dark_Fatality Dark_Fatality
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 09:00:39

Oui je veux bien croire que cela peut être marrant 5 minutes , mais bon , faut quand même penser aux autres joueurs...qui eux jouent sans tricher. En plus , cela doit avoir un impact sur la fréquentation des multis..un impact négatif j'entends.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:41:14

Sur AC3 ya pas de triche, pourtant c'est un jeu ubisoft. C'est juste que dans le code de Blacklist il y a trop de fuite de mémoire et une injection hexadécimale est trop facile a réalisée.

Black_Zero Black_Zero
MP
Niveau 4
17 septembre 2013 à 10:20:00

La mines coller sur le merc :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment