CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté insuffisante ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hunted2 Hunted2
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:58:57

Bonjour à tous,

Même en jouant en difficulté max je trouve que le jeu manque de difficulté. On ne reste pas bloquer sur une même zone du jeu longtemps, de la même façon après plusieurs essais on réussi à passer une zone en fantome.

Je me rappelle de certains jeu où au niveau max c'était à s'arracher les cheveux (MGS2,3,4, hitman absolution pour ne citer qu'eux).

Qu'en pensez vous ?

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:05:21

perso je trouve certaine mission vraiment difficile en perfectionniste, voire en realiste, si on essaye de pas se faire voir bien sur :oui:

sinon si tu veu de la difficulté, essaye les missions de charlie en perfectionniste et essaye de la jouer panthere, trop chaud :mort:

Hunted2 Hunted2
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 12:11:53

Oui par contre pour les missions de charlie je suis d'accord avec toi que ce soit en panthere ou en fantome en perfectionniste c'est très difficile.

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:11:03

Désactive toutes les options de l'interface. Tout de suite ça devient plus tendu.

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:25:12

Je galerer au debut avec les armes / combinaisons de base puis je me suis fait mon arsenal, coup de coeur pour le sniper tu peut flinguer n'importe qui meme en plein milieu d'une salle, personne te verra ...

Le jeu est super simple ( en normal en tout cas ), tu peut limite tirer dans le tas du moment que tu one shot on risque pas de te reperer si t'es rapide.

Mais en perfectionniste sa doit être une autre paires de manche ..

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
05 septembre 2013 à 18:54:55

Oh oui, en perfectionniste c'est une autre histoire...

Par contre, si tu joues en tuant, c'est également plus facile :oui:

Essaye de faire une mission en ne tuant personne et en évitant un maximum de personnes et là tu verras :diable:

Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 18:56:56

@demonsurf Bof cest le genre de truc qui te fait lancer un gadget que tu voulais pas ce genre de truc lol

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:09:16

C'est sans doute pas aussi difficiles que les premiers SC, mais en perfectionniste/ghost, c'est quand même bien galère.

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 20:50:50

les premiers sc!!

non le premier et pandora tomorrow sont simplisime aujourd'hui, CT et DA sont bien plus difficiles mais BL est plutot corsé en perfect surtout les missions de charlie!

j'ai rejoué au premier toujours aussi bon dans son déroulement et son ambiance mais d'un facile et CT plus chaud mais si lent aujourd'hui et surtout toujours une partie des missions innintéréssante, sans parlé de la fin a la limite de la caricature Seppuku :rire: .

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:56:21

j'ai fini splinter cell blacklist et j'ai voulu me mettre et bon dieu la claque, il génial mais là on parle vraiment d'infiltration, un pet de travers et t'est foutu^^

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 21:06:47

des le niveau réaliste ça part vite en sucette mais l'avantage avec BL c'est qu'on peut se defendre parce que enfin sam sait contre-attaquer et tenir une position de defense, c'était pas trop tot, comme de se servir d'arme ennemi, ça aussi la série était a la traîne.

FSB59 FSB59
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:15:13

en perfectionniste le jeu ne te retient pas beaucoup ...

tu reviens a un ancien splinter en difficulté normal en fait :nonnon:

en plus avec les gadgets drone et arbalète qui te mâche le boulot....

Hitman absolution ma bien plus fait chié en puriste car ils t'obligent a ne pas tuer sinon tu n'as pas de point.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:25:02

+ 1 VDD

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 23:05:40

FSB59 :sarcastic:

c'est absolument faux !
et tout les splinters n'offrent pas la meme difficulté, le premier et PT sont très facile, chaos theory deja plus difficile mais pas equivalent en normal a BL en perfectionniste, loin de la c'est n'importe quoi encore et encore.
surtout que CT en normale se passe les doigts dans le nez tant il est couloir.
a la limite DA current gen qui est très lent, sam pèse 15 tonnes, est assez corsé en maxi surtout avec les objectifs secondaires, la c'est plus vrai.
le plus facile si on bourrine, comme beaucoup l'on fait, c'est conviction et encore jouer a ce jeu avec fluidité était pas donné a tout le monde.
et d'accord hitman absolution est chiant c'est vrai tellement il est facile en comparaison des anciens, c'est le plus bourrin des hitman et le plus simplifié aussi, il suffit de retourner sur le precedent et on comprend tout de suite.

maintenant les points c'est pas pour les gamins en maternelle et primaire? :rire2:

[-yann-] [-yann-]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:11:52

essayer de pas se faire repérer une seule fois en ghost perfecto c'est tout simplement à s'arracher les cheveux, faut recommencer plusieurs fois de suite pour saisir le truc, sans parler des ennemis qui te spot bien que tu sois dans l'ombre et à 20 mètres d'eux :fou:

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 23:28:11

très juste, on voit que tu y a joué toi.
BL>CT, y'a pas!

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 07:40:19

et bien au final je suis assez d'accord, les trois premiers niveaux de difficulté sont trop faibles mais a contrario je trouve le mode perfectioniste mal équilibré, on est trop fragile face a des ennemis qui encaissent, même sans gilet par balles, beaucoup trop, trois bastos dans le ventre doivent normalement bloquer a minima la respiration :doute: et il y a aussi des "bugs" lors de headshot qui n'ont pas l'effet escompté :-((

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 20:25:57

c'est vrai que c'est son principal défaut, même en max il est trop facile!
tout juste le tir a bout-portant est délicat et encore.

Maroquinho Maroquinho
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:14:35

Justement y a plus le tir automatique en difficulté max.

La difficulté est là, alrès oui elle est peut-être mal équilibrée entre les niveaux.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
08 juin 2017 à 12:33:58

Ambassade Pakistanaise mode perfectionniste avec une vie (tu meurs tu recommences.. tu manque une cible tu recommences) .... Enfin si tu veux de la difficulté ..
Je l'ai passé en réaliste je n'ai pas regardé le temps que j'ai mis .. car ça doit tourner dans un laps de 5/6h ... Et une préparation d'une semaine en mode no-life ... mais en perfect

Le hic c'est que tu as pas de réapro donc tu ne peux tuer par balles que les tango qui ont les mêmes cartouches mais à chaque fois que en tue un qui n'a pas les mêmes cartouches ça te rapproche un peu plus du chargeur vide, sans compter que les chiens font un one-shot les 357 en fond de carte te font un one-shot et les shootgun c'est la mort assuré même en fond de carte puisque forcément ton équipement et à fond pour les gadgets donc ultra-léger de toute façon même en mode ultra-lourd tu te fais dézinguer en fond de carte ... disons que tu as 1 chance sur 3 d'en réchapper

Et là je parle seulement de l'ambassade pakistanaise ... perso je crois que l'ambassade suisse c'est impossible.

En résumé ... Difficulté insuffisante ? ... Non cela dépends des défis que tu paramètres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment