CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vente] Les Chiffres sont tombés !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tomsy62 tomsy62
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:03:24

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=Tom+Clancy%27s+Splinter+Cell%3A+Blacklist

environ 500 000 Exemplaires Vendus

unreal22 unreal22
MP
Niveau 4
03 septembre 2013 à 15:11:11

C'est déjà pas mal!!!! Ceci dit vivement le prochain.

tomsy62 tomsy62
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:18:03

a titre de comparaison
Conviction a fait beaucoup mieux sachant qu'il est sorti que sur xbox 360 et pc

http://www.vgchartz.com/game/14176/tom-clancys-splinter-cell-conviction/Global/

550 000 pour conviction pour sa 1ere semaine
alors que blacklist c'est 50% de moins durant sa 1ere semaine aussi
donc c'est pas si bon que sa :non:

TheBestofMGS4 TheBestofMGS4
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 16:10:41

deja ces ventes sont uniquement pour les USA :ok:

De 2, c'est la rentrée + GTA 5, donc tous ne joue pas en faveur de Blacklist :ok:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
03 septembre 2013 à 21:52:53

+1 à mon VDD :oui:

marine-phoque marine-phoque
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 22:06:53

Peu importe , Blacklist est le meilleur splinter cell depuis PT les trois très mauvais précédents opus , quoique conviction était plutôt séduisant mais trop orienté action , sacrément court et trop facile mais au moins il était dynamique .

marine-phoque marine-phoque
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 22:10:32

bis pardon! :rire2:

Peu importe , Blacklist est le meilleur splinter cell depuis PT les trois précédents opus étant très mauvais , quoique conviction était plutôt séduisant mais trop orienté action , sacrément court et trop facile mais au moins il était dynamique .

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:13:16

monsieur le Navy Seal troll très mal :ok:

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:38:26

Le jeu s'est vendu à l'heure actuelle à 860 000 exemplaires, ce qui est légèrement décevant pour un jeu Splinter Cell.

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:54:26

Pourtant il est super ce jeu ...
Je pense qu'ils ont déçus beaucoup trop de monde avec Conviction, et la majorité n'ont pas osé retenter l'expérience sachant que Blacklist reprend pas mal le gameplay de Conviction !

battlaxe battlaxe
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:01:39

avec environ 900.000 copies physiques vendu depuis sa sortie sur toute console confondu c'est plutôt un flop !c'est dommage car le jeu est très bon !!

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:28:26

Tant mieux que ce soit un flop, ubi soft réfléchira peut être désormais à un vrai retour au source, casualiser un jeu ne fait pas vendre plus, la preuve.

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 17:46:57

tout à fait !!

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
03 octobre 2013 à 12:32:10

Smeyich0u Voir le profil de Smeyich0u
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 16:28:26 Avertir un administrateur
Tant mieux que ce soit un flop, ubi soft réfléchira peut être désormais à un vrai retour au source, casualiser un jeu ne fait pas vendre plus, la preuve.

:d) Espèront simplement que ça s'appliquera aussi sur l'autre franchise phare d'Ubisoft, c'est à dire Assassin's Creed.
Parcequ'un AC chaque année, ça commence à devenir de la merde en boite. C'est devenue le Call of Duty du moyen age, le scénario devient de plus en plus pathétique, un moteur graphique qui ne change que très peu, clipping, aliasing, bugs à foison, le jeu sera encore une fois mal optimiser, maintenant avec les armes à canon = pan pan boum boum.
Une fois le solo terminer, en le refaisant une seconde fois tu te fait plus chier qu'autres choses mais heureusement qu'il y à du multi et ses pleins de DLC qui te donne l'impression que t'en a pour ton argent :sarcastic:

Et dire que les devs ont eux même dit qu'il y à 3 AC de prévu pour l'aprés Black flag, c'est à dire par un jeu an pour encore 3 ans, c'est désolant.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:02:49

Chaos theory reste le meilleur splinter cell à ce jour :ok:

lip2502 lip2502
MP
Niveau 2
15 octobre 2013 à 11:33:09

+1 pour ThebestofMGS4 il faut prendre en compte le contexte de sortie du jeu.

Je pense qu'après conviction, beaucoup de fans de la première heure attendent de se faire une idée très précise du jeu avant d'acheter pour ne pas claquer 70€ dans un conviction bis...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2013 à 03:38:10

J'adore SC. Et ce BL ne m'a pas déçu...

Après avoir fait l'impasse sur un Conviction que j'ai encore aujourd'hui envie de gerber, ce BL a comblé mes attentes.

Je ne comprends pas ce que les "puristes" lui reprochent.
En solo, mis à part le fait que Sam manque de lourdeur, surtout suspendu, et que les ennemis sont sans cesse en ronde et sur leur garde, je ne vois pas trop quoi lui reprocher.

Le multi (classique) est juste énorme et loin d'être un "bonus" selon moi. C'est une expérience à part entière.
La coopération est bonne.

Je ne sais pas à combien ce sont vendus les précédents en x jours, mais apparemment là les ventes sont pas terribles.
C'est dommage. Mais c'est clair que le contexte était carrément à chier.

En espérant un second souffle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 09:09:08

plus de crochetage ni piratage :-(

Sgt-30K Sgt-30K
MP
Niveau 2
16 octobre 2013 à 23:01:41

Juste pour dire, il est sortie peu avt GTA5, un jeu comme GTA où il n'y a aucun changement de gameplay par rapport à vice city et que seuls les imbéciles achètent et à côté un jeu d'infiltration qui a connu des changements sublimes d'épisode en épisode mais connu par moins de pigeons, c'est normal que les ventes ne soient pas si élevées et ce n'est certainement pas à cause de Conviction, et puis si on y voit d'un peu plus près, les jeux Tom Clancy's font un carton avec Splinter Cell, Ghost Recon, Hawk et Ghost Recon Online, Ubisoft et les autres licences n'ont vraiment pas de quoi se plaindre et puis c'est BIEN MIEUX ainsi au moins ça devient pas Call Of Duty ou encore GTA, des mauvais jeux entièrement portés sur le bénéfice, la non-évolution et les crises de nerf, ajoutez à celà une très mauvaise communauté et vous avez de la m***e chère

Perso le multi des jeux Ubisoft ont tjrs été réussis et portés sur la coop, ce qui donne la FORCE et la PUISSANCE des Splinter Cell, Splinter Cell Blacklist est le meilleur rendu de la série Splinter Cell

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
17 octobre 2013 à 21:58:33

Ce n'est pas vraiment surprenant. La promo n'était pas au top, ni la fenêtre de sortie. Ce n'est pas un mauvais jeu pourtant mais bon, j'espère que ça motivera Ubisoft à recentrer ses forces pour revenir vers du vrai Splinter Cell.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment