CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Uplay] Jeu crash, ne peut plus continué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Overtwiit Overtwiit
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 17:19:37

bonjours à tout ceux qui liront ce post, voici mon problème,
je joue à Blacklist sur Uplay tout aller bien jusqu'a ce que je vois sur Uplay qu'il y à un patch disponible pour régler quelque bug, je télécharge donc ce pack et une fois télécharger, je lance Splinter Cell et lance la mission principale la le jeu crash et me donne comme message "Blacklist_DX11_game.exe à cessé de fonctionné" et ça à plusieurs reprise je me rend donc sur le site d'ubisoft et vois que certaine personne on ce même problème. Ubisoft donne donc comme solution de faire tourné le jeu avec direct x9 et non direct x11 je lance mon jeux en sélectionnant DX9 et la le jeu crash au même endroit avec cette fois-ci comme message d’erreur "Blacklist_game.exe à cessé de fonctionné" donc si quelqu'un à une solution je suis preneur car maintenant je ne peu meme plus jouer au jeu

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:23:08

Les joueurs PC ont de gros problème a ce que je vois, sa me ferais chier mais je peut pas t'aider ; essaye d'aller voir sur le forum US peut être que tu trouvera plus de monde ! En espérant que tu trouves ;)

dper62 dper62
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:25:17

Bonjour

depuis une semaine , je joue à splinter cell,

hier soir uplay fait sa enième mise à jour avant que l'on puisse jouer (vive STEAM !!) et la je peux enfin lancer le jeu, mauvaise surprise je recommence le jeu à zéro !!

tout les récompenses uplay ont disparu !

super , merci ubisoft !!

vu que le PB est récurrent , ubi pourrait peut être faire quelque chose et pour une fois répondre aux messages des forums !?

DAVID

Dark_Fatality Dark_Fatality
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:25:41

https://support.ubi.com/en-gb/faq.aspx?platformid=9&productid=2732&faqid=kA030000000eZZICA2

cela devrait t'aider à régler ton problème

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:45:25

moi j'ai un crash toutes les 2 heures environ "ran out of memory"

visiblement je manque de RAM ; j'en ai 4 GO

galux13 galux13
MP
Niveau 4
24 janvier 2014 à 17:00:31

Bonjour,

Meme problème, Uplay a fait la mise du jour du jeu en téléchargeant les patchs et ça plante dès le début, une fois le crash de l'hélico. J'ai le jeu depuis décembre et j'en suis là ! A vous dégouter d'acheter des jeux.

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:09:04

@galux

moi ça me l'avait fait aussi, mais en rechargeant la partie et en commençant direct dans le paladin, ça à été ok

galux13 galux13
MP
Niveau 4
29 janvier 2014 à 10:31:01

Bonjour,

Rien à faire ! ça plante chaque fois! On se demande à quoi servent les patchs, j'ai depuis l'installation du jeu cette erreur :" "Blacklist_DX11_game.exe à cessé de fonctionné"

J'ai même essayé la manip décrite sur le site d'UBISOFT mais sans succès. C'est du foutage de gueule purement.

Je suis sous Win 8.1 64bits.

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 12:47:36

tu plante après le crash de l'hélico ? c'est ça ? si oui, le jeu ne te propose pas de charger la partie direct à bord du paladin ?

galux13 galux13
MP
Niveau 4
06 avril 2014 à 11:41:27

Bonjour Pegaze78,

Désolé de te répondre aussi tardivement, comme le problème est toujours présent, j'ai abandonné le jeu pour l'instant !

J'ai essayé des cracks mais sans succès aussi ! C'est inadmissible !

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 18:49:20

Misère de misère... Pauvre de vous les gars :( Je suis quasiment content de jouer aux jeux Splinter Cell sur ma console PS3!

Quoique, j'ai eu des problèmes de jeu en ligne juste pour Splinter Cell Blacklist pendant 3 mois.

Finalement, Ubisoft est loin d'être la bonne compagnie que je croyais qu'elle était vu toute ces problèmes! Je suis pas un grand gamer, mais tellement de monde ont des problèmes avec ce jeu.

Ubisoft peut bien avoir affirmer qu'ils ont perdu beaucoup d'argent à cause de Splinter Cell Blacklist, le jeu s'est vendu à la moitié de les ventes qu'ils avaient prévu, tout comme Rayman Legends...

Alors, je crois pas que Ubisoft vont mettre de l'argent pour régler tous les problèmes rapport à ce jeu :( Ils se foutent bien de nous, les gamers :( Toute ce qu'ils veulent, c'est notre argent pis qu'on achète leurs jeux! C'est le but des compagnies après tout, malheureusement :(

galux13 galux13
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 16:04:27

Bonjour,

C'est le malheureux constat que l'on peut faire effectivement Doum.

Je ne suis pas aussi un gros joueur aussi mais là je voulais me faire plaisir et c'est pour ma pomme !!

Entre un développement des jeux PC bâclés et des pilotes graphiques nvidia moisis qui plantent régulièrement alors même qu'on surfe sur le net, on ressent bien l'incompétence des concepteurs et développeurs des ces produits informatiques. Je me demande jusqu'où ça va aller !!

galux13 galux13
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 20:56:23

Bonsoir,

Papion si tu vas sur le forum de Tous les drivers.com au sujet des pilotes nvidias, dse gens sont mécontents depuis quelques temps déjà.

Je passe régulièrement ccleaner et utilise pour la désinstallation le logiciel Revo Uninstaller. Je pense que mon registre n'est pas surchargé inutilement.

J'ai eu ce problème de plantage du driver graph vers octobre 2013, sinon jusque là j'étais satisfait des pilotes nvidia.

Oui je suis suis Win 8.1.Peut être que les drivers sont mal optimisés pour cet OS car sous Vista jamais eu de soucis...

Non je n'ai pas essayé le mode de compatibilité Win 7, mais j'essaierai.

merci de vos réponses

galux13 galux13
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 14:00:28

Bonjour,

Le mode de compatibilité Win 7 n'a rien résolu, le problème persiste.

merci Ubisoft............

galux13 galux13
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 18:08:42

Bonjour,

A EIPapyon,

Je viens de réinstaller après formatage complet Windows 7 avec toutes les mises à jour recommandées, importantes et facultatives et à un moment j'ai eu un plantage du driver graph en surfant hier, or depuis plus rien mais bon c'est hallucinant. Du coup je ne pense pas qu'une saloperie soit à l'origine du plantage !

Je me demande aussi si les drivers sont bien adaptés à la série 500 des cartes GTX de nvidia ? Histoire de pousser les gens à changer de carte graph ??

Je suis partie de chez ATI à cause des drivers et me voila avec des problème chez nvidia !! 'tain les boules

Tu as une carte nvidia toi ?

merci de ton aide

galux13 galux13
MP
Niveau 4
05 mai 2014 à 17:28:42

Bonjour,

Oui je connais ce logiciel je l'utilise. Je pense avoir résolu le problème.

Mon PC plantait aussi en surfant sur le net. En allant dans le bios j'ai vu que mon SSD n'était plus détecté lorsque les ports SATA étaient configurés en AHCI, mais les autres HDD classiques à plateaux oui. J'ai configuré en IDE et là le SSD est de nouveau apparu et plus aucun plantage de drivers graph et de splinter cell.

Mais pour quelles raisons je me demande ??

si ça peut aider quelqu'un tant mieux !!

:)

galux13 galux13
MP
Niveau 4
05 mai 2014 à 18:56:56

C'est plus que louche puisque au début le SSD était en AHCI et du jour au lendemain après 5 mois d'ancienneté les plantages aléatoires du driver graph ont commencé avec des freezes parfois ainsi que splinter cell, BF4..etc

Je pense qu'un composant soit du SSD ou de ma carte mère a souffert mais d'un coté je me dis que si c'était ça, ça marcherait plus du tout ??

bonne soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment