CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh mon Dieu cette fin...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 16:48:14

Bonjour à tous.

Bon avant de commencer, je voudrais dire que je trouve Blacklist 10x mieux que Convictions et que j'ai beaucoup apprecié Blacklist.

Le problème, c'est la fin, j'ai été très très déçu et je trouve que les mauvaises fins sont de plus en plus récurrentes dans les JV :(

Dans Convictions on nous parlait de Meggido , la aucune news.. Maintenant on nous parle des 12 pays derrière Sadiq ce qui pourrait être l'intrigue du prochain opus ?

Ensuite la toute dernière scène où on voit Vic et Fisher , et Sadiq, que va t-il se passer ? On ne nous dit rien..

xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 17:21:51

Egalement déçu par la fin, pourtant finit en perfectionniste j'esperais une scène bonus, mais rien de plus.
Je pense qu'ils feront une continuité de Blacklist pour le prochaine opus, c'est sur

et je pense que dans Blacklist, Vic aurait dut etre plus présent

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:48:53

Gros point noir du jeu la fin sérieux.. Avec une bonne fin il serait monté a 17-18 au lieu de son 16 :(

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:42:23

"et Sadiq, que va t-il se passer ? On ne nous dit rien..et Sadiq, que va t-il se passer ? On ne nous dit rien.."

Ah mon avis ils ont préféré garder ça pour le prochaine opus :oui: car comme tu le dis, c'est sûrement l'intrigue du prochain opus les 12 pays derrière Sadiq, et si c'est le cas, Sadiq va jouer un rôle important dans le prochain opus.

Au contraire je trouve que la fin avec Sadiq laisse un peu de suspens sur la suite :oui:

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:46:07

Bien sur de ce point de vue la la fin est bonne mais moi j'en ai vraiment marre des suites je suis un grand fan des jeux avec un vrai scenario mais sur 1 jeu et non pas une histoire étendue sur 2-3 jeux pour vendre si tu vois ce que je veux dire :)

PS: si tu as des bons jeux PC avec une bonne histoire a me proposer n'hésite pas :)

doudouchoupinou doudouchoupinou
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 22:14:08

bah t'atends la suite c'est tout!
en même temps c'est le principe d'une série a suivre.

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:33:40

Certes mais dans ce cas autant faire une VRAIE fin.

AC II j'ai bien kiffé l'histoire par exemple, complot, trahison etc.. Bien que ce soit une série à suivre.

GamePrimacy[JV] GamePrimacy[JV]
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 22:34:12

Mon dieu suis-je le seul a comprendre la fin ?! :ouch: Les 12 pays derriere Sadiq, bah c'est Meggido ! Souvenez vous de l'interrogatoire de Lucius Galliard dans Conviction :oui:

Hackratosh Hackratosh
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 00:04:01

[SPOIL]

"Meggido" n'est pas une personne mais une organisation de gens très puissants (peu importe leur noms) qui œuvrent dans leur propre intérêt. Il peut s'agir de présidents, ministres, patrons de multinationales... Cela est dit par Lucius Gaillard lors de son interrogatoire.

Dans Conviction, Megiddo veut tuer la présidente Caldwell pour la remplacer par le vice-président Samson qui lui est totalement soumis ce qui permettra de contrôler les États-Unis.

Dans Blacklist, le but de Sadiq est d'obtenir les codes de la Défense américaine. Peut-être pour le compte de Megiddo ?

De plus Sadiq peut très bien mentir. En disant "il y a 12 pays et blablabla" il essaye surtout de sauvé sa peau.

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:00:25

Pas bête du tout

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
28 août 2013 à 01:05:04

Le prochain Splinter Cell ne continuera pas l'histoire de la Blacklist, les Splinter Cell ne continuent jamais l'intrigue du précédent malgré que souvent, on peut croire qu'il y aura une suite. :-)))

doudouchoupinou doudouchoupinou
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 01:37:49

il y a quand même une continuité :ok:

Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 02:51:59

Continuité ou pas, cette fin est très décevante de toutes façons, c'est certain ! :non:

Bon, ça nous aura épargné une énième réplique à la noix ! :p) Mon dieu, qu'elles sont légions dans les cinématiques ! Les mésententes entre les membres E4 sont d'un ringard ! A trop vouloir faire comme un film, ça en devient lourd !

Heureusement, in-game, c'est bien mieux ! ^^ Certains échanges entre Grim et Sam sont même savoureux, et là, on s'y retrouve !

Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 02:56:10

On ma appeler?

fipinho fipinho
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 07:20:14

heu depuis quand la fin d un scénario de jeu influe sur sa note? lol quoi! après faut entendre et regarder son testeur qui dit plein de trucs positifs et hop 16/20!

fipinho fipinho
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 17:32:29

Et pourquoi pas un petit Splinter Cell Origins? En commençant avec Sam dans l'armée et son entrée progressive à Echelon 3, la première rencontre avec Vic, avec Lambert et tout et tout ^^

Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 17:37:11

Fin d'un jeu = scénario = important...

Splinter Cell Origins bof, a la limite des flashback en level mais pas un jeu complet

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 18:54:51

fipinho : Je t'avoue avoir rigoler.. Bien sur que l'histoire influe sur la note, si y'a une histoire pourri le jeu sera rabaissé automatiquement.. Et puis, merde quoi, toujours les arabes terroristes, ou les chinois, ou les russes.. Vive la propagande..

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 19:18:20

Ou les coréens, c'est réaliste au moins :lol:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
28 août 2013 à 20:27:26

Y aura très surement un DLC pour American Dust.
Mais ce qui est sûr c'est qu'Ubisoft n'a fait que trahir le scénario de l'opus précédent à chaque fois avec les Splinter Cell. Conviction avait trahi le scénario de Double Agent et Blacklist trahit celui de Conviction...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment