CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Gagner +200.000$ en 2 minutes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:14:26

Aucun cheat n'est utilisé pour obtenir ces 200.000$ (je dit cela en vu du titre "explicite") seulement une map à finir très rapidement afin d'en tirer le gros lot.

Etape 1 : Regarder cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=cJIL9nvzsCg

Etape 2 : tenter de reproduire

Etape 3 : A vous le pognon :fete:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
27 août 2013 à 14:25:41

stage facile en effet.
et à mon avis y en a d autres...

notamment une au Kazakhstan ou les mecs sont super espacés.

avec l arbalète c est tres simple.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:47:44

ultra simple ca permet de gagner du temps au lieu de faire l'animation de l'étranglement ou du coup de couteau :)

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:13:19

:up: Hesitez pas à commenter nos vidéos ca fait plaisir et ca nous permet aussi d'améliorer nos futures vidéos :bravo:

De plus, je précise que cette vidéo a été reussit après plus de 30 essais :)

firaaz firaaz
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 18:15:50

Aucun intérêt à mon goût.

L'argent ne sert qu'au tout début du jeu.

J'ai encore plus de 7 millions sur mon compte et plus de 20 jetons, j'ai tout débloquer, et je sais pas quoi en faire.

Mais après tout, si y'a des gens que ça intéresse de faire un tuto pour gagner 200K, au lieu de faire des parties multijoueurs tranquillement...

3 parties SvM BL = 210K en moyenne.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:21:13

m'enfin je pense quand même que tu as pu te rendre compte que derrière le titre, tu peux remarqué que c'est également un "Speed Run" car nous avons fait le plus petit temps, ultra rapidement, et en perfectionniste, tout ce qui donne le plus d'argent effectivement :)

C'est comme les vidéos du style "Comment franchir une falaise haute de 50 mètre", et qu'on te montre un mec qui saute de la falaise pour tomber dans le petit lac en bas :hap:

firaaz firaaz
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 18:28:38

Ok je vois pas le rapport mais si tu le dis, et si ça peut servir...

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:31:32

bah je montre qu'en moins de 2 minutes (1min35) je peux finir la map, et qu'a la fin, t'as mêmes un bon bonus de 200.000$ qui est pas mal pour une mission faites en 1min35.

M'enfin après si t'as envie de comprendre l'interêt de faire un speed run, bah la c'est pas bien partit :)

Modbot2 Modbot2
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 18:32:58

hahaha très bon je m'attendais pas a voir un gros speed run de bourrin

firaaz firaaz
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 18:36:19

Non mais là tu t'égares royalement.

J'ai jamais dit que je voyais pas l'intérêt d'un speedrun.

A la base le titre de ton topic c'est: "[tuto] Gagner +200.000$ en 2 minutes" et non "SpeedRun Mission Coop".

Tu verras que les tutos pour gagner de l'argent se compteront sur les doigts de la main, vu à quel point l'argent devient très très vite inutile.

Donc ne changes pas de sujet, on parle pas de speedrun là, on parle des 200K.

Maintenant personellement je trouve ça complétement inutile de faire des tutos pour savoir comment gagner de l'argent facilement, mais après tout, si ça peut servir à 1 personne, pourquoi pas.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:46:03

Bien maintenant relis un de mes derniers messages, surtout les dernières lignes

"C'est comme les vidéos du style "Comment franchir une falaise haute de 50 mètre", et qu'on te montre un mec qui saute de la falaise pour tomber dans le petit lac en bas :hap: "

Le but principal de la vidéo n'est pas de faire gagner de l'argent, dans ces cas la j'aurais fais toujours en perfectionniste mais sans toucher personne, aucun probleme, mais en 3 minute mais on aurait eu plus de 300 000.

Le titre n'est pas comparable directement à la vidéo, c'est juste que marquer : Speed Run 1 min 35 Fort Hawkins Splinter cell blacklist blablabla dans le titre c'est moche.

Pour ca que par exemple dans les vidéos wtf, on dit :

"Une personne qui s'essaye à la balancoire", mais mec se bascule tellement qu'il plane dans les air et atterit dans le jardin voisin.

J'ai uniquement marqué "Comment se faire 200 000$ en 2 minutes", pour se dire que finalement le speed run ca rapporte de l'argent derrière mais le but principal c'est pas le pognon.

Le but du titre que j'ai donné c'est de faire croire que c'est une vidéo "voila cool c'est facile ca doit etre un bug ou une astuce et tout" et à la fin "ha non c'est un speed run que j'arriverais jamais à faire du premier coup comme ca donc jme ferais surement moins de 200 000$ si j'essaye de faire pareil"

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:47:55

Y'a au moins Modbot qui a compris, car il a parlé directement de speed run et pas du titre de la vidéo :)

andy912 andy912
MP
Niveau 1
27 août 2013 à 23:26:54

Faire la mission secondaire en Afghanistan de la production d'opium permet de gagner entre 180k et 200k $ en 15 min

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 00:17:53

Ou faire une mission de Charlie jusqu'à la fin sa rapporte gros

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:19:26

jusqu'à la fin, ca rapport environ 1.5M$ :oui:

althair84 althair84
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:23:20

J'ai toutes les armes avec chaque accessoires , toutes les tenus avec chaque camouflages et chaque lunettes avec tout les camouflages ... Maintenant je me fais grave chier avec mes 5 555 000$

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 00:31:25

splinter cell en speedrun :malade:

mais je met un point pour la perf quand même

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:34:28

althair :d) moi je suis à 13 000 000 à force de refaire des run du jeu sur les deux maps qu'on a fait :noel:

D'ailleurs pour la deuxième la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=ge7Es7Rfjm0

Celle la peut etre largement amélioré, pour cause certains fails de ma part mais également on a déjà reussit à faire 2'05" mais on a pas su faire mieux à la caméra :hap:

Une nouvelle version arrivera prochainement :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
28 août 2013 à 08:50:47

ça me fera toujours dire les mecs qui pensent que speedrun = bourrin.

alors que c est tout l inverse évidemment. ça demande une excellente connaissance.du soft.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 08:54:57

ultimatesnake :d) Exactement, et de plus, rien est bourrin même dans le deuxieme sens, on a tué personne, on les as electrocuté, et on a couru c'est tout :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 25.99€ PS3 29.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment