CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bon temps de la sauvegarde ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZergElfeas ZergElfeas
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:13:40

... rapide.

Bonjour,

Est-ce que un jour les développeurs vont comprendre qu'un PC ça existe ?

Car merci les Checkpoints de *****, qui t'oblige à perdre environs la moitié du temps que tu va passer dans une mission à recommencer la même chose.

Mais bordel, ca leur coûte quoi de mettre l'option sauvegarde Rapide et chargement rapide comme au bon vieux temps ?

Comment on fait maintenant pour faire des parties parfaites en Ghost sans perdre 10h à tout refaire ?

Merci les consoles ...

m50100 m50100
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 23:16:48

Faut juste gérer :ok: Dans les vieux splinter cell il n'y avait pas de sauvegarde rapide . Quand tu meurts tu recomences point.

ZergElfeas ZergElfeas
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:18:33

Tu es sûr de toi ? Me semblais que dans Chaos Theory elle y était.

xtreme13 xtreme13
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:19:11

Dans la réédition HD des trois premiers, il y a la sauvegarde automatique.

xtreme13 xtreme13
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:19:22

rapide* :noel:

ZergElfeas ZergElfeas
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:20:37

Ouai mais même la version de base je suis quasiment sûr .. me rappelle très bien mon cousin quand j'étais petit qui sauvegardais et rechargeait 20 fois au moindre petit truc qui n'allait pas.

Hitrem Hitrem
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 23:21:19

Faux , je me suis refait Splinter Cell 1 juste avant la sortie de Blacklist et la sauvegarde rapide + chargement rapide existe bien. De même dans Chaos Theory que j'ai refais aussi. ( Dans tous d'ailleurs je crois bien ils l'ont retiré depuis Conviction en fait si mes souvenirs sont bons ).

David_83 David_83
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 23:44:22

Non, c'est vrai. Dans le tout premier Splinter, il n'y avait pas de sauvegarde rapide, du moins au début. Le jeu était une exclu Xbox, la sauvegarde rapide a été introduit lors du portage sur PC, puis gardée par la suite sur les autres épisodes.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:10:55

m50100 Voir le profil de m50100
Posté le 23 août 2013 à 23:16:48 Avertir un administrateur
Faut juste gérer :ok: Dans les vieux splinter cell il n'y avait pas de sauvegarde rapide . Quand tu meurts tu recomences point.

==> Erreur... sur pc tu fais F5 pour une sauvegarde rapide et F9 pour un chargement rapide.

Je regrette aussi la sauvegarde manuelle surtout sur les missions secondaire ou faut tout reprendre à zéro dès que tu te fais repérer.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
24 août 2013 à 03:15:55

Euh je vois pas ou est le souci. T'as pas à te faire repérer , sinon ce serait trop simple , tu veux qu'on te tienne la main aussi ?

Cart057 Cart057
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 03:37:21

Bah se retaper des passages chiants (genre quand on joue Briggs en vue FPS) c'est relou, y'a des moments où je trouve les checkpoints mal placés et qu'une sauvegarde rapide serait bien pratique.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:55:45

Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 24 août 2013 à 03:15:55 Avertir un administrateur
Euh je vois pas ou est le souci. T'as pas à te faire repérer , sinon ce serait trop simple , tu veux qu'on te tienne la main aussi ?

==> C'est pas la peine de prendre les gens de haut à jouer les hardcord gamers, ce n'était qu'une remarque.
Rien à voir avec le fait de se faire repérer, on pourrait tout simplement recommencer à la dernière sauvegarde s'il y en avait une. il suffirait juste d'avoir une sauvegarde après chaque piratage, classeur qu'on fouille, ou autre...

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:00:08

Si t'etais si bon que ca tu ferais des parties parfaites sans save, mais bon vu que t'as l'air mauvais et obligé de reload 20 fois ben dans le fond tu devrais peut etre lacher l'affaire et jouer normalement non ?

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:23:12

Au tout début il n'y avais pas de sauvegarde rapide, dans conviction elle y était et c'était parfait, tu sauvegardais la ou tu voulais

Farys Farys
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 23:18:43

Complètement d'accord avec l'auteur, ça leur coûtait quoi de nous mettre des sauvegardes manuelles ou rapide, c'est trop demander ???

D'autant plus que leur système de checkpoint à la noix est complètement foireux et nous ramène loin en arrière à chaque rechargement ! Dans le niveau avec les snipers, ça aurait pas été du luxe !

Quand à ceux qui se pensent au dessus du lot en écrivant que l'auteur ne sait pas jouer, sans commentaires, vu que le coefficient de tolérance frise le zéro, plus rien ne m'étonne sur ce site !

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 10:58:50

personnellement je ne me pleins pas des sauvegardes des missions principales (du moins je n'ai rien à reprocher pour l'instant) mais ces missions annexes sont frustrantes surtout qu'elles sont sympa à faire. On ne peut pas arrêter le jeu sans que ça reprenne la mission du début quand on veut reprendre. Même la seul sauvegarde que l'on peut croiser au milieu quand la mission est longue, est inefficace car elle ne restera même pas enregistrée. En gros, tu la commences, tu dois automatiquement la terminer, quelque soi le temps que ça te prend avec d'arrêter ta console.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:00:33

avant d'arrêter pas avec pfff...

iWonder67 iWonder67
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 20:59:44

Bonjour a tous j'ai eu un soucis avec blacklist, je faisais une mission secondaire, je la termine puis si la carte ims apparaît le truc de contre espionnage, je le commence (toujours sur la carte ims) puis j'appuie sans faire exprès sur LT (pour le Xbox live) et la je reviens sur l'écran de l'ims puis je dois recommencer tout le jeu!! J'ai redémarrer la Xbox et ça fait comme la 1ère fois que j'ai mis le jeu dedans ou on doit choisir le niveau de difficulté et après se lance la mission d'intro....

Je suis vraiment dégouté et jai limite plus envie d'y jouer, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème

Merci

m50100 m50100
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 21:35:54

Tu es sûr que tu t'es bien reconnecté sur ton profil ou que tu n'es pas sur le bon profil?

iWonder67 iWonder67
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 09:07:27

oui oui j'en suis sûr et certains, la je viens de mettre le jeu, j'ai encore vérifié que c'était pour mon profil, et je dois tout recommencer, j'ai de nouveau que 70000 points pour acheter les améliorations équipement, je suis vraiment dégoûté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment