CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Mission de Contre-Espionnage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
SplinterCell8 SplinterCell8
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 11:36:36

Merci Drakilleur40 je le cherchais depuis un moment celui là ils auraient pu au moins mettre la longitude et tout pour nous repérer

Darkilleur40 Darkilleur40
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 11:41:33

Derien ;)

tomck tomck
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 12:33:25

Mercii

Valjadem Valjadem
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 12:51:38

Bizarre cette dernière mission de contre espionnage...
En effet si on applique la latitude et la longitude données, on tombe dans l'océan Indien...

althair84 althair84
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:56:46

Ils parlent de Betancourt ^^

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
28 août 2013 à 13:16:14

Pour ceux qui font celle d'aujourd'hui, il faut le laisser faire ou on l'arrête ?

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
28 août 2013 à 13:16:52

Désolé pas vu les messages précédents, merci.

SplinterCell8 SplinterCell8
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 13:48:19

:d) Kenashi il faut l'arrêter

[shikamaru89] [shikamaru89]
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 13:58:23

salut a tous, j'ai eu le jeu aujourd'hui et c'est ma premiere mission C-E j'ai bien lu le topic, apparementpour le premier point il faut deplacer le curseur au nord de l'amérique du sud, mais j'ai balayer toute cette zone et j'ai rien d'afficher.

de plus american fuel sur google a des compagnie sur tout les états-unis, la encore, j'ai regarder et je n'ai rien trouver.

les coordonnées 69 O ; 12 N c'est apparement aussi les états unis.

alors si quelqu'un peut m'aider svp? faut-il appuyer sur A ou autre choses?

[shikamaru89] [shikamaru89]
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 14:04:38

desoler pour le double post, mais petite info suppl. je suis bien sur curacao a willemstad (google map) avec mon pointeur, mais pas de réaction...

skinnysxm skinnysxm
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 14:07:06

Trouver au large de Curaçao , C'est en bas de l'arc Antillais

Thannis42 Thannis42
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 14:10:02

Bonjour, j'ai fais la mission du jour et je suis devant le choix "l'arrêter", "le laisser faire", mais je ne peux cliquer sur aucun des deux. les box se mettent bien en surbrillance mais quand je clique, rien ne se passe.
j'ai déja redémarré le jeu, ca n'y fais rien.
y-a-t'il quelque chose que j'ai mal fais ?

skinnysxm skinnysxm
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 14:11:09

sur la carte IMS le point orange se trouve juste au dessus de l'Amérique du sud ,

netpass netpass
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 14:13:33

salut

moi c'est au brésil que ca ne trouve pas,pourtant je suis aller sur google map pour bien voir ou est irita,je suis dessus mais rien...

Thannis42 Thannis42
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 14:17:27

Si ca peut aider, "l'arrêter" et "le laisser faire" sont noté en rouge, peut-être n'est ce pas les couleurs habituelles pour vous.
quelqu'un a le même problème ?

[shikamaru89] [shikamaru89]
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 14:24:08

bon alors la je comprend plus rien... j'ai fait une partie en ligne en attendant vos réponses, et la je n'ai meme plus le premier point orange sur la carte...

[shikamaru89] [shikamaru89]
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 14:43:58

personne pour m'aider?

xMaxkillerx08 xMaxkillerx08
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 15:01:13

Les missions contre-espionnage sont des mission disont le journalier, c'est-à-dire qu'il changent toutes les 24 heures.
si vous la faite avant les 24 heures, il faudra attendre le prochain jour pour faire la suivante, voilà pourquoi certain ne l'ont plus.
pour la deuxieme question: il se peut que vous ne puissiez pas cliquez sur "l'arrêter" ou "le laisser faire" est que sa devient rouge (je suis aussi a celle-ci mais je sais plus le quel choisir), car il faut un minimum d'argent pour pouvoir cliquez sur celles-ci.
la reponse de celle-ci est de "l'arreter", je viens de me faire avoir en prenant l'autres, mais comme personne ne l'avais fait ne ne savais pas.
voilà vous savez tous.

[shikamaru89] [shikamaru89]
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 15:05:27

merci pour ta réponse maxkiller, mais je ne l'ai pas faite, j'ai juste lu le message et au moment de trouver le deuxieme point, ca ne marchait pas, j'ai eu beau balayer l'amérique latine dans tout les sens, rien n'y a fait...

xMaxkillerx08 xMaxkillerx08
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 15:34:28

alors sa peut etre tout bête, soit tu est arriver au terme tu temps de la mission, soit tu a tout simplement fait une erreu, je dit pas que soit idiot mais une mauvaise manipulation sa existe.
Si tu appuie sur RB ou LB tu selection les mission "echelon 4", "missions active", "mission terminer" etc. si tu selection echelon 4 par exemple tu ne le vera pas sur l'ims verifie que tu a bien mis mission acitve.
apres si tu ne le trouve pas c'est qu'il est trop tard pour celui-la. je te donne un petit conseil.
je suis un fan pour pas dire professionnel de splinter cell je les ai tous même ceux de la premiere xbox.
sur celui la les missions il faut bien lire le rapport et detecter les bon indice, c'est-à-dire, un lieu indiquer, un nom de personnegae pour voir ou il a vecu, ou alors un objet pour savoir d'ou il vient, c'est indice te donneron une destination sur ton IMS, apres si tu ne trouve pas, tu peut la faire a l'aveugle, mais je ne te cache pas que ce sera dur et long, ce que je veut dire par la c'est que tu bouge ton curseur dans le pays ou tu supose qu'il se trouve, milimetre par milimetre pour essayer de le choper mais c'est long.
( je vien juste de m'inscrire sur ce site, mais j'ai deja fini le jeu deux fois une fois en réaliste pour le finir et une deuxielme fois en normal pour un succes tres long et je compte bien le finir en perfectionniste).
si tu a des question n'esite pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.99€ PS3 29.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment