CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme Directx11

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AnarchyEve AnarchyEve
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 22:28:06

Salut , voila je lance une coop et au bout de quelque minutes mon jeu crash et me dis " Splinter Directx 11 a cesser de fonctionner " , donc je comprend pas d’où viens le problème alors que mes pilotes sont tous a jours ?....

une idée ?

Axesnake Axesnake
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 22:31:53

Idem

killer60370 killer60370
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 22:38:36

-Va dans le dossier racine du jeu (Programmes/Ubisoft/Blacklist/SRC/System ou un truc du genre)

-Trouve l'exécutable du jeu avec écrit Blacklist_game.exe

-Lance cet exécutable

-Enjoy! :)

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 11:48:00

Salut, j ai le meme probleme que vous sauf que je n arrive pas a lancer le jeux sous directx 11 je peux jouer seulement sous directx 9, j ai un pc neuf avec gtx 680 entièrement a jour avec le patche du jeux etc, et dans la racine du jeux Blacklist_game.exe c est la version directx 9, quelqu un a t il le meme probleme, j ai envoyer un mess sur uplay j attend leurs reponse.

_ACID_BURN_ _ACID_BURN_
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 12:03:39

Idem, ca marche uniquement sous DX9 ..

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 13:10:18

C est quand meme chiant de mettre des sous dans une config et jouer en directx 9, et sur le site de nvidia qui se vente de splinter cell blacklist ils devraient dire qu avec les gtx680 c directx 9 oblige pour l instant, encore un jeux baclé

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 13:16:23

aucun probleme avec une 680

Irie-JoKso Irie-JoKso
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 14:07:54

Moi idem en DX11 ça crash alors que j'ai mis 1 patch & tout ..
En DX9 no soucis mais c'est plus moche ..
J'ai une GTX 770 sur mon portable ça tourne très très bien !

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:08:24

faut le lancer en Dx9 mais je sais plus comment faire

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 16:10:57

Oui mais c est pas une solution pour moi de jouer en directx 9, ce jeux est prevue pour fonctionner en directx 11 et j ai une gtx680 neuve et a jour le jeux a jour et impossible de jouer en directx11. C est quoi le probleme, c est pas compatible avec les socket 2011, les p9x79 ou peut etre que ca vient de l uplay, obliger d installer ce machin pour essayer de jouer tranquille a un jeux en boite avec ma connexion en mousse de 0.6 mega, et je parle pas du patch de 1.7gb qui n a servis a rien pour mon cas.

Enfin j attend la reponse des gars d uplay qui me dirons comment jouer en directx11 une fois que j aurai fini le jeux en directx 9.

Jack-Martson Jack-Martson
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 16:32:03

Kenshin je vient de trouver une solution tout seul parcontre elle te déplaira peut être bref la voila

Alors sa consiste a recommencer le jeux .

Tout d'abord tu dois décocher la sauvegarde au cloud de uplay (fuck ce system)

ensuite tu va ordinnateur programes/files /ubisoft/splintercellblacklist/ la tu a un dossier savegame bein tu supprime le dossier (copie le avant si tu veux essayer) une fois supprime tu relance le jeux donc sa te lance en nouvelle parti puis tu met tes paramètre en ultra comme moi :) donc sous DX11 etu tu pourras jouer tout le temp comme ça je vient de trouver ca a l'instant donc voila après par contre ne reactive pas la sauvegarde au cloud car c'est abruti d'inventeur de cloud bein il te feront reprendre ta parti qui buggais et tu pourras plus reprendre celle ou tu as recommencer . j'espere que ces "gland" vont ce bouger leur cul de singe parceque la on ne doit pas etre que toi et moi dans ce cas la .

Et encore toi tu pouvais peut etre choisir le moyen de passer en dx9 alros que moi si je reprend la syncro au cloud bein je peux meme plus acceder au parametre du jeux parceque des que je le lance une fois le chargement pour l'avion HOP BLACKLIST DX11 A CESSE DE FONCTIONNE . . .

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 16:40:09

Merci pour ta reponse je vais essayer de suite, je te tient au courant...

Jack-Martson Jack-Martson
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 16:53:22

Ok :)

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 19:40:05

En fait j avais déjà desactivé le cloud, j ai effacer ma save et rien, j ai meme refait une install complete du jeux plus patch et toujours le meme probleme, je vais essayer d autres driver nvidia mais je pense pas que ca va aider vu que j ai le dernier driver beta special splinter cell. Un week de gaché a essayer de faire fonctionner ce jeux...

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 19:51:42

Je viens d installer un cra..nocede sur ma version acheter en boite, ca m a permis d enlever l uplay qui se lançait en meme temps que le jeux mais toujours le meme probleme avec la version directx 11

raven76 raven76
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 20:05:39

j'ai une HD7950 de MSI et idem le jeu plante sans cesse depuis la seconde mission solo, avoir une bonne config et jouer en DX9 c'est n'importe quoi.

Par contre moi c'est retour au bureau et le son du jeu qui tourne toujours en fond et obligé de l’arrêter manuellement dans gestion des taches. Pas de message d'erreur quand le jeu plante.

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 20:09:28

Hourra, en surfant sur les forums d ubi j ai encore vu le truc de modifier le setting ecran sur mode fenetre, dans le fichier "WindowStyleFinal=1" et mettre 0 et lancé blacklist directx11 et miracle ca marche, plus qu a allez dans les options du jeux et remettre plein ecran et maintenant le jeux se lance direct, je vais enfin pouvoir faire le jeux en directx11, ubi aurais pu s en rendre compte avant les joueurs.

tsuna619 tsuna619
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 20:18:15

Je l explique dans la vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=gwqOSK2jCAo merci de dire ce que vous en pensez

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 20:26:00

Lol c'est quoi vos config a la noix que vous avez ?

J'ai pas eu de crash ou de gros problème de framerate ...

raven76 raven76
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 20:37:54

pour moi :

CM MSI Z77G43A
CG MSI HD7950 Twin Frozr 3 OC 3Go
UC i5 3570k
Ram 2x4Go G.Skill Ripjaws
Alim OCZ 600W 80+

je viens de refaire la première mission pour voir et aucun problème c'est vraiment dans la seconde je suis rentré dans le bâtiment ça freeze aléatoirement dans la mission et retour au bureau avec le son qui tourne en fond.
Quand je fais cette mission en DX9 ca fonctionne mais je ne veux pas faire tout le jeux en DX9...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment