CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible d'être completement discret ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
readmetxt readmetxt
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:20:01

Est-ce que l'on pourra jouer en étant vraiment discret ou est-ce que ce sera du semi bourrin semi furtif ? Parce que les missions qu'ils ont montrés dans les vidéos ca fait un peu... :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
13 juillet 2013 à 12:47:35

D'après les dires d'un des développeurs, 99% du jeu pourra être fait sans toucher aucun ennemi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2013 à 13:09:15

D'après les dire des développeurs ? Et tu les crois, c'est juste un ramassis de mensonge, tes sur que c'est pas 99% du jeu en bourrin et 1% en discret. Tu crois vraiment qu'ils vont le dire ? Car au début splinter cell = discret mais la c'est complétement changé autant renommé Battle Cell

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:37:43

Faut toujours qu'il y est un complotiste... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:49:14

y a trois façons de jouer par mission: fantôme, panthère, assaut.

selon notre façon de jouer on aura des points dans le "mode" correspondant, et on pourra débloquer des gadgets/armes adaptés.

donc oui, les missions et le level-design ont logiquement été pensés pour être joués soit en bourrin soit en furtif.

readmetxt readmetxt
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:59:55

OK cool :) J'ai eu un peu peur en voyant les vidéos, de toute facon je regarderais quand même des avis & vidéos après sa sortie histoire d'être sûr de pas être décu :(

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
13 juillet 2013 à 16:03:01

Naruto je suis sur le forum depuis 5 minutes et à chaque sujet tu viens nous faire chier avec ton élitisme deux balles , alors soit tu t'arrêtes soit c'est une DDB directement.

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:24:26

naruto-kunxX Voir le profil de naruto-kunxX
Posté le 13 juillet 2013 à 13:09:15 Avertir un administrateur
D'après les dire des développeurs ? Et tu les crois, c'est juste un ramassis de mensonge, tes sur que c'est pas 99% du jeu en bourrin et 1% en discret. Tu crois vraiment qu'ils vont le dire ? Car au début splinter cell = discret mais la c'est complétement changé autant renommé Battle Cell

Ouais tavu c tro D manteur xddd
c gears of cell mdrr

:sarcastic:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:11:38

En même temps, c'est un peu vrai, les dernières vidéos le montre, il est inutile d'être discret, c'est bien Gears of Cell qui continue dans sa mauvais lignée sans s'assumer :sarcastic: Ils essaient juste de faire revenir les fans de la série en disant qu'ils ont corrigé le tir. :monoeil: Et oui les enfant, leur objectif est de faire un maximum de bénéfices :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:11:24

Ils ont jamais prétendu que c'était un pur retour aux sources, et le cache pas la possibilité d'y jouer comme un jeu d'action (chose presque impensable pour les anciens) et c'est cet aspect qu'ils ont montré lors de la première video de Gameplay, il me semble que c'est honnête.

Après il est possible de jouer plus infiltration pour ceux qui aiment et le Gameplay a plus d'intérêt a ce niveau comparé a conviction. Donc oui j'estime qu'ils ont fait des efforts pour contenter tout le monde. J'aurais préféré un pur jeu d'infiltration a l'ancienne mais y a aussi un public qui n'aime pas ça, un jeu coûte très cher a développer il faut donc le vendre un maximum pour le rentabiliser, donc parfois un ajustement du Gameplay est nécessaire, c'est un peu dommage mais je les comprends.

Quand on voit des grosses boites comme squareenix qui galèrent alors que leurs jeux se vendent pas si mal, ils peuvent pas se permettre de plaire a une minorité, ils font ce qu'ils peuvent.

L'infiltration est pas nécessaire mais possible, j'en suis déjà content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:12:16

Et cachent pas*

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:18:40

pourquoi détruire les jeux d'infiltration c'est triste les premiers opus était excellent le dernier a tuer ce qui était les vrai splinter cell que l'on a connu, j'achète un splinter cell pour sont coter infiltration/tactique pas pour me taper un jeu d'action une fois de plus encore. Le nouveau a l'air de revenir au source tout en conservant les nouveauté, mais maintenanr j'ai peur du prochain bien que je suis décider a l'acheter j'espère cependant ne pas en être déçus comme je les été par le dernier.

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:46:50

j'ai pu tester le jeux en avant premiere et je te confirme qu'il aura bien un mode de jeux en solo appel normalement personnalisable ou tu pourra jouer a splintercell blacklist comme si tu jouer a un ancien splinter cell sa veut dire sans trop d'action ^^ voilà jsp avoir répondu a ta question

Fowl2 Fowl2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:35:54

Si on ne peut toujours pas déplacer les corps comme dans le précédent, alors pour moi ce n'est toujours pas un jeu d'infiltration, ni un vrai splinter cell.

Je ne dis pas que ce ne sera pas un bon jeu mais en tout cas ce ne sera pas un pur merveille comme double agent :(

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:54:54

Oui, je ne sais pas pourquoi, mais ce qui m'a le plus dégouté dans Conviction, ce sont les mouvements grossiers et sans régulation des personnages, complétement inverse à Chaos Théorie et Double Agent, ou les mouvement étaient très précis et mesuré, le moindre faux mouvement pouvant être fatal... Après c'est une licence qui à changé d'orientation, on en retrouvera bien une autre dans le même genre (Thief me parait prometteur) :pf:

liquide_solide liquide_solide
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 17:16:18

y'a mieux comme jeux en terme d'infiltration,,

misteghu misteghu
MP
Niveau 4
17 août 2016 à 14:23:53

bien sur si tu cache bien tous les corps et que tu avance doucement tout va bien :)

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
07 octobre 2016 à 13:34:48

Oui en fait il faut juste ne pas se faire voir :ok:
Bisou!

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
30 octobre 2017 à 20:55:28

Un très bon jeu d'infiltration suffit de ne pas abuser des gadgets voir ne jamais en utiliser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment