CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metal Gear Solid : Ground Zeroes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:12:05

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046317/metal-gear-solid-ground-zeroes-playstation-3-ps3-snake-est-de-retour-00040037.htm

Je ne sais pas vous mais rien que la minute de gameplay donne une claque immense à Splinter Cell Blacklist. En voila des développeurs qui ont comprit ce qu'est l'infiltration.

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:28:20

M'ouais, le seul gameplay qu'on ait vu c'est un mec qui se cache, qui rampe et qui se fait spotted lamentablement par le projecteur :noel:

Mais bon Wait&See, ça sortira pas avant très longtemps donc bon.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:39:00

Y a la vidéo avec un plus de gameplay ici:
http://www.youtube.com/watch?v=G6O7-RuaC2s&feature=player_embedded

Je sais que ce ne sera pas comme ça tout le long du jeu mais rien que cette phase d'infiltration surpasse tout ce qu'on a pu voir sur SCB. Et le moteur graphique claque aussi, c'est dommage qu'Ubisoft ne mette plus tout en oeuvre pour toujours faire du nouveau Splinter Cell un étalon graphique.

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:51:08

Splinter Cell n'est pas LE jeu d'Ubisfot.
Quand à cette courte séquence de gameplay, m'ouais, j'attends d'en voir plus.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:59:07

Il ne l'est plus, je le sais. Mais il avait cette réputation avant, dommage qu'elle ait disparue.

dinkyboy dinkyboy
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 13:12:38

Bien beau tout ça, une belle ambiance. A suivre en tout cas.

Là j'ai le sentiment de voir un jeu, un univers plus mature que Blacklist. J'ai la triste impression que Splinter Cell a perdu en crédibilité en fait, ça se renforce lorsque je vois Sam grimper aux falaises comme Ezio avec 15 kilos d'équipement...

Venant de me procurer MGS Trilogy HD pour découvrir la série, j'ai tout d'un coup peur de lâcher Echelon 3/4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:18:06

à voir :)
J'ai joué à mgs 2 et 3 j'ai jamais accroché.

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:57:37

Pareil, j'ai jamais vraiment accroché aux MGS.
J'ai joué aux opus PSP, Portable OPS et Peace Walker (qui est très bon cela dit) et je suis en train de me faire MGS 1 sur PC mais c'est pas super-super, le gameplay ressemble à un vaste jeu du chat et de la souris, et c'est pas super précis.
M'enfin j'y ai joué qu'une heure, donc bon je peux rien dire sur le reste, après les boss ont l'air pas mal.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 15:08:34

Ce qui me chagrine c'est qu'à une époque où tous les autres jeux (Hitman, MGS, THI4F) promettent un vrai retour à l'infiltration et où d'autres jeux semblent se porter de plus en plus vers cette voie (Dishonored, Remember me), celui qui est pour moi le roi de l'infiltration pure fait tout l'inverse...

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:02:18

Je suis d'accord avec toi SplinterCell5.

MGS Ground Zeroes metn une grosse claque à Blacklist !

Il est étonnant de voir que malgré un grand nombre de mauvais commentaires, Ubisoft continue de nous montrer un splinter cell en plein jour, avec un Sam plus véloce qu'un être humain normal (cf scène de la falaise avec tout l'équipement), un fusil sans silencieux, etc.

Ground Zeroes n'en est pour le moment qu'à une seule vidéo, mais ce qu'elle montre témoigne déjà de l'image que Kojima veut donner de son jeu : de l'infiltration et une ambiance superbe.

Pour le moment Ubisoft continue d'avoir tout faux. et ce n'est pas leur dernière vidéo de Mirawa en mode "ghost" qui lui fera arriver à la cheville de ce MGS (d'u point de vue marketing).

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:53:27

MGS c'est MGS quoi, ça surgère. Preuve que les joueurs peuvent encore jouer aux jeux d'infiltration.

Sinon il a un peu un look de Sam Fisher sur le premier artwork du jeu. :hap:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:55:35

Bah ce que splinter cell a perdu (en design et ambiance) c'est MGS qui l'a repris :oui:

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:29:00

Mais j'attends de voir ce que ça donne pour le voyage en open world. J'imagine que si on a pu utiliser l'hélico (dédicace à celui qui a choisi Wagner au passage) c'est surement parce que c'est une démo, c'est un peu zarb d'utiliser un hélico aussi près du camp. :hap:

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:33:14

Dinkyboy :d) Carrément d'accord toi, on voit bien que Tom Clancy à de moins en moins son mot à dire, peut-être ? Sans parler de la violence gratuite pour exciter les gamins.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 18:35:01

Oui, ca m'a paru biearre l'hélico qui arrive tranquille dans le camp :hap:

J'espère qu'Ubisoft se réveillera et prendra conscience de l'énorme erreur qu'ils sont en train de faire. Mais avec la productrice d'Assassin's Creed aux commandes et un mec qui n'aime pas les anciens Splinter Cell comme producteur créatif, c'est loin d'être gagné...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 18:37:03
  • QuarterMaster Voir le profil de QuarterMaster

* Posté le 2 septembre 2012 à 18:33:14 Avertir un administrateur
* Dinkyboy :d) Carrément d'accord toi, on voit bien que Tom Clancy à de moins en moins son mot à dire, peut-être ? Sans parler de la violence gratuite pour exciter les gamins.

:d) Tom Clancy n'a plus son mot à dire car il a vendu la licence à Ubisoft et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent maintenant. Du coup ils en ont fait des jeux kikoo COD et maintenant la plupart de ces joueurs ne savent même pas que ces univers sont liés à la base. Je ne cherche même pas à savoir si ils sont au courant qu'à la base ce sont des bouquins avant d'être des JV...

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
02 septembre 2012 à 20:57:22

On s'éloigne du sujet là :noel:

Sinon,j'essaie d'être objectif alors voici mon avis:

Je n'ai joué qu'à MGS 2 sur PS2. Je respecte énormément le jeu pour son scénario bien écrit,ses personnages charismatiques et ses magnifiques cinématiques faisant rougir quelques films au ciné! Mais voilà,j'ai pas accroché,et ça,à cause d'une seule chose: son gameplay que je trouvais bien pire que les SC sur PS2. Du coup,j'ai toujours préféré SC. Mais là,avec cette vidéo du nouveau MGS,je continue d'aprécier la mise en scène,les cinématiques,etc...,mais ce qui m'a surpris,c'est son ambiance très mature(sous la pluie,etc...) Il a l'air très jouissif et magnifique graphiquement. Cette vidéo me fera certainement acheter le jeu(et il sortira sur Xbox,donc je pourrais l'avoir) Je pense qu'il sera plus orienté infiltration que Splinter Cell Blacklist. Mais de là,à dire que SC B est un mauvais jeu,faut pas éxagérer! SC est meilleur que 95% des jeux d'infiltration(et je trouve que les 3 premiers Splinter Cell sont les meilleurs jeux d'infiltration de leur époque) Ce qui me plait dans ce nouveau MGS c'est justement parce-que c'est... nouveau! Sur SC on sait un peut à quoi s'attendre. Pour les graph,la vidéo de MGS envoie du lourd! Par contre,faut pas oublier que c'est tiré de la version PC,alors que la vidéo de SC est tirée de la version console. Autre point: Je pense que les graphismes de MGS GZ ne sont pas beaucoup plus beau que SC. Vous allez me traiter de fou,mais justement,les développeurs de MGS jouent avec les effets,comme la pluie,les orages,etc... Alors que SC,c'est dans la journée... tout bête quoi. Je pense que Ubisoft devrait jouer eux aussi avec les conditions climatiques(neige,orage,temête,etc...) En attendant le seul truc que je voudrais dire,c'est qu'il faut arrêter de cracher sur SC!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:19:46

Pour moi le gameplay de MGS 3 est parfait mais avec la vue tps classique qui était dispo sur la version Subsistence ou la collec HD. Mais le 4 claque bien plus ;)

Sinon même si certains pourrait considérer le gameplay de SC meilleur que celui de MGS. MGS trône dans absolument tout l reste à commencer par scénario,immersion et ... tout simplmement LE MYTHIQUE SNAKE ! (que ce soit Big Boss ou Solid) de grands emblèmes du jeu vidéo. Alors que Sam fisher est un pseudo 007

l1fegame l1fegame
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 13:25:45

J'ai eu le même raprochement,

La video de splinter cell c'est du massacre d'arabe en masse sur du dub step bien pourrit ( le trailer )

Tu vois clairement que la franchise n'est plus du tout au niveau et que le publique visé n'est plus le même qu'il y a environs 10 ans

Je suis trés heureux que ce nouveau MGS sorte sur PC

Kojima est vraiement un génie et j'ai vraiement les boules pour splinter cell

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:10:54

Avant : SC >> MGS
Aujourd'hui : SC << MGS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment