Passage Secret : Le Vaisseau Prison - Rayman 2 : The Great Escape sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rayman 2 : The Great Escape

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Passage Secret : Le Vaisseau Prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Silvain51 Voir le profil de Silvain51
  • Posté le 8 avril 2009 à 19:02:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour, voilà je vous expose mon problème :

J'ai 998/100 lums sachant que j'ai trouvé le 1000ème dans le Tombeau des Anciens.

Ils se trouvent dans le Vaisseau Prison !
    J'arpente se vaisseau et je ne les trouve pas, mais j'ai ma petite idée : Il y a un passage secret dans la salle des lazers que l'on trouve dès que l'on suit les lums rouge en haut à droite, mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout !

Quelqu'un peut-il me dire si il y a des (un) lum(s) dans ce passage secret (Merci d'Avance)
  • Lien permanent
  • silvain51 Voir le profil de silvain51
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:44:56 Avertir un administrateur
  • répondez svp

• Lien permanent
  • _poppee_ Voir le profil de _poppee_
  • Posté le 5 juin 2009 à 19:48:53 Avertir un administrateur
  • Je ne le pense pas - j'ai les 1000 lums et je n'ai jamais été dans le passage où l'on suit les lums rouge. En effet, j'avais lu sur le forum qu'il n'y avait rien d'autre que des lums rouges. Et en plus, étant donné que je triche avec un code (oh, la vilaine....) je n'en avais pas besoin.
  • Lien permanent
  • l_intello Voir le profil de l_intello
  • Posté le 9 septembre 2009 à 22:47:21 Avertir un administrateur
  • désolé pour le reatard de la réponse mais négatif
    l'ultime lums que ta pas trouvé se trouve pas dans le passage secret , il permet juste d'esquivez les laser et de visitez un peu le bateau
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Passage Secret : Le Vaisseau Prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Passage Secret : Le Vaisseau Prison"

Toutes les infos du jeu Rayman 2 : The Great Escape sur : Rayman 2 : The Great Escape sur PC Rayman 2 : The Great Escape sur Playstation Rayman 2 : The Great Escape sur Dreamcast Rayman 2 : The Great Escape sur Nintendo 64