Les forums de JeuxVideo.com
-
magic-globox27
- Posté le
24 février 2009 à 11:10:27

-
quand je suis dans les grotte de l'echo, au 3 eme niveau, je detrui la cage avec le tonneau ensuite de vole jusqu'a un pont avec un pirate qui tire, et ou au moment je me pose, une grosse tete de pirate s'apparait et y a ecrit : cd missing.
et j'avancai quand meme rayman pour essayer de continuer le jeu mais je voit qu'il n'y a pas de pont tout le "distributeur" de tonneau et dont ils tonbent tous dans l'eau
Pourtant mon cd a l'air propre
- Lien permanent
-
marielle75
- Posté le
24 février 2009 à 11:49:01

-
Youpi! Euh, pardon!
J'ai le même problème: la tête du pirate avec le message: "CD missing, insert and restart the game" -au niveau de la baie des baleines-
Le cd est dans le lecteur; j'ai désinstallé, réinstaller; nada!
Je suis sous vista; le CD est nickel; et moi....je suis à court d'idées!
Une bonne âme pour m'aider?
- Lien permanent
-
Flyinjuju
- Posté le
11 mars 2009 à 22:58:14

-
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul, mais désolé pour vous les gars. Moi aussi, je suis sous vista.
J'ai eu le problème dans les grottes de l'écho, et dans la baie des baleines (j'ai du faire le code des mondes pour pouvoir avancer...)
Il est peut-être juste possible que Vista n'accepte pas le jeu, du moins, pas en entier... c'est pas logique
- Lien permanent
-
fabien26
- Posté le
21 mars 2009 à 20:20:51

-
Ben à la limite utilise un émulateur et la version N64 pour résoudre ce bug ... S'il n'y a que ça à faire ...
-----
http://wikiludia.com Encyclopédie et critiques de jeux communautaire ! Rejoignez nous !
- Lien permanent
-
MiniMagik
- Posté le
28 août 2009 à 12:29:14

-
ça m'a fait pareil en fait si t'a le boitier du cd regarde le et il doit avoir "m6multimédia" marqué dessus si c'est le cas c'est une démo.
Moi j'ai appelé ubisoft et il m'ont revoyé un vrai cd tou neuf^^ normalement le n° c'est 0892700265 a+
- Lien permanent
Sujet : « bug grotte de l'echo »
Toutes les infos du jeu Rayman 2 : The Great Escape sur :