CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
17 août 2011 à 21:46:49

Voilà j'ai battu le boss final :fete: et c'était pas facile je l'avoue.

Enfin pour ceux et celles qui ont laissé tomber ou qui se sont littéralement arrêté à la note du test qui, personnellement est injuste.

Alors voilà après avoir empaler Verderinde sur le météore, on la retrouve au sol soufflant ces dernières paroles à Gretchen qu'elle fait erreur, que les Hommes vont tous détruire car ils sont mauvais de nature.

Mais Gretchen continue de croire à leurs changement en répétant les dernières paroles de Raiponce en disant que le futur est inconstant. Sur ce, Verderinde disparait.

Gretchen et Heinrich s'avancent vers l'autel et scellent les fragments d'Amina Mundi. Heinrich demande ensuite ce qu'elle va faire à présent. Gretchen, elle, se tourne vers lui et répond qu'elle sait pas trop.

Aprés cela retour vers le bouquin ou la narratrice raconte la fin de l'histoire et on entend un enfant demander "Maman, maman, qu'est devenu la sorcière et le chevalier?", réponse évasif de la mère.

Ça aurait pu finir la mais non, nouvelle cinématique en pleine nuit à ...

New York à notre époque en haut d'un building dans un café tout prés de l'Empire State Building.

Gretchen, habillé en tenu moderne, mais toujours pareil, avec une grosse paire de lunette est rejoint par Heinrich habillé en cuir noir, à la Matrix,et lunette noire.

Là on aperçoit une boule incandescente qui semble déchiré le ciel et nos deux comparses s'en vont vers elle pour affronter les ténèbres. Fin et crédit. Un 2 à venir ?

Voilà tout est dit je vous laisse discuter, commenter et poser vos question.

Toblerone Toblerone
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 16:11:48

Perso j'ai eu des frissons partout ds le dos lorsque l'enfant demande a la narratrice ce que sont devenus le chevalier et la sorciere, comme si c'etait gretchen, ou verderinde (meme si elle est censée etre morte) la narratrice, penchant plutot pour la 1ere qd meme ! jeu épique je trouve!!

Toblerone Toblerone
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 16:13:18

malheuresement on ne connaitre pas le fin mot je pense, c'est dommage je trouve que l'histoire est pourtant assez novatrice pour un BTA, en tout cas très plaisante, avec des musiques excellentes et un super gamelpay, pourri par un test que je ne comprends pas !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment