CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus boger au monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 février 2011 à 14:49:43

je suis au boss de lave dans une tour, incroyable le nombres de bug qu'il a ce boss, je parle meme pas des morts debile de la fille ou du hero.

d'abort il vole, une bonne 20ene de fois il bloque la fille dans la lave (elle meurent en 3 secondes) on peut rien faire a ca .
aprées avec de la chance ont combat dans la tour mes la de pire en pire, soit le boss vous fait tombé (game over) sans meme vous touché ou que vous vous trouvé sur le mini carée qui sert de plateau de combat, ou pire vous passez a traver et meme des fois au bout de quelque minute le jeu me mes continuer alors que je suis encore la et que la sorciere na rien !!! incroyable jamais vue un boss aussi boger (au moins 40x que je recommence juste a causse de ca).

pourtant jusqu'ici le jeu ete vraiment exelent pour ma part.

Tsubamike Tsubamike
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 22:58:51

Perso, j'ai pas eu de soucis dans cette pahse

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 février 2011 à 00:11:43

Je les passé au bout du compte sans qu'il fasse grand chosse (pour une fois), mes j'ai eue 69 morts pour le passez. j'ai refait les modes en facile pour me faire de l'xp, arrivé a lui pfff juste a la bourinée rien avoir avec le mode normale. Rageant quand meme de tomber sur ce genre de defaut aussi non j'adore ce jeu (meme si j'ete venere sur ce xxx de boss).

BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 04:03:28

Je pensais comme toi avant de comprendre le cycle d'attaque du boss. C'est après 26 tentatives que la lumière fus ^^

Dès le début du combat, l'attaquer. Lorsqu'il commence à vouloir attaquer le sol avec des flaques de laves, porter Gretchen en faisant le tour de l'aire de combat.

Par la suite, il se retirera pour envoyer des flèches qu'il faut à tout pris éviter, au risque de prendre un game over en se faisant éjecter de la surface de combat.

Pour cela, continuer à faire le tour (sur le bord) de l'arène.

Enfin, ne pas rater le QTE ... mais plus facile à dire qu'a faire ^^ (A, gauche, droite, haut, B en tapotant, et Y pour finir)

Tsubamike Tsubamike
MP
Niveau 5
28 février 2011 à 06:35:24

Par contre la QTE, en effet... C'est plus de l'apprentissage que du réflèxe :/

Creedless Creedless
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 11:10:52

Les QTE sont horribles surtout aux boss de la fin

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
28 février 2011 à 11:59:02

Oh oui ! Jamais dans un jeu vidéo je n'ai vu de QTE aussi horribles: tu le rate au mieux te rebats le boss avec 2 barres de vie sur 8,au pire tu recommence tout.Combien de fois j'ai du recommencer contre le 3eme boss du niveau 19(pour ne pas spoiler ^^) car je n'ai pas eu le temps d'appuyer sur la touche correspondante.

Au début ca allait pourtant,mais plus on progresse,plus les QTE ont l'air de plus en plus rapide a exécuter.Surtout que les dev nous en pondent a chaque boss.C'est quoi cette manie de toujours mettre des QTE dans un BTA ou un jeu d'aventure ? Ca devient lourd a force,surtout s'il sont foireux...

C'est le 1er jeu auquel j'ai du connaitre les séquences par coeur plutot que de les faire par réflexe.Un comble :sarcastic:

Voila,c'était mon coup de gueule du jour.Pavé off

inferno071 inferno071
MP
Niveau 2
02 mars 2011 à 04:44:44

Conseil: pour la plupart des BossFight :

- Croc d'Elizabeth
- Lance de Maar Lv III
- Pieges Lv III
- et les Pieux qui sortent du sol Lv III

avec ca,y'en a peu qui resite...Apres ,c'est a vous de changer 1 ou 2 sorts pour certains boss qui ne colle pas pour eux!

J'en suis au Chapitre 5 en Tueur de sorciere et pour l'instant,Tout schuss! ^^

Par contre si qqn sait comment debloquer (j'espere que l'on en finissant le tueur de sorciere...parceque je sent bien le truc d'avoir des S+ partout...) Le Succès L'Arme fatale ou le succès Attention! je suis preneur!

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 19:32:43

Pour "attention" il faut agripper un ennemi avec Heinrich et lancer un sort sur lui,ce qui aura pour effet de vous blesser tous les 2.A faire 10 fois.C'est tout bete mais il fallait le savoir,pour ma part je l'ai eu ce matin :rire2:

g3rik0 g3rik0
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 02:07:35

pour le trophée l'arme fatale il faut finir en mode chevalier minimum tout les chapitres en rangs S ou S+ et terminer par le chapitre 20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment