CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CE TEST EST UNE HONTE UNE HONTE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boblindien boblindien
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 11:40:48

je me demande s'il a vraiment joué au jeu
Hate de voir le test d'IGn pour monter une fois de plus de l'imbécilité et le manque de professionalisme des personnes travaillant chez jeuxvideo.com

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 11:44:33

3.5/10 sur IGN ...

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 12:35:21

J'adore recevoir des leçons d'éthique et de professionnalisme de la part d'un mec qui floode visiblement les forums pour faire la pub de son magasin...

Kasimir2010 Kasimir2010
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 13:13:22

Bonjour Mr. Miniblob,

Quand je lis un test j'aimerai savoir une chose : est ce que le jeu est bien ? et a aucun moment je n'ai pu savoir si le jeu était nul, passable .... Mon avis est qu'il faut pas comparer un jeu avec un autre, surtout si on prend un Must comme Castlevania. c'est très sympathique a jouer, mais la réalisation n'est pas au rendez vous. c'est tout ce que vous devrez avoir conscient au moment d'acheter ce jeu. Graphiquement c'est pas jolie mais c'est pas moche non plus. Le héros a un visage assez moche (heureusement qu'il y a la sorcière) neanmoins il reste classe. Les musiques sont superbes, les grands moment épiques avec les Boss sont bien présent et c'est par moment un vrai régal. C'est vrai qu'il y a des longueurs dans les cinématiques, des moments un peu chiant est labyrinthique mais on prend un réel plaisir a aider cette jolie sorcière. Pour le décrire c'est une sorte de "sword of the berserk" avec une petite touche de bayonetta et de darksiders sans toutefois égaler ces derniers. Ce jeu a eu 09/20 parceque il a été comparé a Castlevania et il aurai mérité encore moins si il avait été comparé a God of War .... le TEST JV est un test de comparaison c'est tout.

Franchement Mr. Miniblob, il ne vaut vraiment pas la moyenne ?
13/20.

Creedless Creedless
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 13:19:43

Faudrait plutôt dire ça à Logan, c'est lui qui a fait le test.

Kasimir2010 Kasimir2010
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 13:20:38

ah zut j'ai lu le test mais pas l'auteur ... c la boulette :snif2:

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 13:21:23

Le truc c'est que t'es obligé de le comparer aux ténors du genre vu que KC n'apporte RIEN de plus par rapport à ceux la .Castlevania , Darksiders c'est le must dans le genre.

Faut juste reconnaître que le jeu est presque en deçà de tout,qu'il se savoure comme du popcorn à condition de ne pas dépenser 60 Euros(Parce que non à ce prix la c'est du vol faut vraiment être de mauvaise foi pour pas le voir) et arrêter de troller jv.com pour troller Jv.com ca sert à rien et c'est pas crédible.

Quand on te lit Kasimir,on a l'impression que le jeu joue d'égal à égal avec les meilleurs du genre, non c'est juste pas possible ça.

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 13:31:08

Je précise que je suis intervenu seulement parce que je trouve paradoxal qu'un mec qui se sert de nos forums pour flooder vienne nous donner des leçons.

Après je trouve que c'est plutôt sain de faire travailler son esprit critique en se servant de ces mêmes forums pour donner un avis construit sur un jeu, même quand l'avis en question ne correspond pas à celui du rédacteur qui a testé le jeu.

Dans le cas présent je n'ai pas joué à Knights Contract, du coup je suis très mal placé pour parler du jeu ou du test en question.

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:14:08
  • Arrive doucement et dit :

Je pense que le testeur n'a pas laisser de chance au jeux, il aurais dut jouer plus longtemps selon moi. Je trouve ce jeu très bien et c'est un très bon concepts. J'aime beaucoup de Baten All. Voili, voilou ce jeu vaut au moins plus que la moyenne.

boblindien boblindien
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 14:31:42

Yo bidiblob

effectivement nous pitit indépendant nous avons peu de moyen d'exister ...comme tu peux le voir les chaines de magasin ont pris le controle du marché mais bon je sens bien avec la mondialisation qui part en couille un retour massif vers les ti commerce de tous secteurs
Par contre pour avoir jouer au jeu ,je me suis litterallement étouffé quand j'ai lu et découvert le test.il faut savoir que des jeux de ce style de sont pas légion et démolir le travail d'un éditeur en balançant un 09/20 encore cela aurait 12/20 çela aurait été acceptable mais 09/20 ...en gros vous cracher sur le travail d'une équipe d'un jeu valant au moins 14/20

et je m'excuse pour ce post aprés coup je me rends compte que ça fait trés puéril

allez salut les gars et à mort les chaines de magasin :-)

boblindien boblindien
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 14:33:18

faut préciser que Logan est souvent tranchant dans ces test quand il aime pas il le fait bien savoir :-)

bon week les zamis

Ikagame Ikagame
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 14:39:52

En tout cas, le jeu ne se tape pas des meilleures notes ailleurs hein. IGN l'a descendu à 3.5/10, soit une assez mauvaise note.

Edge lui a mis 3/10.

Bref, même si le jeu est pas forcément très mauvais, il ne mérite pas d'être acheté 60 euros, c'est ce dont les testeurs font toujours allusion.
Cela dit, le jeu est moyen sans plus, il faut être un mordu de BtA pour vouloir se le procurer.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
26 février 2011 à 17:06:40

En même temps, Logan a testé Castlevania Lords of Shadow et a avoué sur le forum qu'il n'avait finit le jeu qu'à 70%... en sachant qu'on ne peut tester ce jeu avec un tel pourcentage (surtout avec la fin et l'épilogue).

Bref, je suppose que c'est le même : dans les 60/70% et hop, on termine le test à la va-vite. De toute façon, ce jeu n'a aucun hype, donc aucune chance de lui faire remarquer. En attendant, arrivé à seulement à quelques heures de jeu, il ne mérite en rien cette note. De même, le scénar' n'est pas aussi mauvais qu'énoncé, au contraire.

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:05:24

Même si le test est vraiment mauvais, d'un point de vue purement professionnel (l'utilisation des termes du genre "epic fail" ou "60 boules", venant d'un soit disant journaliste), ça veut pas non plus dire qu'il a totalement tort de descendre le jeu.

Sur metacritics il a 54%, basé sur 7 notes.
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/knights-contract

C'est pas le pire jeu du monde, mais ça a pas l'air d'être si ouf que ça non plus...

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:56:32

Bon j'ai terminé le jeu.

et que dire si ce n'est que l'IA est pourris, j'ai rarement vu aussi nulle.

Les ennemies sont plus intelligents que les BOSS, Gretchen est lamentable si t'es mort.

le scenario laisse clairement à désiré.

Graphiquement c'est pas terrible.

La difficulté est totalement aléatoire ou le début vous paraitra certainement plus difficile que les derniers niveaux.

Les sequences de QTE sont les pires séquences que j'ai pu voir. les touches repondent difficilement lorsque vous appuyer dessus, vous avez interet à avoir un timing quasi parfait, vous obligeant a vous retaper le boss à plusieurs reprises afin de passer les QTE.

Bref, j'en n'aurais pas donner plus que 11/20.

En revanche il est vrai qu'en lisant le test ça ne nous donne pas une petite idée des potentiels du jeu qui sont franchement pas terrible.

Bref pour moi ce jeu il peu etre interessant si vous vous le procurez a 20€ mais pas plus.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
27 février 2011 à 23:22:23

boblindien --> "Par contre pour avoir jouer au jeu ,je me suis litterallement étouffé quand j'ai lu et découvert le test.il faut savoir que des jeux de ce style de sont pas légion et démolir le travail d'un éditeur en balançant un 09/20 encore cela aurait 12/20 çela aurait été acceptable mais 09/20 ...en gros vous cracher sur le travail d'une équipe d'un jeu valant au moins 14/20"

14/20 selon TON point de vue... et tu sais les sites de test ne sont pas là pour attribuer des bons points dans le sens "Oui 12/20 car ce jeu a de nombreux défauts mais c'est pour encourager les développeurs vous comprenez :hap: ".
Le testeur fait son travail, point barre.
Un critique de cinéma va pas écrire un article du genre "Saw 16 est, comme le précèdent, une daube sans nom mais je lui mets 3 étoiles sur 5 car je respecte le réalisateur et le travail de l'équipe de tournage... :hap: ".

flo_three-sixty flo_three-sixty
MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 17:06:51

Hallucinant de voir autant de con se plaindre pour rien. :nonnon: Les service proposer sont très agréable à lire à visionner et en plus tout sa est fait dans l'humour et la bonne humeur. peu importe que sa ne soit pas parfait (de toute façon la perfection n'existe pas).pour moi jeux video.com sert a se faire une idée des jeux et c'est amplement suffisant.si vous voulez des test et des vidéo parfaite faite votre propre site.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 13:53:41

En même temps depuis la mauvaise note non justifiée de Lost Odyssey faite sur ce site,même si les news reste intéressante, jeuxvidéo.com a perdu beaucoup de crédibilité.
Après faut il critiquer les rédacteurs ou ceux qui on un grade au dessus et qui ne leurs laissent pas forcément le temps de finir un jeux pour en faite un test fiable
Hormis des tests qui me hérisse les poils par moment, j 'ai rien d 'autre a critiquer ....

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 09:03:49

Apres avoir passer le chapitre 10 du jeux je reviens vers vous pour confirmé que ce test est effectivement une honte.

Même si le jeux a un air de jeux bourrin,je me suis rendu compte que ca n 'est pas le cas et que la gestion des deux personnage est primordiale pour le plaisir de jeux,certes la difficulté n 'est pas élevé en mode normal donc on a pas forcément besoin d 'utiliser la sorcière pour s 'en sortir mais si on fait cet effort le gameplay beaucoup plus riche et intéressant qu'on peux le penser.

L'autre point noir, c 'était les graphismes effectivement,ca rivalise pas avec les gros blockbuster, mais ca reste relativement jolie avec des décors variés et dépaysant,les cut scene quant a elle sont réellement agréable a regarder même si elle entache effectivement le rythme de l action.

Dernière précision, le scénario si on fait l effort d 'allez jusqu'à au moins a la moitié de l histoire,il est bien présent,certes classique mais pas inintéressant pour autant,surtout que pour une fois ca traite d 'un sujet rarement vue dans un jeux vidéos,si on se laisse imprégné pas l histoire ,on ressent quelque chose de très étrange féérique et horrifique a la fois,il y a clairement une influence "berserk" et j adore ca.

Knight contrat et un jeux totalement addictive si on prend le temps de s 'intéresser a tous ses aspect.

LordofDucks LordofDucks
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:30:07

Le test est effectivement une honte... Je me surprend encore à m'énerver en lisant ce très court pamphlet sentant bon la critique bâclée... ça n'aurait pas dû me surprendre pourtant, vu que c'est Logan le responsable...
Alors, attention, je ne peste pas contre le "testeur" pour son avis. Il aime pas, c'est son droit. Mais quand on donne son avis, surtout quand c'est son boulot, on se doit de prendre le sujet au sérieux.
Si déjà Logan arrêtait de jouer avec ses pieds, il parviendrait peut être à finir un jeu sans pester sur sa pseudo difficulté... ça me rappelle son gaming live sur Alone in the Dark, où il avait démontrer ses "talents" de gamer en insultant les développeurs du jeu sous prétexte qu'il n'arrivait pas à passer un boss (alors que c'était lui qui avait rien pigé...).
C'est bien d'avoir une prose agréable à lire (on peut au moins lui reconnaitre ça), encore faut-il savoir l'exploiter correctement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment