CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic Stronghold 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Daggerfall- -Daggerfall-
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 22:09:35

:salut:

alors déjà ne vous affolez pas , il n'y a pas encore de stronghold 4 d'annoncé :-) , et il a de forte chance qu'il y ai pas d'autre stronghold d'ailleur :-(
, mais je propose d'ouvrir ce topic pour que vous mettiez vos attentes et vos espérances pour cet éventuel jeu qui l'on espère remontera la renommée des stronghold qui est entrain de chuter a grande vitesse

enjoy :)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 18:21:13

j espère déjà que le bugs seront corriges et que le fait que les soldats détruise les murs enlevés sinon je pense que l on pourrai garder le modifs du 3 :)

Tyger_CraZzY Tyger_CraZzY
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 17:27:52

Contrairement a beaucoup de personne, j'adorais le Stronghold 2! Aucun bug et super gameplay !

robinho17 robinho17
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 13:29:16

Tyger_CraZzY , je ne suis pas totalement d'accord. Lorsque on est en ligne, et que les domaines commençent à être bondés de batiments et d'unités, il y a du lag. De là a dire qu'il n'y aucun bug, je pense pas. En tout cas SH2 reste très bien!

Apres, concernant la suite des stronghold, si firefly studio se plonge vraiment dans un stronghold, en l'optimisant un maximum, en corrigrant les bugs, etc.. ils feraient un carton, et retrouveraient tous les joueurs de crusader ! ( c'est mon point de vue )

psychic92 psychic92
MP
Niveau 1
12 mars 2012 à 20:08:57

Pour moi un STRONG 4 je prandrai ce jeux le moin chere possilble pas a 49euro comme le 3 decu comme fan !! pas plus de 20,25 euro,méme si le 4 sort j ai deja ma claque a 49 euro pour le 3 ,les fan comme moi ne ce feront pas avoir 2fois ,,catapulte ?etre a 2 metre pour touche ///ca gros prob deja et je passe tout le reste

joe443 joe443
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:16:05

J'aimerais un retour au source(stronghold 1 et son extension) pour le 4.

darktoutouffe darktoutouffe
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 10:16:05

j'aimerais plus de batiments et une plus grande map. pour ce qui est des pnjs, je voudrais bien que les soldats soient moins cons et que l'on puisse personnaliser son roi.

Chapimourai Chapimourai
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 15:26:59

Après les arabes et les vikings, ça serait pas mal que ça se passe en Asie (des Samouraïs pour remplacer les chevalier, les ninja pour les assassins, les sumos pour l'armée du porc, de la poudre noire et des mines pour les pièges actuelles, un dragon de défilé à diriger par des ingénieurs pour le bélier ? et des geishas pour le harem du roi :D )

emerure emerure
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 16:58:22

pour moi le stronghold parfait serai stronghold 1(la simplicité d'utilisation et aucune limite de population),stronghold 2 (pour le voyage dans les tours et chateaux ainsi que pour les campement de mercenaire et la méthode de commerce sur les domaine conquis) et quand meme stronghold 3 pour l'unité "ranger" qui a fait son apparition et qui semble etre prométeuse^^
mais il devrai rajouté des fonctionnalité comme un batiment qui plante des pousse(ou fait par le bucheron)pour avoir toujours des arbres

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:37:03

Le but de stronghold 3 était de mettre un coup de fraicheur à la série à mon avis. Ca n'a pas marché. Arrêtez, vous ne reverrez certainement pas de stronghold. Aucun type de stronghold ne pourrait convenir. Les 1ers étaient très bien, mais le problème de stronghold, c'est que ça fait un jeu de stratégie et de gestion de châteaux qui ne peux rééllement se renouveller. Ca restera toujours le même type de jeux, et aucun coup de fraîcheur ne peut-être apporté. C'est fini Stronghold, un autre opus, ça ne marchera pas.

Chapimourai Chapimourai
MP
Niveau 4
01 juin 2012 à 19:53:42

Si pour toi Stronghold à atteint le maximum au niveau jeux de gestion de château c'est que t'es bien limité. Il y a une infinité d'autre manière de faire que Stronghold, d'avoir une approche différente, de rajouter du contenu etc... Tu dis ça comme si tout avait déjà été exploité... ce qui est très loin d'être le cas. On peut très bien avoir un Seigneur personnalisé avec des compétences (diplomatie etc..), une meilleure gestion des alliés sur leur utilité et leur façon de jouer (+siège ou +cavalerie, +agressif ou +défensif etc...), il y a vraiment une infinité de choses à rajouter / modifier etc...

FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:02:41

Ils étaient sur la bonen voie avec le 2 au niveau amélioration de la gestion.

Je n'ai pas le 3 et je vais l'acheter de ce pas.

tyly50 tyly50
MP
Niveau 1
05 juin 2013 à 14:28:25

Sinon, un Stronghold 3D et 2D pourait être pas mal, mais si il on arrêtez c'est un peut peint perdu.

DarkarXVII DarkarXVII
MP
Niveau 1
11 juin 2013 à 01:05:13

Sinon, suffit d'attendre le prochain Stronghold Crusader II, actuellement en développement !

emerure emerure
MP
Niveau 2
24 février 2016 à 19:39:20

personnellement, je serais pour une fusion du game play du 2, par exemple combattre dans les tours et autre, une meilleur IA et l'équilibre du premier stronghold, je sait pas ce que vous en pensez,

arkan13011 arkan13011
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 16:29:59

Pour moi Stronghold 2 > Stronghold 1 et Crusade > Stronghold Legends > Stronghold 2 Crusader > Stronghold 3.

De ce fait, effectivement, comme dit plus haut, changer de contexte (Asie, Région Nordique) me semblerait être une bonne idée.
Mais pour moi ce qu'il fait la force d'un stronghold est sa conformité avec l'histoire et les logiques de fabrications et de recrutement de l'époque : passer par toutes les étapes de la chaine de production et prendre en compte son peuple pour mieux produire.

En cela le 2 m'a plus conquis et pour moi si un 4 parait il faudrait:
- La logique et la pluralité d'unité / bâtiment / construction de château du 2
- La patte firefly, l'ambiance du 1 (retour au source)
- Amélioration graphique necessaire je pense (on est en 2018)
- Améliorer le mode online
- Améliorer le mode coop: plus de façons de pouvoir coopérer avec ses amis, aller au delà de "j'amène des troupes chez toi en garnison" mais plus aller vers de la diplomatie / échanges marchands / tribus neutres etc...

Message édité le 14 avril 2018 à 16:30:49 par arkan13011
eleariazeretour eleariazeretour
MP
Niveau 3
31 août 2018 à 03:00:56

S'il y a encore des gens par ici, le prochain Stronghold est bien teasé :)
https://www.youtube.com/watch?v=_x4l6Uv1H9o

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
19 septembre 2018 à 20:35:37

Stronghold 3 était tellement top. Dommage que le multi bug :(
J'vais me refaire la campagne :D

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 17:15:11

Ça serait bien qu'à partir de Stronghold il y ai un jeu qui sorte mais en reprenant tout de A à Z. Juste garder le concept de fort médiéval créé par le joueur.
Et apporter une vraie liberté créative au niveau de la construction. Avec des murs qui peuvent s'arrondir la hauteur réglable à la molette. Des tours deformables etc. Avec des modèles préconçus modifiables. Mais qu'on reste avec des outils simple à prendre en main, pas un truc qui part de zéro comme Rollercoaster.
Qu'on puisse accéder à l'intérieur des bâtiments modélisés en vue éclatée etc.
Des bâtiments de ferme avec des champs personnalisables comme dans anno (par exemple).

Enfin des troupes réalistes et dotees dun sens tactiques capables de se mouvoir de manière fluide.

Et des cartes dignes de ce nom...

Bref il y a de quoi faire. Et ça se vendrait bien jen suis sûr. Faudrait juste que quelqu'un s'attaque au projet. (Et/ou en ait l'idée )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
La vidéo du moment