CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «» Wizard's Lives : Duality «»

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:08:43

J'ai fini :ouch:

Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:11:30

Je vais lire ta suite la Alt :ok: Je viens de finir ton ancienne suite et celle de No.

No, salopiaud, ta musique est bandante ( http://www.youtube.com/watch?v=bOw3-4vJMoA ) Tellement de souvenirs :coeur:

Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:15:41

Alt, j'ai rigoler comme un porc pour le taré qui saute dans le vide :rire: ! J'ai imaginé la scène, il doit rager sévère :rire:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:18:33

Merci à tous, franchement, merci, et quelle réactivité ! :ouch:

Il va falloir attendre No pour lever le mystère, je ne dis rien. :-)))

OrangeBlanche OrangeBlanche
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:24:33

Big Pavay :hap:
Sinon tres bien un peu d'action de suspense ... que demander de mieux :hap:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:26:48

" Un peu d'action "

Je ne sais pas ce qui te faut ! :noel:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 08:10:04

jehri :rire: :o))

"un peu d'action" :noel:

:rire:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:17:33

Pas de problème. D'ailleur on va se calmer un peu niveau action, c'est une école enfin, pas un champ de bataille. :noel:

No devrait poster sous peu, je vous rassure. :-)))

OrangeBlanche OrangeBlanche
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:01:35

Ben on est pas encore dans mission impossible a escalder la tour de dubai la ce sera de l'action pure :hap:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:29:24

Si tu veux de l'action pure, go jouer à un beat'em all. :noel:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:19:52

Vers 23h ! :fete:

'parait que c'est une " giga suite " m'voyez. :noel:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:31:06

Pas mal ... Je regardais tout cela demain :ok: :noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:12:46

Wizard's lives : Duality
Chapitre 4 : ECHO
Partie RPG
No-[S]
http://img59.imageshack.us/img59/9367/wizardslivesduality.png

_________________________________________

Vous tremblez encore de rage à l'infirmerie, vous vous mettez à hurler lorsque Mrs Pomfresh vous demande ce qu'il est arrivé à votre ami.

- Soignez le et laissez nous tranquille par les glandes de Merlin ! Ca vous regarde pas merde !

- Calme toi Calvin... dit Jacob d'une voix faible.

- Soyez certain que je parlerais de votre façon de me parler à la directrice !

- Faîtes lui même un rapport si ça vous fait plaisir ! Vous m'avez pris la tête j'en peux plus j'me barre. lancez-vous avant de faire volte face et
de quitter l'infirmerie.

Vous traversez le couloir de l'infirmerie et descendez jusqu'a la cour de la fontaine, vous traversez le grand viaduc en bois qui mène au parc et
prenez le chemin gauche une fois arrivé à la sortie du viaduc, le chemin droit enmène vers la volière et le terrain de quidditch et le chemin gauche, lui,
enmène vers la cabande de Hagrid en lisière de la forêt interdite. La forêt interdite, c'est votre destination. Il faut que vous vous calmiez, vous avez
peur de faire une connerie à cause de vos nerfs. Vous allez fumer une cigarette pour vous détendre. En marchant, vous réfléchissez à ce qu'il s'est passé
plus tôt dans l'après-midi. La course poursuite entre les serpentards et le serdaigle, la bagarre, le saut du serdaigle. Vous réfléchissez ensuite à un plan
de vengence...

Vous arrivez en bordure de la forêt interdite, derrière un gros sapin vous allumez votre cigarette et tirez quelques boufées en songeant à votre plan de vengeance.
Après quelques bouffées de cigarette et minutes, vous trouvez enfin un plan de représaille, le suivant : Réussir à bloquer le serdaigle dans un endroit étroit, un
couloir ou le viaduc de bois par exemple, de préférence en pleine nuit, il faut rester discret. L'attaque doit se faire avec Jacob, elle doit être rapide et
éfficace. Vous savez déjà quel sortilège vous allez utiliser : "Diffindo". Assez méchant pour provoquer de belles entailles sur la peau et simple d'utilisation.
Plus votre cigarette se consume et plus les idées vous viennent, vous jetez le mégot de votre cigarette. Votre plan est terminé. Il va falloir suivre le serdaigle
une grande partie de l'après-midi, et le bloquer dans la soirée en éspérant qu'il traverse un couloir ou le pont seul. Jacob passera devant lui s'il est rétablit,
se retournera vers la fin ou le milieu du couloir et désarmera le serdaigle, à ce moment là vous allez lui envoyer un magnifique "Diffindo" dans le dos et après,
improvisation... Vous esquissez un sourire cruel, votre plan est PARFAIT.

Vous remontez lentement vers le château, les mains dans les poches. Vous entendez soudain une grosse voix qui vous appelle suivi de pas lourds, vous vous
retournez. C'est Rubéus Hagrid, le professeur de soins aux créatures magiques.

- Qu'est ce que tu m'veux ? dîtes vous. Vous n'avez jamais vraiment aimé ce professeur.

- Je te vois, je te vois chaque jour quand tu te bousilles la santé avec ton cigare derrière les arbres ! dit-il toujours en marchant vers vous.

- C'est pas un cigare... Foutez moi la paix, je suis pas bien... Allez donc la faire à d'autres votre morale.

Vous faîtes volte face et continuez à remonter la colline en pente douce.

- Pardon ?

- Vous avez très bien entendu. lançez vous sans même prendre la peine de vous retourner.

- Matthewson Calvin ! Si vous ne revenez pas je peux vous assurer que vous serez collé un samedi toute la soirée !

- Faîtes vous plaisir. criez-vous à cause de la distance, vous traversez le viaduc et retournez à l'infirmerie voir comment va Jacob.

Il est encore au lit. Vous lui faîtes un signe de tête. Il se retourne et attend que l'infirmière rejoigne son bureau pour vous rendre un signe de tête. Il murmure;

- Elle tient à me garder encore une heure...

Vous formez sur vos lèvres : "Je le suit, on le coince ce soir et on lui allume sa maman."

Jacob esquisse un sourire, vous le lui rendez et marchez jusqu'à la cour d'entrée de Poudlard afin de commencer votre opération de suivie.

:globe: Quelques heures plus tard, dans la nuit... :globe:

Encapuchonné vous êtes derrière un pillier et vous attendez que le fameux serdaigle se montre.

- Il va arriver je te dis... dîtes vous à Jacob

- On l'attaque directe ? vous demande t-il.

- Ouais directe, même s'ils sont plusieurs ont fonce dans le tas.

- Sans baguette ?

- C'est une expression... je voulais dire que on le...

La porte du couloir éclairé par la lumière du clair de lune s'ouvre soudain à la volée. Une silhouette en sort et marche lentement dans le couloir éclairé par
le clair de lune.

- C'est lui... Il suivait le mec qui est passé à fond toute à l'heure ? murmurez vous.

- Rien à foutre... On l'attaque à trois... un... deux...

- Locomotor Mortis ! s'exclame une voix féminine.

- Ferme ta geule et reste caché ! c'est quoi ce bordel ? Elle l'attaque ? murmurez vous, ahuri.

- J'en sais rien bordel !

Ils se mettent à discuter, ils parlent d'un certain journal intime... Vous ne comprenez rien mais il semble y avoir un truc louche entre eux deux... Sortent-ils
ensemble ? Peu importe pour vous, c'est votre ennemi et vous avez bien l'intention de lui faire payer... Quoi que... C'est une fille... Mmmh... Vous décidez de
ne rien faire pour le moment et attendre que la fille parte. La conversation devient de plus en plus bizarre et cela vous met mal à l'aise, vous profitez de
votre position, c'est à dire derrière un pillier qui se trouve juste avant l'angle du couloir pour vous déplacer lentement et discretement sur le mur en profitant
de l'obscurité pour contourner l'angle et quitter le couloir. Vous vous rendez dans la cour de la fontaine ou se trouve le viaduc en ésperant que le serdaigle y
passera. Vous l'attrapperez un autre jour.

Assis sur un banc près de la fontaine vous tournez votre baguette entre vos pouces, vos nerfs sont à fond. Vous avez envie que quelque chose se passe, vous donnerez
cher pour que le serdaigle se pointe soudain et vous provoque en duel. Vous esquissez un sourire en y pensant.

- Qu'est ce qui te fait sourire ? vous demande Jacob.

- J'mimagine entrain de bousiller le serdaigle... répondez-vous.

- C'est moi qui vais le démonter, tu attaque qu'en cas d'êxtreme urgence toi !

- J'allais te le dire... dîtes vous.

- Je suis sérieux.

- Arrête de faire le héros il t'a mis au tapis trop facilement...

- Bah en même temps il m'a un peu pr...

- Ta geule ! Y'a quelqu'un qui arrive ! murmurez-vous.

Vous jêtez un regard vers la porte qui mène au château. Un élève en sort, c'est lui... le fameux serdaigle. Vous priez pour qu'il emprunte le pont.

- Lève toi et traverse le pont, retourne toi au milieu et désarme le. murmurez vous rapidement et fermement.

- Mais ... ?

- Ta geule et fais ce que je te dis bordel !

Le serdaigle va être sur le pont dans quelques instants, Jacob d'une marché pressé le rejoint rapidement et le dépasse. Votre plan va fonctionner, vous comptez :
1... 2... 3. Ils doivent être bientôt au milieu, vous vous levez et courez jusqu'au début du viaduc, vous marchez ensuite rapidement en essayant de faire le moin
de bruit possible vers le serdaigle. Il s'arrête, Jacob a du s'arrêter. Vous marchez de plus en plus rapidement. Ils s'échangent quelques paroles. Le combat commence,
vous entendez une détonation, un sortilège de désarmement, vous sortez votre baguette, le sortilège à été bloqué par le serdaigle. Vous vous mettez à courir et sautez
en l'air en visant le serdaigle.

-Diffindo ! vous exclamez-vous.

Votre éclair frappe votre cible de plein fouet en plein milieu du dos, le serdaigle hurle de douleur et du sang coule de la coupure qu'a provoqué votre sortilège.
Pris de panique et désorienté, le serdaigle lance des éclairs un peu partout, vous faîtes un mouvement de recul en gardant votre baguette pointé sur lui. Il se retourne
soudain vers vous et continue à lancer des sorts un peu partout.

-Repulso ! vous exclamez-vous de nouveau.

Le serdaigle se fait propulser dans l'autre sens et continue à gigoter partout, Jacob se prent un éclair et tombe. Il est temps de mettre un terme au duel.

Vous levez votre baguette sur le serdaigle qui au même moment se retourne vers vous pour vous lancer un maléfice.

-Impe... commence t-il.

-Diffindo !

Percuté de plein fouet sur la poitrine, le serdaigle s'éffondre puis s'évanoui. Vous aidez Jacob à se relever.

- On rentre à la salle commune ! Dêpèche toi ! dîtes vous en le tirant.

- J'en ai pas terminé avec lui !

- Putain mais on l'a mis K.O c'est bon arrête tes conneries et viens !

- Je te dis que j'en ai pas...

Vous le tirez un grand coup par la manche et vous rejoignez la salle commune des Gryffondor en courant, renversant des armures à votre passage sans prendre la peine
de s'arrêter vous continuer à courir en poussant Jacob qui n'est pas du tout endurant. Vous arrivez enfin devant le portrait de la grosse dame. Sans prendre le temps
de s'arrêter pour souffler vous montez dans le dortoir et vous ne reparlez qu'une fois chacun dans son lit respectif.

- Pu..tain... Tu... pen.. pense qu'on s'est fait voir ? dit Jacob, haletant

- Avec toutes les armures que t'a renversé c'est sûr qu'on n'est pas passé inaperçu... Mais on n'a pas du être reconnu ou vu... Bonne nuit, j'en peux plus.

- Bonne nuit.

A suivre... [Fin de la suite avec VOTES]

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:13:45

Oh My god comment les paragraphes sont moches, je n'utiliserais plus jamais Word Pad :ouch: Désolé pour les paragraphes vraiment bizarres avec micro-phrase :rire:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:36:45

J'me suis fait boycotter par word pad :-(

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:47:14

Word Pad :rire:

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:01:31
  • Par les glandes de Merlin * jerry :noel:
Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:28:55

Je fête ma 24e page de WLD, en caractère 11. :fete: :noel:

OrangeBlanche OrangeBlanche
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:07:20

Je ne dirais rien sur le nomvre imprssionant de fautes no' ni sur cette mise en page :hap;
A part ca c'est bien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment