CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix françaises ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zegouja zegouja
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 16:21:59

Bonjour,

voilà, je suis fan du premier Alan Wake et j'ai donc évidemment l'intention de me prendre cet American Nightmare, seulement, je viens de télécharger la démo, et celle-ci est en VOST, je me demandais donc si c'était pareil une fois le jeu acheté (j'ai bien peur que oui...).

Désolé si la question a déjà été posé mais je n'avais pas envie de parcourir les topics de peur de me faire spoiler, j'ai juste vu un topic parlant de ça, mais qui date d'avant la sortie du jeu, je voulais juste une confirmation.

Si c'est le cas, ça me déçoit vraiment, je m'étais habitué et attaché à la VF du premier (qui était d'ailleurs pas mal du tout), c'est honteux de la part de Microsoft de ne pas avoir investit quelques billets pour localiser le jeu (encore une fois si ça s'avère vrai) :(

Merci

amypro12 amypro12
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 16:24:13

le jeu complet je l' ai acheter et crois moi il est sous titre en français c'est pas la mort quand même :ok:

Mon_Seigneur[5] Mon_Seigneur[5]
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 16:30:48

Jeu complet en VOSTFR.

Peut-être que le budget/taille jeu XBLA ne leur permettait pas de le localiser.
La VF d'Alan Wake était sympa, dommage.

zegouja zegouja
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 16:46:57

Oui amypro12, j'avais bien vu qu'il y avait au moins les sous-titres.

Merci à vous 2, du coup ça me refroidit un peu là :(

Non pas que je suis habituellement gêné des jeux en VO, mais mettre le premier en français et la suite en VO, ça a du mal à passer, surtout pour un jeu qui base une grande partie de son intérêt sur son ambiance et sa narration, ça va vite me gonfler de devoir lire les sous-titres en pleine partie...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2012 à 17:29:43

j'ai testé la démo, on s'y fait mais j'aurais préféré une VF, certaines voix sont beaucoup mieux en VF je trouve (chose rare qui plus est)

[bourbonkid] [bourbonkid]
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 18:48:12

je ne pense pas l'acheter seulement pour cette raison...

bink84 bink84
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 18:53:44

Pour les cinématiques ca va, mais franchement le système des pages qu'on ramassent, ca perd son intérêt en anglais.
Avant on était bien plongé dans l'ambiance grâce à un super doublage.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:55:36

Ba moi c'est pareil. j ai aucune immersion a devoir lire les sous titre vu que je loupe la scene. Donc pas pour moi cette dlc . déçu .

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 19:17:18

e jeu complet je l' ai acheter et crois moi il est sous titre en français c'est pas la mort quand même

c'est pas la mort mais

on a eu droit au jeux en français

alors pourquoi pas maitenant avec ce alan ?

moi par exemple

Non je ne suis pas un Héro lol

non mais moi personellement je ne peux pas , lire une phrase et admiré la cinématique en meme temps

si d'autre peuve tant mieux moi je peux pas et cest assez ennervant car vous ete entrain de lire mais les image parle aussi

mais bon on fait avec hein

Gears_Of_War_77 Gears_Of_War_77
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 23:00:55

J'avou, en VF intégrale ça aurait été mieux, vu que le premier Alan Wake en support physique le fut.
L'immersion dans le jeu en prend un sacré coup.

_kent1-44 _kent1-44
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 03:10:47

Ciberns ----> ce jeu n'est pas un DLC

MachiaX MachiaX
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 09:43:22

MDR, Alan wake passe 100 mieux en VO. :ouch:

zegouja zegouja
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 12:15:51

C'est ton avis, mais ça aurait été sympa de pouvoir satisfaire tout le monde en proposant une VF, tout le monde n'est pas bilingue et se taper les sous-titres au coeur de l'action, merci mais non merci...

Du coup je vais attendre une promo Xbox Live avant de me le prendre, je ne suis pas pressé :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2012 à 14:23:19

je suis aussi d'accord pour les pages de manuscrit, l'effet rendu est bien joli mais manque de praticité : il faut lire tout en suivant Alan qui lit (en anglais bien sûr), la page descend au fur et à mesure de sa lecture mais il est impossible de s'arrêter ou de naviguer à travers celle-ci, c'est fort dommage...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:52:15

Je préfère largement devoir lire les sous-titre, si c'est pour profiter de l'accent du Dr Meadows. :coeur:

Mais c'est vrai que la VF du 1 était pas mal non plus. :-)

Nemesis13320 Nemesis13320
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 21:20:49

Personnellement les jeux qui régressent en suppriment l'option des voix FR je ne suis pas pour ... donc boycotte pur et dure !

J'ai déjà vécu ça avec les Métal Gear et cela ne ma pas déranger d'abandonner complètement la licence en cour de route ! la preuve hideo kojima a tellement pousser ça flemme qu'il na même pas terminer le 5 ... BRAVO !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 7.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment