Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dragon Ball Raging Blast 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3 | 360

Sujet : « jeu par navigateur dbz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mel_0093 Voir le profil de mel_0093
  • Posté le 2 août 2010 à 22:02:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour à vous tous cher enfants, adolescents, et pourquoi pas adultes. S'il vous plait lisez jusqu'à la fin ça serait énormément gentil de votre part.

Je suis ici pour vous présentez un jeu par navigateur 100% gratuit fait pas des fans pour des fans: 2fight
    Ce jeu concerne le manga Dragon Ball Z.

J'ai aussi besoin de vous en tant que filleuls pour avoir des avantages et en contrepartie de ça je vous donnerais toute mon aide pour bien débuté de jeu de manière stratégique et au niveau des sous. Pour cela veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

Mon pseudo est Hades dans le jeu.

Au plaisir et SVP aidez moi !
  • Lien permanent
  • ssj1goku Voir le profil de ssj1goku
  • Posté le 2 août 2010 à 22:08:37 Avertir un administrateur
  • 2Fight, 30è pub pour ce jeu minable qui me fait penser à un pierre feuille ciseau...
    Autant aller sur Janken Fight, tu joue à Pokemon, c'est presque pareil... :(

• Lien permanent
  • mel_0093 Voir le profil de mel_0093
  • Posté le 2 août 2010 à 23:08:40 Avertir un administrateur
  • Je me décarcasse d'écrire un sujet bien descriptif, et vous réagissez comme ca.

Sale con
  • Lien permanent
  • ibawar Voir le profil de ibawar
  • Posté le 8 avril 2013 à 23:26:52 Avertir un administrateur
  • Il est clairement écrit de ne pas mettre d'insultes dna sla charte de commentaire. mel_0093 tu peut te calmer stp? c'est un avis d'utilisateur à ton jeu, respect le, sa veut dire qu'il a testé le jeu avant de poster le commentaire. si tu respecte même pas tes propres joueurs je vois mal se que tu fais en postant de pubs.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jeu par navigateur dbz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jeu par navigateur dbz"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Raging Blast 2 sur : Dragon Ball Raging Blast 2 sur PlayStation 3 Dragon Ball Raging Blast 2 sur Xbox 360

Les vidéos à la une