CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freezer VS Cooler

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 15:44:55

Qui l'emporte ?

Certains disent que Freezer gagne car il tient bien plus longtemp face au ssj .
Mais d'autres disent que Cooler est plus fort car il a une forme suplémentaire .

Je pense moi que Freezer gagne , voici mon explication :

Freezer full power tient longtemp face a Goku ssj , mais ce goku ssj est epuisé de son precedent combat .
Mais NAN , celui avec cooler aussi doit etre epuisé vu comment cooler le traine sur le sol etc
Et encore , Freezer est affaiblis par le genkidama , or il resiste quand meme face a Goku ssj

Qu'en pensez vous ?

MajinGoku_ MajinGoku_
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 16:58:15

Tu a peut-être raison sûr ce coup ?
Mais le Goku qui avait affronté Cooler est plus fort que celui qu'avait affronté Frezeer, après les trois années d'entraînement avant l'arrivés des Cyborgs, il a dû surement progressé, donc ???
Autre détail: D'après ce que j'ai vu dans le manga et l'animé:
-Gokû(celui qui était revenu sur terre après son passage à Yardrat)est plus fort que Trunks épée alors que lui avait os Méca Frezzer, le pire c'est que Méca Frezzer est plus fort que Frezzer 100%...
Donc Gokû(celui qui était revenu sur terre après son passage à Yardrat)est beaucoup plus fort que Frezzer 100%.
Tout comme il est beaucoup plus fort que Cooler.
Donc, je pencherai sur Cooler^^

mamemon_47581 mamemon_47581
MP
Niveau 4
30 avril 2013 à 18:17:03

Pour moi c'est cooler car quand freezer et venu sur terre trunks du futur arrête le super nova de freezer avec faciliter.Alors que sangoku même en ssj a quand même eu du mal avec cooler

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:39:02

Cooler dernière forme > Sangoku SS1 car bien qu'il l'ait finalement emporté, il s'est fait démolir.
Sangoku SS1 = Freezer 100% (il le bat de peu, mais sont quasi à force égale)
Donc, Cooler dernière forme > Freezer 100%
Par contre, je ne sais pas si Cooler en métal est plus fort que l'original. :(

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:39:24

plus fort que l'original dans sa transformation*

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:03:27

Bref Cooler forme finale›Freezer full power
Metal Cooler›Metal Freezer :content: HaHa! topic clos...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:16:39

La question est : est-ce que le Goku contre Freezer aurait tenj face à Cooler transformé ?

(ps : on ne sait pas si l'OAV de Cooler se passe 3 ans après Cyber Freezer, cad 4 après Freezer, mais bon, ce qui est sûr c'est que Goku a un peu augmenté en puisance par rapport à son premier ssj)

Ou est-ce que le Goku ssj cotnre Cooler aurait facilement vaincu Freezer 100 % (la quesiton est posée dans l'autre sens)

A vous de méditer là dessus ^^

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:33:59

je vais juste vous donner un petit rappel, lisez les manga de toriyama, ne vous fiez pas qu'au animés. Dans le manga, tome 27 et 28, Freezer se fait royalement dérouillé par Sangoku super saiyen, il n'a aucun mal à le tué. Il s'amuse. Donc la question n'est pas compliqué, Cooler = beaucoup plus fort que freezer. Il me semble même qui le dit lui même.

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 19:43:20

Sauf que dans l'OAV , goku n'est pas plus fort que contre Freezer .

Et ce que je veut dire c'est que Freezer epuisé < Goku ssj epuisé
Cooler en pleine forme < Goku ssj epuisé

Si Freezer etait en pleine forme aussi , les contrastes serais differantes , pour ca que je penche pour freezer

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:49:14

Non mais réveillons nous ! l'oav se passe après Meca Freezer, donc pendant les trois ans de préparations aux cyborg, donc sangoku s'est surement entrainé ! D'autant plus que Sangoku n'est pas épuisé une fois changé en super saiyen. Et Sangoku ne serait jamais resté sans s'entrainer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:53:49

Ben cooler base>freezer base
Donc logiquement cooler 100%>freezer 100%
Cooler transformé>>freezer 100%

Mes chifres ( :hap: )

Freezer 2%: 2.500.000
Cooler 2% : 4.500.000
Freezer 100%: 120.000.000
Cooler 100%: 140.000.000
Cooler transformé: 160.000.000
Goku ssj contre cooler: 190.000.000
Mecha freezer: 205.000.000
Metal cooler : 410.000.000
Goku ssj contre métal cooler: 405.000.000
Vegeta ssj contre métal cooler: 410.000.000

Bien sur,ce ne sont que des suppositions...Et clem,t'es maboule toi.Le film cooler se passe après freezer comme cooler dit "Je vais vengé mon frère" :ok:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
30 avril 2013 à 21:16:53

Ce film doit se passer quelques années après l'apparition de Mecha Freezer et de soin père puis ce que dans le 1er film de Cooler, Goku est présent donc ce film doit se passer environ 1 ans et demie après l'apparition de Trunks. De plus Goku dit qu'en forme ultime, Freezer est clairement inférieur à lui donc à ce stade: Cooler Forme Ultime > Freezer 100% vu que la transformation de Cool

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
30 avril 2013 à 21:24:31

Oups fail dsl :hum:

... De Cooler ne consomme quasiment pas de ki contrairement à Freezer forme ultime qui lui se fatigue trop rapidement donc une autre raison de plus pour dire que Cooler > Freezer.
Ce qui dise que Freezer est plus fort car il a tenu plus longtemps, c'est faux car déja Goku dit à Trunks du futur qu'il aurait pu se téléporter dans le vaisseau puis l'anéantir directement avant que Freezer vient sur Terre donc on peut dire que ce Goku est plus fort que le Goku de Namek. De plus Trunks arrête la Supernova de Freezer d'une seule main alors que le sayen est inférieur à Goku. Alors que dans le film, Goku a eu beaucoup de mal à stopper la Supernova de Cooler et je rappelle qu'il était pratiquement en pleine forme car ce dernier montre aucun signe fatigue et même dans le combat sur Namek, Goku ne montrait pas des signes de faiblesses contrairement à Freezer. Donc une autre raison pour dire que Cooler > Freezer car Trunks stoppe le boule de feu d'une facilité déconcertante alors que Goku lui a eu beaucoup de mal qui je rappelle que Goku > Trunks.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
30 avril 2013 à 21:29:28

Et ce que je veut dire c'est que Freezer epuisé < Goku ssj epuisé
Cooler en pleine forme < Goku ssj epuisé

:d) A ce que je sache, Goku ssj n'a jamais été fatigué donc ne pas prendre cette exemple ;)

Et aussi, Metal Cooler OS freezer 100%, Mecha Freezer et Cooler forme ultime car il bat Goku ssj1 qui est plus fort que dans la saga Namek ou encore à partir l'appartion de Trunks et il tient face à 2 ssj1

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:28:52

Je viens de regarder l'OAV déja pour commencer le narrateur dit bien "Goku est revenu de la planète Namek bien plus fort" :oui:

Et de plus lorsque Cooler apprend que son frère a été tué par Goku,il dit: "Je savais que mon frère était faible mes de là se faire battre par un singe" :rire:

Ce qui sous entend qu'il sait que Freezer et nul comparé à lui...

Fin du débat rentrez chez vous les enfants... :sleep:

:dehors:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 22:46:04

Ok , je ne pensais pas que l'OAV se passait si tard , vos arguments sont bons

Mais il y a plein d'incoherence , mais je vais vous donner raison .

Meme si Freezer est largement meilleur niveau swag
Dailleur jy pense , pourquoi tout le monde aime cooler ? Ses couleurs sont nuls et trop flash , ca forme finale est pas si bien que ca et il n'a pas un caractere hautain comme freezer . freezer est bien mieux

MajinGoku_ MajinGoku_
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 23:01:25

Metal Cooler est bien plus charismatique, beau...
Après Frezzer troisième forme est vraiment un personnage marrant avec sa tête de spam. :rire:

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:44:29

Ce qui fait la force de Cooler c'est qu'il n'est pas si naif comme Freezer, son respect ne vient pas de sa vantardise, mais de sa stoïcité !

Little-Buu Little-Buu
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 12:21:55

Ou...un truc tout simple. Vu que sa se passe après Freezer il est plus fort tout simplement. Car, c'est après Freezer. Logique DBZ :rire: Puisque Freezer<Cell<Buu et c'est toujours comme sa. Ceux qui vienne après sont plus fort. Donc, Cooler>Freezer. :hap:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:35:05

Broly arrive avant Cell et Bojack et pourtant il est + fort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment