CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On veux un Raging Blast 3 !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Jugula91 Jugula91
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 17:03:29

Donc mister voit le futur et tout -- javais trop la fleme de look le truc que ta mis ta pas de vie ou quoi mec ? tes un nolif ?
Osef yaura pas dbrb3 meme si se serait vu que mon rb2 est mort bref , ya aussi les autre jeu de namco bandai va sur le topic des chevaliers du zodiaque le sanctuaire tu vas remarquer que les gens sont deçu de namco alors te crois pas seul au monde ok ?
maintenant jen ai marre de parler a un con**** comme toi ;)

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 19:57:50

ba degage je te les dit tu nous comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep: stp a :ange: ou en :diable: ou alors :mort: alors pars tout simplement a au fait je n'yrai pas voir les cheva car on est pas dessus on est sur dbrb 3 ou alors On VERRA C QUI QUI PARTIRA DU FORUM EN PREMIER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAHHAHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EN TOUT CAS IL FONT STILE POUR DBRB 3 car meme si il sort (merci nostal treevax )il ponperont tout sur lui c déguelace il pourrait le dire :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

OcarinaOfTroll OcarinaOfTroll
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 08:49:04

Ce ramassi de conneries :ouch:

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 09:01:19

c pas une connerie la plus part des images et du gameplay seront de nostal treevax mais il fera pas quand son goku alias végéta fusionné et que boubou avale vegekou ( vegeto )dommage j'aurais bien aimé : (((

Jugula91 Jugula91
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 15:09:08

Treevax c ton pote aussi ? pti bouffon va pourquoi tu mets des maj tes énervé . moi jai une vie jai profite de cette vie jsuis pas un nolif

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 15:13:52

parce que c deguelace sans deconne :oui: sa se fait pas quand meme :nonnon: je me demande ce que sera la jaquette de dbrb 3

OcarinaOfTroll OcarinaOfTroll
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 22:00:53

Je n arrive plus a suivre ce que tu dis franchement, tu reflechis avant d ecrire, ou bien tu as des moufles aux mains ? Ou les deux ?

Parce que la c est grave, je m tue les yeux en te relisant.

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 23:26:32

si t pas content ta ca degage

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
30 septembre 2012 à 00:24:53

putain c'est pas croyable de voir de telles lacunes en français... et encore je dis lacune je suis gentil entre une personne normale et toi se trouve un gouffre, non, un canyon vois tu? de ce fait poster sur ce forum (ou sur un autre) te fait juste passer pour une pauvre loque avec une grande gueule virtuelle :hap:

Jugula91 Jugula91
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 01:36:43

Ah et Lilian tu dis que on est pas sur les chevaliers du zozo ok mais on est sur raging blast 3 aussi peut-etre ? Le jeu existe meme pas tu fais parti de ces gens qui veulent toujours plus de personnages sur les jeux dbz mais avec des combos de merde ( oui jparle de UT) donc maintenant tu te taies on en a marre de ce topic là :)

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:07:10

DE MERDE NON LES COMBO DE DBRB 2 sont tres bien 5 lien de kaiousama1 http://www.youtube.com/watch?list=UUQGZbAjUzqQ2nqfgA0jk_pg&v=UjPSYjfgv6Q&feature=player_detailpage et http://www.youtube.com/watch?v=iPGLRMrQ9SU&feature=player_detailpage et http://www.youtube.com/watch?v=GWYB7nRwsnY&feature=player_detailpage et http://www.youtube.com/watch?v=aqoSxr5O7mM&feature=player_detailpage et http://www.youtube.com/watch?v=yvwGH1qKM5k&feature=player_detailpage j'adore c combos mais oui effectivement gt ca serait bien et db aussi en fte tt les perso de chaque serie serait cool et les films aussi et les coups speciaux et ultimes aussi
ah tu me fais rire :rire: ut ya meme pas de combo c'est une usine a cinematique comme dit jason-dbz :lol: :oui: :oui:
:oui: :oui:

meme burst limit est mieux qu'UT :-)))

jason-dbz jason-dbz
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 17:34:53

:rire2:

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 17:48:07

meme burst limit est mieux meme si ya pas beaucoup de combos et qui ya que 2 serie 1=( n'est ce pas ou hein) jason-dbz ? t d'accord d'ailleures il sont bien les combo ?

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
01 octobre 2012 à 01:07:43

burst limit c'est l'un des jeux les plus honteux qui soit

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:57:33

oui mes beaucoup mieux que ut :oui:

treevax treevax
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:03:09

@lilian41:

Tu confonds tout...

DBRB3 n'est que le nom du projet que nous avons montré aux producteurs. Une fois encore, le community manager nous a dit clairement le 07/10/11 que la franchise "Raging Blast" était terminée. On l'entend même sur la vidéo de la journée communautaire.

Il n'y aura pas de DBRB3. Si nos planches servent à quelque chose, ce sera pour un jeu qui aura un nom différent.

Pourquoi parles-tu de "Burning Fight"? Ca n'a absolument RIEN à voir avec Namco Bandai, c'est un projet amateur.

Et il faut vraiment arrêter de tailler UT. Dire que ça ne nous plait pas subjectivement, OK, mais dire que le jeu est objectivement pourri, non seulement c'est faut, mais c'est aussi insulter tous les gens qui l'apprécient.

Pour rappel, Namco Bandai nous a indiqué la veille de la Japan Expo 2012 qu'Ultimate Tenkaichi était l'opus next-gen qui s'est le mieux vendu, devant Burst Limit. Les chiffres de VGChartz nous ont été confirmés comme erronés.

@Jugula91:
Heureusement que je suis loin d'être "le type le plus intello", je suis même pas un intello!
Mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai réussi à ce qu'on se fasse entendre! ^_^

treevax treevax
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:06:35

Désolé, faute d'orthographe en ligne 11: faux*

^^

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 18:53:50

u...ut :ouch: me dis pas que c vrai sans deconne ... le chiffre de vendu na rien na voir on parle pas de sa mais bon :sarcastic: . meme dbrb 2 est mieux sans deconne sa se voit que les gens ne connaissent pas bt 3 c pareil mes en mieux en personnage et qualite et les combos sont en ameliore et mieux re garde kaiousama1 c combos sur dbrb 2 franchement geniale http://www.youtube.com/watch?list=UUQGZbAjUzqQ2nqfgA0jk_pg&v=YJfGocd_9uM&feature=player_detailpage et http://www.youtube.com/watch?list=UUQGZbAjUzqQ2nqfgA0jk_pg&v=MF2TfLFKFt4&feature=player_detailpage

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 18:56:07

a par sa tu fais un travail superbe ^^

treevax treevax
MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 09:32:27

(Merci ^^)

Pour en revenir au sujet, les combos ne font pas tout. Raging Blast 2 a beau avoir un gameplay technique rempli de subtilités, il manque de tout ce qui a fait le succès des opus PS2 de Budo3 à IW: Un mode histoire, un temps de réaction manette/écran très court, des graphismes fidèles et la présence de personnages de DB + GT.

C'est principalement l'absence de storymode qui a dissuadé les joueurs au dernier moment. Bandai Namco s'étaient dit "les fans connaissent déjà l'histoire par coeur, on ne va pas la refaire"... mauvais calcul! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment