CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly vs hatchiyack ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HollowIchigo41 HollowIchigo41
MP
Niveau 3
27 août 2012 à 11:43:18

Broly

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 12:42:31

tu parles de quel film parce que à la base hatchiyack vient du jeu playdia, si tu parles du film qui est sorti avec raging blast 2 c'est juste un remake

Goxel Goxel
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 21:06:02

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le débat, mais Hatchi se "nourrit" de haine, cela le rend plus puissant. Hors, Broly est une masse de haine. Mais si dans ce combat, Sangoku n'est pas présent, le match est remporté par Hatchi car Broly a besoin d'etre vraiment enragé pour passé en Sayan légendaire, et qui l'énerve rien qu'en se mettant dans son champ de vision: Goku! Donc:

Match sans Goku à des kilometres à la ronde =
Broly normal façe à Hatchiyack= Victoire du robot contre le pitit sayan normal.

Match dans lequel Goku aurait été exposé au regard de Broly=
Sayan légendaire rempli de haine VS Robot utilisant la haine comme puissance supplémentaire.

Possible égalité au début du combat.
Ensuite, la colère de Broly augmente (rappelons qu'il est relativement instable).
Hatchi devient lui aussi de plus en plus fort, grâce à la colère de Broly.
Là, il y a surement encore une égalité...
OBJECTION!!!!

Hatchiyack peut utiliser la haine présente dans le coeur des personnes... vivant sur toute la Terre je pense.

Donc= Hatchiyack a un bonus de puissance par rapport à broly et peut donc tuer ce dernier.

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
27 août 2012 à 21:30:22

euh hatchi utilise la haine des tsuful envers les sayens et non la haine tout court ... En plus broly dans le 1er film il a pete les planetes en etant en SSJL alors que goku etait pas encore present ...

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 00:23:04

Broly :ok:

Goxel Goxel
MP
Niveau 1
28 août 2012 à 13:18:24

Ce qui est mal foutu, c'est que Broly a détruit toute la galaxie Sud, mais il est pas foutu de buter les guerriers Z quand ils sont en façe de lui....

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 13:42:25

C'est pas difficile ... tous les guerriers qui sont plus fort que Nappa ( voire même Radditz ) sont capables de détruire des planètes. Sauf la Team-Z est un peu plus résistant que celles-ci ... :hum:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:43:57

Ça m'étonnerait que le méchant de l'oav ( j'ai oublier son nom ) soit plus fort que broly car il le tue avec de simple Kikoha alors que broly fallait donner leur force et tout

De plus l'oav est pas officiel

Broly >>>>>>> le méchant de l'oav :oui: :ok:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:44:09

pour tuer hatchiack ils ont eu besoin d'une fusion de plusieurs atttaques ultime ce ne sont pas de simple kikoha cher VDD! :-p :-p

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
03 septembre 2012 à 20:46:43

hatchiyak c'est une grosse loque fluorescente et broly le ssj légendaire je pense que ça répond à la question non?

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:53:30

ton légendaire ce fait buté par un ssj1 ayant prit la force de ses potes rien d'effrayant comparé à d'autre! :(

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
04 septembre 2012 à 10:24:25

ton légendaire ce fait buté par un ssj1 ayant prit la force de ses potes rien d'effrayant comparé à d'autre!

:d) Si goku n'aurait pas demander aux autres leur énergie à l'heure qu'il est broly serait en train de faire un massacre dans l'univers :oui:

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
04 septembre 2012 à 13:19:41

exact tandis qu'atchiyak une fois les sayens exterminé et la haine des tsufuls apaisé il aurait plus servi à rien

et il c'est peut être fait buter par un ssj1 mais il a quand même combattu tous les autres avant

Hatomic Hatomic
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:02:05

Mais pour moi il Broly et Hatchityack reste en dessous d'un saiyen 2 :oui:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:30:18

ils leurs rester quoi d'énergie au autres que dal donc à votre place je ne compterai pas sur ça pour me contredir! :nonnon:
Je plussois mon VDD! :ok:

Maumure08 Maumure08
MP
Niveau 1
05 septembre 2012 à 16:33:47

Broly fais quand même face à un ssj2 (même si c'est gohan adulte c'est quand même un ssj2) mais il se fait battre pas 3 ssj1 en même temps :hap:

Hatchiyack lui se fait battre par 4 ssj1 et piccolo car lors de sa technique son niveau de puissance diminue FORTEMENT, sans ça ouille la team Z :content:

Hatchiyack > Broly

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:07:43

Broly fais quand même face à un ssj2 (même si c'est gohan adulte c'est quand même un ssj2) mais il se fait battre pas 3 ssj1 en même temps

:d) Ils sont faits un kaméhaméha familial pour le battre normal qu'il meurt :hum:

Hatchiyack lui se fait battre par 4 ssj1 et piccolo car lors de sa technique son niveau de puissance diminue FORTEMENT, sans ça ouille la team Z

:d) Où t'a vu que sa technique avait diminué fortement :question:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:10:10

:d) Où t'a vu que sa technique avait diminué fortement

:non:

:d) Où t'a vu que son niveau de puissance avait diminué :question:

:oui:

Désolé du double post

Hatomic Hatomic
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:50:25

Bon je vais dire pourquoi Broly est moins fort qu'un saiyen 2
C'est simple juste face a goku dans le premier OAV broly a peut etre l'avantage mais il a du mal a en finir avec goku, il s'acharne contre lui mais goku est toujours debout, ensuite on prend cell qui est 3 fois plus puissant que goku, qui se fait mettre a terre en 2 coup de poing par gohan super saiyen 2.
Un seul coup de gohan pourrait tuer goku pour moi :oui:
et dans la saga Buu vegeta dit que Goku en super saiyen 2 est plus puissant que l'etait gohan :oui:

Super Saiyen2> Broly :hap:
:hap:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:55:02

Je suis d'accord avec toi :oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment