CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roi Végéta vs Bardock

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:24:54

Saiyen-Azzedine :d) Tu te rend compte que t'a vraiment dis de la merde :honte:

A part pour Nappa et Broly t'a dis n'importe quoi :honte:

Et puis Bardock a n'a pas été soigné donc meme si sa puissance avait augmenté apres l'attaque de doria il n'aurait pas été 10X plus fort que lorsque qu'il est face a doria vu qu'il était blessé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2014 à 15:41:02

. Pour moi , au niveau force :

. Bardock > Roi Végéta !

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 octobre 2015 à 19:05:33

Le père de végéta est supérieur à bardock qui fais partit du rang inférieur. "EPISODE OF BARDOCK" est faux, bardock est asser faible il est juste mit en valeur. et pour Broly il me semble que quand il est née il avais 1000 pas 10.000, 10.000 étant un fail de la VF (encore...)

Itachi_Ms Itachi_Ms
MP
Niveau 3
25 décembre 2015 à 18:33:17

Bardock et de loin et de très loin plus fort que que le roi végéta car dans un oav ont le voit se battre contre l'ancetre de freezer en super saiyan mais la réponse ne s'arrète pas la car son potentiel a du largement monté de l'ancetre de freezer à beerus et ki d'ailleurs je rajoute une théorie comme quoi bardock et d'un autre univers parallèles

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 16:43:35

Le 01 octobre 2015 à 19:05:33 Badack_sama a écrit :
Le père de végéta est supérieur à bardock qui fais partit du rang inférieur. "EPISODE OF BARDOCK" est faux, bardock est asser faible il est juste mit en valeur. et pour Broly il me semble que quand il est née il avais 1000 pas 10.000, 10.000 étant un fail de la VF (encore...)

Donc Goku est assez faible puisque c'est un guerrier inférieur ? lol.

Saiyen-Azzedine Saiyen-Azzedine
MP
Niveau 2
19 juillet 2016 à 15:45:47

Destiny4Dragon dsl de te répondre 2 ans plus tard mais quand j'avais dis que Baddack est passé de 1000 à 10 000 c'etait pas pendant son combat vs dodoria mais depuis qu'il a commencé à se battre contre des gens coriaces il frôlait souvent la mort. Pour ce qui est de Roi Végéta vs Bardock je reste sur mon avis que Roi Végéta est potentiellement le plus fort mais si un combat devait arrivé je pense qu'il y'aurait match num ou bien victoire de Bardock car il se bat très souvent contrairement au roi végéta et possède donc bcp plus d'exp en matière de combat.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 00:43:27

Serieux le topic de relous.

Bardock est plus faible que le roi vegeta.
A sa connaissance seul freezer pouvait l inquieter.
Et dans tout les anims y compris serie officiel.
Le roi vegeta n a jamais ete vaincu ont pourrais dire.

De plus il a un scouter il connait donc la puissance de freezer et n a jamais eu l air inquiet.

Seul beerus la humilié et on suppose que c est pour ca qu il a demandé a freezer de detruire leurs planete.

La puissance de freezer est de 530 milles donc si en regroupant seulement une poigné de sayan il penssit le vraincre c est pas le cas de bardock.

J estime la puissance du roi a 25 000 au max et 18 000 au repos
Soit la puissance que possedera vegeta adolescent.

Bardock approchait les 10 000 et peutetre 15 000 face au soldats de freezer.

Et puis franchement 5 sayan adulte en gorille qui mettent 3 jours pour obtenir kanassa alors que vegeta tout seul sur terre a faillit faire un carnage faut pas deconner.

Je pense que chaque generation suplante la suivante ma preuve gohan plus fort que goku meme en sayan 3 lors de la saga de bou.

Je dirais que vegeta avait me potentiel pour depasser son pere a l age adulte et bardock enfant.

Donc bardock plus faible.
Mais bon les fan(atik) seront toujours offensé et jamais convaincu comme avec le debat saga vs shakka sur saint seiya et toky vs kenshiro dans hokuto no ken
Ou encore ryo saeba vs mamouth.
Bref bonne nuit

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
03 septembre 2019 à 00:46:36

Si on regarde comment il a fait valser les soldat de Freezer qui sont peut être un peu moins fort que radditz, c'est un peu con cette histoire de 10000 pour Bardock... Pour moi il est sûrement en dessous de Zabon mais au dessus de Dodoria

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment