Menu
Dragon Ball Raging Blast 2
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Raging Blast 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Raging Blast 2  / 

Topic Roi Végéta vs Bardock

Sujet : Roi Végéta vs Bardock

12
Page suivanteFin
silver_hedgehog
silver_hedgehog
MP
11 mars 2011 à 00:36:45

Qui est le plus fort selon vous et pourquoi ?

Feng_ouais
Feng_ouais
MP
11 mars 2011 à 08:09:47

King Végéta, même si on ne le voit que très peu combattre :ok:

Pendant ses soins dans la cuve suite à sa blessure sur Kanassa, les medecins disent que le potentiel de Bardock est de 10 000 unités, et qu'il ne cesse de progresser avec les combats. S'il continue il pourrait même dépasser le Roi des Saiyans (King Végéta).

King Végéta est donc un poil au dessus, peut-être 10 001, mais je dirais 11 000 à 12 000 unités. D'autant plus que lui ne se bat que très peu, il ne progresse pas sur son trône à glandouiller, donc il aurait été dépasser par Bardock par la suite... mais il n'y eu pas de suite :diable:

Romspartan117
Romspartan117
MP
11 mars 2011 à 14:32:47

Non bardock est plus puissant que king vegeta juste avant sa mort car il est gravement blessé ,et je te rappelle que le "king" a été one shot par freezer en un coup de pied -_-'

Riyuran
Riyuran
MP
11 mars 2011 à 14:49:47

Bardock est moins fort mais il a une sacrée argne !
Il peut battre (presque) n'importequi avec sa détermination de fer !
Je rappel a tous que quelqu'un d'une puissance de 10 000 unités ne peux pas faire le même exploit que lui. Lui et sa volontée ! :p)

Feng_ouais
Feng_ouais
MP
11 mars 2011 à 18:45:20

Woooo Freezer (530 000 unités)à battu King Végéta en un coup de POING, donc logique imparable, il est moins fort que Bardock... Tu sors ta logique d'où toi!? Il pleut donc je vais manger une pomme?!? :fou:

Après le coup de Doria, Bardock n'a jamais été soigné et n'a donc pas augmenté sa force... il est resté un soldat à moitié creuvé capable de battre les larbins de Freezer, normal...

Rob-Helsing
Rob-Helsing
MP
11 mars 2011 à 19:21:31

Ouais mais bon quand tu vois Baddack dans l'OAV tu as l'impression qu'il est Chuck Norris et rien ne peut l'arrêter :o)) .

Mais bon ça c'est pour valoriser le perso, sinon il n'y aurai pas tant de fan de Baddack :o))

[Bejito]
[Bejito]
MP
11 mars 2011 à 19:33:17

Baddack a une très grande détermination. Sa peut lui donner des ailes. :bave:

-soso-13
-soso-13
MP
11 mars 2011 à 21:55:07

il a bu de la red bull

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
MP
12 mars 2011 à 01:02:31

vous pouvez m'appeler vegeta :cool:

Romspartan117
Romspartan117
MP
13 mars 2011 à 14:49:17

Nan le pire c'est pas ca , j'adore bardock c'est normal il a trop la classe dans l'anime mais on a tendance a oublier que c'était un gros pourri qui tuait toute une planète.

Bardock est le plus fort de toute sa planète et a égalité avec broly a l'époque . Et puis broly qui nait avec une puissance de 10000 et qui fait peur au king vegeta ca veut bien dire que bardock est plus puissant que lui

broly_2011
broly_2011
MP
14 mars 2011 à 19:05:13

lol oue c ca king vegeta egalite avec un broly en bébé lol deja quand broly etait petit il arrivait deja a se transformer en super sayen

broly_2011
broly_2011
MP
14 mars 2011 à 19:06:20

et c koi ce topic a la con lauteur tu sers a rien bardock et rene et surement le plus rene de dbz quant a king vegeta il et encore plus pire il et moins fort que tortue geniale alors

Tarentulas
Tarentulas
MP
14 mars 2011 à 19:37:41

:rire: t'es bizarre toi moin fort que tortue géniale, et je parlerai pas à ta place avec ton topic de Broly/Buu/Janemba :(

tu devrais soigné ton écriture aussi :ok: et le roi Végéta est quand même plus puissant que Tortue Géniale, il est quand même un roi et un saiyan, je pense que tous les niveaux des saiyans dépassent le niveau de Tortue Géniale qui est de 139 et celui de Raditz 1200 :sarcastic: si Raditz est de 1200 c'est parce que son roi est supérieur à lui

majora60
majora60
MP
14 mars 2011 à 19:54:39

bardock est plus fort que le roi végéta!

Jimjy
Jimjy
MP
19 mars 2011 à 00:51:41

Vegeta dit que petit il battait déjà son pére... et à l'époque Vegeta n'avait surment pas le niveau qu'il a pour le premier combat contre SanGoku ( environ 20000 unités).J'dirais sa puissance en dessous de 10000 étant enfant, sa parait logique qu'il soit au minimum moitié moins fort.
Donc Bardock est plus puissant que le Roi Végéta.

Wire-return
Wire-return
MP
13 février 2012 à 20:43:42

Maintenant fermer la car ya eu un nouvelle OAV sur Baddack qui s'intitule Episode of Baddack et dedant Baddack se transforme en Super Sayen.... Voila qui devrais mettre tout le monde daccord sur se débat ;)

Real_Ta3_Madrid
Real_Ta3_Madrid
MP
24 juillet 2014 à 00:22:07

Bardock a buté chilled qui a une puissance equivalente a celle de freezer , bardock était deja plus fort que king vegeta , alors en Super saiyan

PaTiX811
PaTiX811
MP
24 juillet 2014 à 14:55:43

Ce up de 2ans et demi :hap:
De plus on parle au moment où le roi et Bardock peuvent se confronté donc en aucun cas ça n'a un rapport avec Chilled le catcheur

Goku857
Goku857
MP
12 août 2014 à 21:26:40

Le roi Vegeta a peur de Broly car c'est lui le SSJ légendaire (Uniquement dans l'animé) et que tôt au tard il l'aurait dépasser et qu'il considère son fils Vegeta comme étant le SSJ légendaire et que si ça s'apprenais ça aurait gâché pas mal de chose . Pour ce qui est de Bardock et le Roi Vegeta , je ne sais pas qui est le plus fort (En comptant uniquement le premier OAV de Bardock) , mais je dirais qu'ils ont un niveau très proche . Et Vegeta petit se fait des Saibaiman qui ont le même niveau que Radditz (1 200 Unités) , et on le voit au côté de son père et à première vu son père lui était supérieur à cette époque . Donc au mieux Vegeta a dépasser son père à son adolescence .

Saiyen-Azzedine
Saiyen-Azzedine
MP
15 septembre 2014 à 16:34:15

je dirai que ce serait le roi vegeta car si non il n'aurait pas était roi et je connais ca puissance
roi vegeta:13 500
nappa:4000
bardock:10 000 avant ses combat violents il avait une puissance ridicule de 1000.
vegeta enfant:3500
songoku petit:10
broly petit:10 000
Le roi vegeta avait peur de broly car il avait peur que quand il grandissait sa puissance dépasserai la sienne et qu'il soit un vrai dangerpour lui et les habitants de la planète vegeta.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres